[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas donc j'ai pas dit qu'il faut le prendre non plus mais ici on a un don pour dénigrer celui du dessous. Je sais pas y'a plusieurs explication comme des blessures graves qui retardent par exemple mais ca veut pas dire pour autant que c'est un mauvais joueur. Y'a plein de joueur qui à la base ont un vrai talent mais pour X raisons éclot plus tard que certains. Au foot tout va très vite..

Dernière édition: 3 Août 2018
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si maintenant n'importe qu'elle très bon joueur peut remplacer gustavo , ben autant utiliser ceux qu'on a déjà , et voir les autres priorités....si tu commences à rependre des remplaçants qui dégagent du groupe tes remplaçants actuels....c'est quoi le symbole que tu montres aux joueurs....on vous faite pas confiance en remplaçant....alors qu'ils ont justement besoin de jouer pour avoir de l'expérience et être meilleur....

Ou comme dit kiss , ça me fait mal , mais autant les vendre si c'est pour les envoyer au fin fond du banc....moi je préfère leur faire confiance et si tu prend un milieu de plus faut un mec qui a joué 300 match au haut niveau , ldc , europa , ou championnat reconnut .

Sami-OM181 aime votre message.
  3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors hors de forme pas l'envie tete de con viera l'aime pas fait chier tout le monde

4. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Attends...je vais pisser du haut de mon nuage magique :p

5. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

personne le connait ici
    mais tu regardes le CV ca fait quand meme pas rever
    ca serait encore un espoir dans un secteur de jeu ou on est a poil je dis pas, mais la niveau profil ca colle pas
    si on recrute dans ce secteur de jeu c est pour prendr eun mec capable de rempalcer efficacement Luiz gustavo ou d y etre associe(on a sanson, Zambo, max Lopez deja pour ca)

KyssBro aime votre message.
  6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ouais d'accord mais faut pas généralisé non plus en regardant uniquement le CV d'un mec surtout qu'on se base que sur des suppositions ou des "on dit que". Regarde le post d'avant j'ai édité. Ben moi de ce que j'ai compris il a le profil d'une sentinelle mais comment tu peux savoir qu'il peut pas remplacer efficacement L.G vu qu'on le connait pas ? Ta peut être raison mais c'est pas en regardant son parcours sur transfermarkt que t'aura la réponse mais bien en l'ayant vu jouer.

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je ne pense pas que pour recruter une doublure, on puisse avoir un joueur possédant un bon CV.
    Être remplaçant à l'OM ça ne fait pas rêver donc je pense qu'on est obligé de tenter un pari ou prendre un joueur dans le genre de Vainqueur, même si cette deuxième solution ne me tente pas trop.

8. matdusud

Commentaires de blog:
    0

Porto , Brugges, setubal,Bursaspor le mec manifestement n a ete retenu nulle part
    les supporters nigerians le trouvent nul, et le mec a deja 25 ans officiellement donc a priori une marge de progression tres limitee
    on est cense faire un recrutement qualitatif 3.4 joueurs sur des postes bien cibles, ca repond quand meme pas au critere

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'était un bon espoir, qui avait exploser tout les test physique à l'OM. Mais qui c'est pèté 2 fois le génou

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Y aura qui demain en pointe de l'attaque contre Bournemouth?...:rolleyes:

11. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    en considerant qu on vende zambo et qu on recrute un 6 remplacantde gustavo ou pouvant lui etre associe
    le mec sait qu il jouera une vingtaine de matchs lors de sa premiere saison chez nous a priori voir+ si blessures
    a minima en L1 un mec comme junior Samba qui a 21 ans a deja fait ses preuves en l1 me semble bien plus interessant comme profil (il lui reste qu un a de contrat, donc l indemnite devrait pas etre dingue)
    je reve pas de Junior Samba mais au pire comme style de piste

Arcandias aime votre message.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ta eu des infos non ?

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non, je sais qu'il est pas dans le groupe Niçois c'est tout. Apres...

meian et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    y'en a elles aiment bien se faire giflé et se faire tiré les cheveux...

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout quel schéma tactique ? parce que son système à 3 DC , faut arrêter

marcassin0113 aime votre message.
  16. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit qu'il gère.

On dit qu'on attend voir si on progresse la saison prochaine.

Et que nous aussi on a appris, à etre patients, moi en tous cas.

Pas comme tous mes potes qui me soulent sur ce mercato, et qui m'ont soulé tout le mondial que l'équipe de France jouait trop mal.

Putain rien me decevrait plus que à nouveau des sifflets et des demande de demission après 2 ou 3 défaites

Pièces jointes:

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

TOURNEE GENERALE si c'est vrai

drogba6c aime votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais vraiment les raisons du fait qu'il n'a pas été gardé dans chacun de ses clubs ? C'est peut être pas forcément dû aux performance "Les supporters nigérians le trouvent nul" Le + important c'est que la cellule le trouve pas nul. Si on se base sur l'avis des supporters "qui ont dit que" pour recruter où-va t-on ?
    25 ans oui et ? C'est pas trop tard. On parle pas d'un mec en fin de carrière qui n'avance plus. Ben vu qu'on le connait pas on peut pas dire si c'est qualitatif ou pas justement.

19. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'un bon lateral pas trop cher ca court pas les rues.... Ce serait pas si simple de le remplacer mm avec 30m

20. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    du moment que c'est pendant les matchs amicaux il peut en mettre 8 si il veut

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page