[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est sûr. Un joueur qui vaut pas plus de 12 , t'acceptes de l'acheter 20 . Tu fais ça avec plusieurs recrues . Et au final ton budget tu le grilles en un rien de temps , peut être même sans avoir réussi à recruter tout ce que tu voulais.
    C'est pas parce qu'on a pas recruté qu'on a pas d'argent. Soit les joueurs qu'on a loupé n’intéressaient pas les dirigeants , soit d'autres clubs ont accepté de tomber dans la surenchère . Et éventualité à ne pas exclure , soit on est pas sur la même longueur d'onde que les dirigeants , que nous supporters espérons voir des recrues à certains postes mais ce n'était pas envisager par les dirigeants

2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le Agu est nigerian pas super rassurant non plus :D(olembe, Martins,Oruma, Okocha, Kanu, taribo) si vous nous lisez on vous aime quand meme

El-Hashachino et rank13 aiment cela.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totti.99 et Blacklagoon aiment cela.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zirou notre nouvelle recrue en attaque !!!!

5. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon 2.5M de salaire à parme ou 7M à marseille...
    5M€ proposé à Nice, ca n'avait aucun sens.

A la base la concurrence que l'on peut craindre c'est un club anglais-italien-espagnol ou allemand pouvant et voulant donner un salaire de 7M annuel et plus de l'indemnité de transfert de 10M environ et la commission de raiola, la liste est courte...

Si les chiffres annoncés sont exact, on va faire une folie comme le club n'en a jamais fait avant.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Mario Balotelli!

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et Totti.99 aiment votre message.
  7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ilss ont proposé de le payer en Jambonneau c'est dire...

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non mais sur le cas Balotelli ok, faut pas surpayer.

Mais je parle du cas du joueur de Porto, si c'est lui la recrue au milieu c'est simplement car on peut pas avoir mieux, sinon on Garcia aurait demandé un autre joueur.

9. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
  10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me dis pas que tu va te mettre à troller ?

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et qui risque de cloturer le mercato pour les autres postes a pourvoir ...a part des prét de joueur a la ramasse ailleurs

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non juste je m'entraîne à l'accueillir c'est pas pareil...

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais non.

J'espère vraiment qu'il partira!

Alexandre024 et Sami-OM181 aiment cela.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore le 10 Sport la source ? à partir de là j'y accorde aucune importance

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça ce trouve ont attend juste pour économisé son salaire a Balo ce qui fait un peu plus de 1 millions sur 2 mois sachant qu'il s'entraîne a Nice et que de toutes manières il est pour le moment suspendu

16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Faut lui faire gouter une bonne bouillabaisse avec un Raioli bien relevé comme j'aime...

17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A pardon , je comprends ...

nicky3d aime votre message.
  18. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dis que je voulais qu'ils partent hein mais si on propose 60m pr les deux, je les vends tous les jours
    Sarr a fait une seule bonne saison a 26 ans et n'est pas meilleur que Sakai. Zambo a un gros deficit technique mm s'il a du potentiel.

Avec 60m tu peux largement les remplacer par aussi bien voir mieux et surtout recruter la ou il manque des joueurs sans trop taper dans l'enveloppe transfert.

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En mode garage a vélo ? :eek:

20. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    De toute évidence si on fait balo et + de caleta-car il ne restera pas un énorme budget, il y aura surement la place pour un autre recrue en vendant Cabella-Hubocan.
    Je préfère 2-3 bonnes recrues plutôt que l'on nous refasse des Evra sertic et autres abdennour parce que c'est là qu'on se flingue le budget.
    Si on ne fait que caleta-car/balotelli alors qu'on a fini à un point de podium il restera bien évidement des carences, mais ce sera déjà pas si mal.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page