[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout espérer qu'en interne ça ne soit pas d'un coup branles-bas de combat en effectuant tout à coup un revirement à 180° sur les intentions qu'ils avaient durant ce mercato.

C'est le meilleur moyen de faire des conneries. On va croiser les doigts pour éviter les boulettes du genre panic buy en bois et pour que les tensions s'apaisent...

Mars79, Arcandias et volpe94 aiment votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pense juste a ce qu'il va bouffer ce soir

Mars79 et cedouu13 aiment cela.
  3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre qu'il se fzit chier a voir l'equipe jouer c possible meme tres possible

4. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Sinon a 1 semaine de la reprise du championnat on à recruter tout sauf au poste déficient qui nous font défaut c'est magnifique

dano01 aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça veut donc dire qu'il pense ? :eek::D

Mars79, SolidusShake et volpe94 aiment votre message.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est temps de lacher l'oseille sinon jhe tu vas vivre une saison de merde

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est lequel le poste deficient?:D
    parce que moi j en vois plusieurs

RPJ et battler 13 aiment cela.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais qu'on accélère les négos et qu'on arrête de chipoter à 1 M prés. C'est facile de dire ça je sais, mais quand on a nos prétentions sportives, il faut assurer maintenant!

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mmm, qui suis-je?...

Dernière édition: 4 Août 2018
    Mars79, alex78610 et SolidusShake aiment votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin le DC c'était un poste déficient . Mais bon on va espérer que Garcia et les dirigeants ont tiré des enseignements de cette prépa et ont vu ce qu'il manquait à l'effectif

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils essaient de trouver le meilleur terrain d'entente entre les besoins de l'équipe, ce que désire Garcia comme type de joueurs et ce qui est faisable financièrement pour le club et qui ne mettra pas en danger sa pérennité. Garcia n'est pas du genre à se faire imposer des joueurs mais il ne me semble pas être du genre à foutre la merde non plus. De toute manière vu sa réponse il y a quelques semaines il savait que notre mercato allait être long.

De l'extérieur je pense que tout est très préparé mais qu'ils font tout leur possible pour gratter le moindre euro et ainsi montrer à tout le monde qu'ils sont durs en affaire. A voir si cette stratégie sera payante à court et à long terme.

VinnieJones aime votre message.
  12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit attendre la fin du mercato anglais à mon avis pour y voir plus clair.

OMali et volodiab aiment cela.
  13. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord et pareil j'y croyais au beau parcours quand mes potes disaient c mort ta t'a vu les équipes en live et notre phase de poule.

Après contrairement au quart de c1 de 2011, cette année yavait le résultat (bon parcours en L1 et C1) et la manière (on a aimé l'équipe)

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'avantage c'est que les clubs vendeurs ne pourront plus espérer une surenchère d'un club anglais , une sacrée concurrence en moins sur les dossiers

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je partage ton avis.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'en sais rien si c'est une histoire d'un simple million qui fait bloquer les choses dans le mercato Olympien. Ici personne ne peut le dire.

Mais oui il faut assurer, nous sommes bien d'accord.

battler 13 aime votre message.
  17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Le dc était un des postes le plus déficient et on a bouclé ce dossier hein...

Mars79, Alexandre024 et nicky3d aiment votre message.
  18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Mandanda, Ocampos, Thauvin, Rami et Car vont arriver, notre équipe va être bien plus forte. Maintenant on a des manques certains et plus de la moitié des remplaçants n’ont pas le niveau de nos ambitions. J’espère que ça travaille en sous marin et qu’on va vite faire signer au moins 3 bons joueurs et viré 3-4 mecs qui n’ont rien à faire chez nous.

Alexandre024 et KyssBro aiment cela.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T etais où à Malaga?
    J y suis actu

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il en profite pour regarder ce que fait Dimitri en marchant il comprendra peut être qu'il a aucune chance et qu'il est loin d'avoir le niveau qu'il croit.

dano01 et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page