[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit Diakhaby à 15M€

Et Ghezzal à 14 ...

On a vraiment un énorme problème concernant les ventes de nos joueurs

Qu'on me face pas croire que ces 2 chèvres sont supérieurs à Cabella, N'Jie, Germain ...

LePetitMarseillai et sam94 aiment cela.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire avec Lucas Mendes c'est qu'à cette époque même quand on faisait un bon coup au Brésil on savait pas quel poste il jouait, je rappelle que de base on l'avait pris comme latéral gauche sauf qu'au vu de sa vitesse à son arrivée les plans ont changé

Alexandre024 et rank13 aiment cela.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il était titulaire les 2 premiers matchs amicaux mais s'est blessé lors du 2ème contre le Benfica. Il était absent du groupe contre Willem II et Vérone , apparemment ménagé. Il est rentré en cours de jeu contre Bari.
    Donc c'était pas un choix du coach , il avait juste des problèmes physiques .
    Mais quand tu vois que Bielsa disait lors de la fameuse 1ere conférence "post-mercato " qu'il n'avait pas été consulté lors du mercato , qu'il avait appris le départ de Mendes le jour où il était parti pour le Qatar. ça veut tout dire

4. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair 14 millions pour cette buse j'ai faillit tomber de ma chaise.
    Si Ghezzal c'est 14 millions il faut effectivement pas vendre Cabella à moins de 12

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et dire que ce mec mendes avait ete recruter en tant que lateral gauche au depart mdrr pour dire le niveau de nos scout de l epoque ...ou plutot de ceux qui regarder les videos ...le mec avait du voir un match de mendes au bresil quand il a du depanner a ce poste ..
    en ligue 1 il avait commencer a ce poste 2 matchs cela avait éte la cata ....il avait dit lui meme que c etait pas son poste

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A cause de qui ton avis ? Bah des prédécesseur de JHE qui eux vendaient au rabais donc tout les clubs ce disent que nos joueurs coûtent pas cher

Dernière édition: 4 Août 2018
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol j ai ecris pareil plus bas ...oui exact recruter lateral gauche ...pour te dire le niveau de nos scout de l epoque :D

8. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    On est pas des mafieux :D

Blacklagoon aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour vendre nos chèvres assez cher faudra forcement faire un pacte avec le diable un réseau de grosse commission et blanchiment d'argent ...

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il signerait ou ghezzal ? En Angleterre chez les tarés qui surpayent problème pour cabella qui s'est planté la bas.
    Par contre j'ai trouvé un site qui annonce 4m et non 14, coquille dans l'article ?

https://www.foot01.com/equipe/monac...-monaco-son-prochain-club-peut-etonner,292341

11. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon personne ne sait où est balotelli

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Qui ça ?

13. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Okay Al Capone.

El-Hashachino aime votre message.
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Garcia attendrait t'il les premiers match de L1 pour savoir si il a réellement besoin de renfort au milieu def/relayeur ? il compte peut etre sur les Zambo/Lopez/Sanson/Gustavo en se basant plus sur l'état d'esprit et l'entente des joueurs que sur un renfort qui obligerait de vendre soit Zambo ou Sanson ou bien mettre un des deux sur le banc si il n'y a pas vente ?.

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a pas à attendre
    Il faut prendre Hector Herrera et dendoncker
    On dégage Zambo sanson lopez ils n’ont pas le potentiel pour l’OM
    Je suis en train de craquer lol

17. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois parlé de Lucas mais c’est vrai que même quand on tente des bons joueurs au Brésil, on se plante. Mais je crois aussi qu’on les mets pas en condition. Doria, Adriano (qui a été international ensuite) Marcelinho (meilleur joueur de Bundesliga) Fernandao (encore ça allait) Dill (mais qui venait pour Jardel)

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Courage encore 27 jours à tenir !!!

Sami-OM181 aime votre message.
  19. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment tu parles de mon chouchou Zambo toi!!!
    Par contre j'ai hate que le mercato finisse oui, on sombre tous dans le delire petit a petit. C'est trop long.

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses mal c'est tout, tu oublies la coupe du monde qui fait que les mondialistes ne sont toujours pas là. Vu qu'ils n'ont pas fait la préparation on se passe d'eux jusqu'à décembre ?
    En bois car mal géré, j'adore cette réflexion d'un mec qui gère les mercato sur un jeu vidéo.. Qu'est ce que t'en sais que c'est mal géré ? Parce que tu n'as pas eu une star ? Parce que l'équipe n'a pas changé à 50%
    Balo est indispo durant les 3 premières journées, il est géré par un malade mental qui ne voit que par l'argent mais qui va se retrouver le bec dans l'eau le 19. Après cette date les cartes seront dans les mains de Marseille (ou de Nice mais plus de mino).
    Il manquait un Def central gauche il est la.. Finaliste du mondial et demi finaliste européen.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page