[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut se souvenir que 90% des forumeurs dont moi était à fond sur Cabella à Montpellier, il était en équipe de France aussi. C’est un joueur qui a eu un passage à vide mais il revient bien. C’est un super joueur qui peut vraiment faire mal chez nous. Le vendre pourquoi pas mais c’est loin d’etre la priorité surtout que même si il n’est pas indiscutable il peut remplacer les 3 joueurs sur notre ligne offensive c’est exactement ce style de joueur dont on a besoin

o22027793 et om_the_best_ aiment cela.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ou une fusion des frères Derrick.

meian aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La priorité c'est de récupérer au plus vite nos deux titulaire en défense centrale, notre titulaire sur le coté droit de l'attaque et Ocampos.

Rien qu'avec ces 4 là t'as une autre équipe...

alex78610 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a que ceux qui le disent ironiquement que c'est de la merde ( l'effet papillon ? )

5. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Tapie, renviens§
    Mieux...Andrea Agnelli, viens!!!:D

Rosickydevitry aime votre message.
  6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon les gars , si la direction veut pas faire descendre le prix c'est surement pour une raison , tu sais que c'est un bon sub et qu'il pourra être utile dans la rotation , si tu le vend 8millions ,t'as dégun derrière à ce prix la !

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu ça dans Shaolin Soccer

meian aime votre message.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4231 j'ai que ca a dire

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    D'accord avec toi, mais il manque quand même un ailier et un ARG de complément.

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le fait qu'il ait pas fait rentrer Rocchia , est-ce un signe ?

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux mais avec un avant centre qui offre de la profondeur et un ailier gauche capable de martyrisé son vis à vis dans la zone de vérité c'est quand meme un plus non ?

Sans oublier le milieu box to box capable d'amener le surnombre sur des percés axiaux , pour l'instant c'est assez mitigé Sanson.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'on se retrouve avec le même soucis qui a coûté le podium: le 11 titulaire est bon, le banc est merdique.

Dans la dernière ligne droite, avec un tel effectif, faudra faire un choix si on joue encore le podium et la C3.

Ca suffira pour repasser entre les gouttes lors des poules mais au printemps, faudra tirer sur la corde avec les titulaires.

F_RiB3ry_13, meian et KyssBro aiment votre message.
  13. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Cabella c’est un très bon joueur qui devait s’imposer tranquillement chez nous. Le problème c’est que Payet est bon qu’en 10 et que Cabella est mauvais ailleurs que dans l’axe. Cabella peut et doit jouer titulaire si tu veux en tirer le’ max et chez nous c’est pas possible et puis sa mentalité Juliste, fraté etc non merci on a déjà un groupe de gros rigolo je pense que du sérieux peut que nous faire du bien.

nicky3d aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'espère. Rocchia m'a l'air encore bien tendre pour être l'alternative. Il faudrait le prêter en Ligue 2, ce serait parfait pour qu'il puisse s'aguerrir.

KyssBro et meian aiment cela.
  15. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Et un milieu, avec Sanson on a la technique mais pas d'impact, avec Zambo c'est l'inverse il nous faut une fusion des 2.

KyssBro aime votre message.
  16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia pourrait faire l'affaire ,mais dans l’immédiat nous avons besoin de recrue, des titulaires la ou il nous manque un plus dans le 11 types.

17. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

a mon avis la C3 on la jouera pas serieusement avant les quarts , si on y arrive...

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne à 8M, c'est une blague ?

2 bons matchs de préparation font oublier les mauvaise années que Cabella a fait chez nous, c'est incroyable se manque de mémoire...

8M pour un joueur qui réussi pas chez nous, à 2 ans de la fin de son contrat, c'est parfait, t'as de quoi le remplacer largement.

19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Je vois même pas pourquoi on parle de C3. L’annee Dernière les tirages était favorables plus la finale à Lyon c’etait tentant. Mais on perd la 3e place à cause de l’EL. Donc cette année il faut viser le podium et rien de plus vu que l’effectif ne changera quasiment pas.

20. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui avec ton équipe,
    oui avec ces joueurs ont prend un 5-2

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page