[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ptetre bien que ceux au club qui voient les joueurs au quotidien ne veulent pas se débarasser de Cabella comme d'autres suggéraient de le faire pour Sarr qui aujourd'hui partirait à plus de 8 fois la valeur qui était la sienne l'an dernier?

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même 8M y'a pas énormément de club en L1 qui peuvent les mettre et s'aligner sur son salaire..

F_RiB3ry_13, volpe94 et KyssBro aiment votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après l'histoire des pénos c'est pareil , faut les marquer , et on en a pas manqué qu'un malheureusement.
    Les matchs qu'on ne gagne pas , c'est souvent parce qu'on jouait d'autres matchs en milieu de semaine (hormis contre Guingamp mais y'avait la finale d'EL le mercredi suivant) , que ce soit les coupes nationales ou la C3 .
    Après y'a pas qu'une seule raison qui nous a fait manqué le podium , mais il faut se servir de ça pour nous améliorer

4. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas mal de matchs en debut de saison , ou l on prend des points et ou l on est pas malheureux
    on finit a notre place je pense 4eme il nous manque ces 2/3 joueurs de qualite pour nous faire passer le palier

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas c'est que y'a un enorme soucis dans ce club.

On sait que Cabella acceptera pas d'être remplaçant, qu'à chaque entrée il va vouloir se montrer et donc il va surjouer, dribbler comme un kéké, bref on le connait mais certains oublient car il a fait 2 entrées corrects en prépa...

Il lui reste que 2 ans de contrat, on a une belle offre, il faut vendre ou on va s'en mordre les doigts encore une fois, surtout avec ses 200k/mois...

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis Garcia je pousse une gueulante public , pour te bousculer les dirigeants.

F_RiB3ry_13, volpe94 et Blacklagoon aiment votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le cas Balotelli je me suis exprimé 200x dessus. Tu remplaces Balotelli par un autre nom avec la même carrière, ses stats, ses casseroles, son agent et tout le reste et mettant de coté ses followers et l'étiquette Puma, même pas si l'OM l'aurait calculé malgré ses 10 briques en transfert. En tout cas me concernant c'était niet.

D'ailleurs ça se bouscule pas pour lui malgré que le gars soit attaquant de la squadra...

kikodugers aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8M pour un joueur qui nous a jamais rien apporté, c'est cadeau, et me dites pas que qu'on peut pas avoir mieux à ce prix, même José Anigo pourrait trouver un remplaçant à ce prix.

9. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Bernard est toujours libre?

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur moyen pour qu'il y ait une révolution avec certains apaches qui garnissent nos rangs. Je n'ai aucun doute que ça doit discuter sec en interne.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro mitro mitro ... c'est un joueur de surface il lui faut de bon ballon dans les pattes mais surtout de bon centre qui vont pile poile sur sa tete autrement ca va etre encore compliqué pour lui....
    Et j'oubli les corners ...

rank13 aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord.

13. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Une année pour mettre en place ce mercato :cool:

Un peu des 3 suggestions et quelques blabla

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et j'espère bien car c'est bien beau les promesses, mais si on ne lui donne pas les outils nécessaires Garcia c'est pas un magicien!

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le paguroidea à besoin d'intimité :oops:

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire par là c'est qu'il faut pas être trop regardant sur les prix pour les indésirables ,c'est pas là qu'on rentabilsera quoi que ce soit juste parce qu'on l'aura vendu 2M de +.Et ca nous empêche de recruter derrière et fait perdre du temps.

Dernière édition: 4 Août 2018
    KyssBro aime votre message.
  17. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait proche de signer a Londres (West Ham ou Chelsea)

18. matdusud

Commentaires de blog:
    0

pour moi germain c est limite plus choquant
    inadapte au systeme, inutile(je pense toujours uq on recrutera un AC) don cun secteur de jeu ou theoriquement on est moins a poil que sur les ailes

19. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    chelsea?
    bizarre, avec l avenement d hudson odoi

merci de l info

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il est au courant de toutes les négos en cours dont s'il se tait c'est qu'il y a une raison.

nicky3d et VinnieJones aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page