[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils attendent de voir si il faudrait accélérer le mercato ou pas en fonction des premiers match officiel de L1, si ca marche ils vont jouer les négociations serrer jusqu'au bout en trainant le plus tard possible et si il y a des mauvais résultat et que cela commence à gronder bah forcement ca va bouger plus vite.
    Le grand classique on se refait pas ...

Dernière édition: 4 Août 2018
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce prix ta même pas un jeune espoir se nos jours...

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est sûr, mais avoue que certaines de ses tactiques sont bizarres...(notamment aujourd'hui).

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne veut pas faire de vagues, mais sa patience doit avoir une limite. Il est peut être au courant des négos, mais ce n'est pas sûr qu'il apprécie tout autant à la manière d'un Gasset à l'ASSE.

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien l'impression qu'il va rester.. Je crois pas qu'il y'ait une volonté ferme de le vendre de la part des dirigents.

KyssBro aime votre message.
  6. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu portes bien ton pseudo, c'est quasi incomprehensible ce que tu ecris.

sinon après le match face à Bournemouth machin truc, est ce qu'il ne faut pas s'inquièter?

les mecs 5jours avant toulouse, ont pris la marée contre le top 5 anglais en partant de la fin.

7. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes marrant et pleins de contradictions. Vous vous plaignez qu'on ne dégage pas plus vite les boulets et vous voulez recruter a toute vitesse un paquet de futurs boulets
    Laissez faire le staff on n'est plus avec VLB et MLD
    le staff est cohérent et joue gros car c'est cette année qu'il faut décrocher la qualif en CL
    Pour ma part j'ai confiance on a eu un trou d'air et c'est mieux que de l'avoir en amical que dans un match de championnat comme l’année dernière

t0mm59 aime votre message.
  8. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apperemment c'est les jambons de l'ouest qui tiennent la corde mais j'ai pas vérifié la source. De toute facon il vient pas chez nous...

9. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

super joueur, ailier gauche qui peut jouer axe aussi
    dommage

west ham qui a deja pris yarmolenko et Felipe Anderson sur les ailes :eek:

10. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette photo de Cabella, je sais pas trop ce que cela veut dire ... Sois qu'il veut partir, sois il se dit que pendant les matchs amicaux chez nous il étais pas si mal et que finalement il se demande si il a pas envie de rester .. ( ce que j'aimerais personnellement )

Gazoil93 aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Y a peut rien à dire aussi...:D

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non,Non il essaye juste de se rappeler des paroles du dernier titre de Jul..

Mars79, KyssBro, ravanelli85 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et bien on fera peut-être nul contre le top 3 français en partant de la fin...

Ou pire, ou mieux, j'en sais rien.

DreamOm aime votre message.
  14. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je comprend pas les choix des joueurs comme lui ou Meyer, aller s'enterrer dans un club lambda sans coupe d'europe, l'oseille ca devrait pas etre le critere le + important.

De notre coté, qd je vois certain montants de transfert ou de salaires annuels, je me dis que Zubi doit bien galérer... On peut pas suivre c'est clair.

Mais la direction doit agir car quand on voit l'effectif actuel, il y a du boulot, surtout pr les doublures.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'espère pour autant que ce n'est pas seulement lui qui a la main sur le mercato.

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben pour certains ci malheuresement..

17. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Non lui veut rester mais les dirigeants veulent le dégager c'est simple

dano01 aime votre message.
  18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se dit " Wah c'est ma première frappe à moitié réussie depuis que je suis à l'OM, comment ais je fais"

KyssBro, Alexandre024 et dano01 aiment votre message.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend où on cherche.. Tu peux trouver de très bons espoir à moins d'1M comme à 40M.

KyssBro et VinnieJones aiment cela.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est trop petit pour allez la bas ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page