[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr je vais arrêter de parler foot avec toi c'est nagé a contre courant ....

KyssBro aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux qui cherche un 9, Germain c'est le club parfait pour lui.

Aller 8M et il est à vous

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour jouer toulouse ou nimes c largement suffisant i tu vois leur equipe meme comme ca on est devant sans pb

Ghezzal vendu 15M alors qu'il etait libre ya 1an. Monaco sait vendre

Et czbella vaut bien 12M dans ce cas la et encore il est bien meilleur que rachid

Tu as si peu le sens du commerce

Dernière édition par un modérateur: 3 Août 2018
  4. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on est pas sur kante icardi et hazard les gars serieu je comprend pas ? A oui on a pas de thune p*tin de sa r*ce :D:confused:

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux c'est 12M€ pour Germain, le prix de De Préville.

6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ça peut fiter il faut ésperer que Poyet le veut

7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Pour 9M c'est parfait

KyssBro aime votre message.
  8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'échelle de Thiago Mendes (ailier gauche carotte si plus de 5 M), cabella à 12 M ça fait combien de gros tas de carottes ?

(Je sais je suis ton champion :D)

Alexandre024 aime votre message.
  9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vraiment un mercato en bois, c’est bien en recruter un défenseur prometteur mais qui n’a même pas fait de préparation avec nous. Le mercato ça se prépare pendant des mois, pas pendant les dernières heures de mercato. 3 ans pour faire signer Balotelli, tout sa pour finir avec Giroud le rêve...

10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je restes quand même dubitatif (et ouais) pour Saint Maximin, acheté 10M il ne lui reste que 2 ans de contrat, soit il prolonge soit il est vendu sinon tu risques pas de faire une plus-value dans 1 an

11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il va prolongé c'est sur, seulement 21ans donc encore le temps de partir.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et ton commentaire il est pas en bois peut-être?

Je suppose que tous les clubs qui vont recruter à partir de maintenant sont des cons vu que les recrues n'auront pas faites de préparation avec les clubs qu'ils intègrent.

T'en sais quoi avec qui on va se retrouver? T'en sais quoi de ce qu'ils font? Tu trouves qu'il y a beaucoup de mouvement ailleurs? Tu te poses la question du pourquoi du comment ou pas?

Toujours en train de critiquer sans argumenter ni réfléchir. Va devant la commanderie bruler des palettes et craquer un fumi en laissant un tag sur le mur, tant ça incitera les anglais à claquer leur pognon plus rapidement et peut-être que notre mercato ira plus vite comme ça...

Dernière édition: 3 Août 2018
    Arcandias, OMali, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Façon les périodes mercato c'est impossible de prévoir à l'avance maintenant sauf des joueurs mineurs, tu supervise un joueur depuis 6 mois, tu prend l'information dans le fameux entourage et un club en bois de PL arrive puis choppe la mise... :D

Déjà avec le croate, heureusement ce jeune est bien élevé et respectable, sinon le jeune serait aller au plus offrant avant de monter dans l'avion, comme l'autre enculer de Jovetic.

On aura rien de notre coter jusqu'à la fermeture du mercato anglais, on va attendre les panic buy et espérer que ça arrive chez nous.

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je trouves ça bizarre qu'il n'ai pas prolongé avant le mercato mais oui t'as raison ça arrivera sûrement mais je bloque dessus avec Puma tout ça.
    Mais bon plus le temps passe plus je me dis que l'ailier gauche.. Lonjon parle d'un milieu après l'attaquant bref faudra vraiment juger tout ça comme la saison dernière donc pas seulement le 1er septembre

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis rarement d'accord avec Dano mais là il a pas tort (à part pour Germain sur le côté) . Le problème c'est qu'on a pas de solution de rechange sur les ailes. Mais je préfère nettement qu'on joue en 4-2-3-1 avec Sarr et Njie sur les ailes plutôt que le 3-5-2 de Garcia où il y a pas de jeu et tu te fais chier

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cite moi un seul bon match de Sarr a ce poste dans toute sa carrière ?

puis moi je ne parle pas d'un 3 5 2 mais d'un 3 4 3

17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont à peu de choses prêts le même salaire avec Germain, sauf que Germain on peut largement le vendre aux alentour des 10M€-12M€
    Le brader de 2 ou 3 M€, t'es fou toi ou quoi ??:eek::eek::eek:

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    N’importe quoi !
    C’était un hélicoptère

nicky3d et pixie stojkovic aiment cela.
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux est en plein processus de vente, et ça va durer 3 mois.

Il n'y aura donc aucun recrutement avant le mercato d'hiver.

Donc, Germain restera à l'OM.

20. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment Monaco fait pour vendre Ghezzal 15M et nous Cabella il est toujours la malgré sa bonne saison ????

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page