[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 jours avant c'était 4M€ + 2M€ de bonus... c'est de la négo comme je le dis depuis le début on en demande 12, ils offrent 4 et ça se retrouvera qq part au milieu dans les semaines à venir!
    donc à la fin de leur ultimatum, soit ils augmentent leur offre, soit ils vont voir ailleurs et on le garde sur les bras!
    normalement y a moyen de s'entendre vu qu'ils affichent une volonté clair de le faire venir et que c'est pas dans notre intérêt de la garder non plus!

ils en ont mis 7 les 10 c'est bonus compris...
    mais si tu connais pas le détail du bonus ça veut rien dire!
    c'est sur un nombre de match joué? une qualification en ldc? un nombre de but? c'est du bonus annuel?
    bref les bonus ça peut être intéressant, ça peut être un jeu comptable ou ça peut être du vent pour faire de la com!

la seule chose qu'on sait, c'est qu'ils peuvent mettre minimum 7M€ sur ce type de joueur et comme nous on vendra jamais Cabella beaucoup plus, ça doit pouvoir se négocier sur un deal type Khazri!
    la seule inconnu c'est les bonus donc si tu as pas l'info, va savoir si on peut négocier beaucoup plus que 7M€ ou des bonus intéressants!

nicky3d aime votre message.
  2. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu penses que les deux arrivées seront pour quels postes ?

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour? Qui c'est?
    Sauf qu'entre vouloir et pouvoir il y a une très nette différence.

L'OM n'est pas en mesure d'imposer un tarif et de stopper définitivement les négociations si les verts veulent gratter un maximum.

Hormis Sainté quel club manifeste un intérêt réel pour enrôler Cabella? Nice? A quel point?
    Le club a besoin de dégraisser, c'est un fait avéré et ce peut-être même ce qui bloque certains dossiers coté Olympiens, et la direction souhaite impérativement s'en séparer.

Salaire du joueur, L'OM qui doit se libérer des boulets, la masse salariale, la balance transfert départ/arrivée dans le négatif niveau financier, un seul club intéressé par un joueur tricard en bpl et qui à 28 ans n'aura fait qu'une bonne saison en prêt chez les verts depuis son départ de Montpellier, un des rares bankables avec Germain susceptibles de nous quitter sans trop impacter sur le sportif etc etc.

A quel moment l'OM est en position de force vis-a-vis de son homologue Stéphanois? Ils jouent la montre ils ont raisons, c'est le jeu de la négoce, et nous on est pris par le temps.

Khazri s'est vendu combien? Et qui d'autre(s) étai(ent) réellement intéressé(s)? Quand tu fais le parallèle avec lui et Cabella t'as tout compris...

Dernière édition: 4 Août 2018
    Alexandre024 aime votre message.
  4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0

Il avait dit Balotelli et un ailier.

Wiillem_X et tomtom10 aiment cela.
  5. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    un ailier :rolleyes: je vois vraiment pas qui pourrait signer, une bonne surprise à venir ???.....

dano01 aime votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux serait Ballotelli, un milieu défensif capable de jouer relayeur, un ailier polyvalent et vente de Zambo puis Germain.

battler 13, F_RiB3ry_13, meian et 1 autre personne aiment votre message.
  7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si tu prends Balo et nous c est un.peu la même non?

8. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Un kiné et un.dieteticien pour le.centre de formation l annonce se fera via une conference de presse de JHE et son célèbre power point
    OM champions project qu ils disaient :cool::D
    De grâce rendez nous labrune

dano01 aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi perso, je suis optimiste pour l'ailier gauche, beaucoup moins pour Balo. D'après moi ça a trop traîné et, pour des questions de crédibilité, la direction ne peut pas se permettre de s'éterniser sans cesse dans les négociations.

Après, peut-être aussi que JHE essaie de négocier au centime près comme il a été dit plus haut. Mais j'ai vraiment la désagréable impression que le Piranha se sert de nous dans cette histoire...

cedouu13 aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sauf offre Anglaise mirobolante Zambo ne partira pas, et je commence à me dire que c'est peut-être pas plus mal.

A mon avis il vaut mieux faire une croix sur l'arrivée d'un milieu défensif. Si Garcia a comme projet d'intégrer Kamara dans une rotation (simple hypothèse) en DC et/ou au milieu la question du 6 sera réglé sur le papier même si beaucoup auraient espéré une arrivée dans ce secteur de jeu...

11. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco sans Golovin et Falcao ça a des phases de jeux des fois wow

12. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Balo,point mort.
    Giroud refuse un retour en ligue 1
    Il reste qui?

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il reste...
    à faire confiance à mitroglou et à chercher enfin un milieu gauche, un arrière gauche et un 6 rôôôdidju !!!
    upload_2018-8-4_14-28-43.jpeg

pardon.

anonymous_050120232, VinnieJones et dano01 aiment votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Origi, Gervinho et Cabaye.

Bon après-midi...:D

El-Hashachino aime votre message.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3

pierrolefou aime votre message.
  16. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    BALOTELLI VIENDRA TOUT COMME CABELLA IRA À SAINTE VOUS VERREZ !!!!!!!!!!!

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Qu'est-ce qui te rend aussi optimiste ?

shady aime votre message.
  18. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    ça peut être pas mal comme ça peut être risqué. Imagine rami ou caleta-car blessé gravement, tu es obligé de fixer kamara (vu que garcia ne compte ni sur hubocan ni sur abdennour et que sertic est fragile) dans l'axe. du coup ça peut jouer sur ton milieu

19. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être qu'ils attendaient le décret de la loi sur la rémunération des joueurs en droits à l'image ?
    C'est une faute de gestion de signer un joueur comme Balo un mois avant la publication d'un tel article de loi, si on est au courant qu'il va être publié.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah j'avais entendu parler de ça mais j'ai pas trop suivi. Peux-me faire un résumé ?:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page