[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a joué un match et demi pendant la prépa , dur de juger

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Gneu gneu gneu on est nul, la saison est finie, dirigeants pourris, Mercato catastrophique, Garcia démission ... à Lyon eux ils recrutent et ils gagnent ...

OofalaxoO, jona11 et volpe94 aiment votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a montré en 1 match et demi qu'il avait le niveau pour être dans la rotation. On a vu la différence quand il entre, il est créatif, il provoque, il propose, il a simplifié son jeu même si des fois il a encore quelques gri-gri inutiles, mais son prêt à Saint Etienne lui a vraiment fait du bien, et tant que Thauvin et Ocampos ne sont pas revenus, je ne suis pas pour le vendre en priorité

Lespeintures aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Encore heureux ... mais le plus dur c'est de convaincre les joueurs ciblés , le soucis vient principalement de la et comme souvent c'est plus une histoire de sous ou d'agent voir meme du club vendeur qui ne veux justement pas vendre à un concurrent , mais à un moment donner il faut savoir lâcher l'affaire pour aller à l'essentiel.

5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

6. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    L'OM tu l’aimes ou tu dégages :D:p.

El-Hashachino et Mars79 aiment cela.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec Cabella à l'OM c'est toujouts pareil, mauvais en titulaire, et parfois bon quand il rentre en cours de match.

Du coup on fait comment avec lui et son salaire sachant que c'est un des rares bankable qu'on peut mettre sur la liste des transferts histoire de dégraisser un peu? Et est-ce que le banc lui conviendra? Ma foi là aussi je me pose des questions, ce n'est pas certain...

dano01 aime votre message.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on en vient a vouloir cabella faut se poser les bonnes questions sur nottre effectif

matdusud et KyssBro aiment cela.
  9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    tant qu'on a pas recruté , faut le garder de toute façon . Mais ce serait mieux de recruter un ailier gauche et un milieu def et mettre Lopez en 10 . Là on aura ce qu'il faut là où il faut

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Surtout que StE est en train de chiner...
    Si Cabella se montre à son avantage, on pourrait lui laisser sa chance...

Gazoil93 et o22027793 aiment cela.
  11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Njie a exactement le même problème

12. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le match ça va faire réagir jhe :rolleyes::D:D

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Notre effectif est pour ainsi dire le même que l'an dernier, avec Caleta-Car en plus. Les mecs n'ont pas perdu toutes leurs qualités en un été hein, quand bien même ils étaient hors sujet aujourd'hui...

Arcandias aime votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait 2 bonnes entrées, et après 10 mauvais matchs ou il surjoue, prend la grosse tête, fait ses dribbles inutiles...

En plus il a seulement 2 années de contrat, c'est donc maintenant ou on sera dans une merde pas possible...

Y'a aucun débat, avec l'argent de sa vente on peut le remplacer largement, lui sera dans un club de son niveau, il sera titulaire, bref tout le monde sera content.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il a malgré tout était décisif la saison passée comme super sub, au moins ça.

Après si on arrive à recruter du plus solide j'suis pas contre pour m'en séparer. Mais il faut arriver à s'en séparer et à trouver mieux par la suite...

18. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    On dirait bien oui, geste technique "la truelle" :cool:

19. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais la y a pas vraiment d'enseignement à tirer , on peut pas dire que tout va bien ,qu'on est nickel pour attaquer le championnat tout comme on peut pas dire c'est la merde tout est fini etc .. ça caricature beaucoup ici quand même , je pense qu'il est normal d'être inquiet par ces matchs de préparation , car on a absolument rien vu et que ça a été très mauvais , personnellement je trouve et ce n'est que mon avis , qu'on manque quand ^même de joueurs talentueux , des mecs qui t’amènent un vrai plus un peu dans toutes les lignes
    De toutes les façons on en saura plus après quelques matchs de championnat déjà même si on le sait les choses peuvent tourner rapidement dans un sens comme dans l'autre

Mars79 aime votre message.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La priorité se sont des recrues qui pourraient apporter de la profondeur....

alex78610 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page