[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait vraiment qu'on soit sacrément poisseux pour que les 5 soient absents en même temps

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va quand meme manquer Steve, Rami, Caleta et Thauvin pour au moins les 2 premières journées pour pas dire les 4 premières le temps qu'ils soient a 100%. C'est limite tout nos meilleurs joueurs excepter Gustavo et Payet. j'éspère qu'on perdra pas trop de point mais la c'est quand meme très inquiétant ce qu'on a proposer aujourd'hui.

Pour vendredi je vois bien ca:

Pelé

Sarr-Kamara-Gustavo-Amavi

Zambo-Sanson

Njie-Payet-Cabella

Mitroglou

Ou alors Sakai ard et Sarr ailier droit avec Cabella ou Njie a gauche

Gazoil93 aime votre message.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que l’on ne sait ;) ils sont Pas à Ibiza en train de festoyer quand même nos dirigeants

Massilia1313 aime votre message.
  4. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'avoue, en prendre 5 à Bournemouth je suis dégoûté...

Vendredi prochain, j'ai 1h de route pour rentrer après le match, je vais être ecoeuré si on ne gagne pas.

Mais on sait comment c'est à Marseille, largement possible qu'après 2 ou 3 points en 4 matchs de L1 ça ait déjà oublié la saison dernière, sorte les banderoles hostiles réclamant des comptes et commence à tagger et caillasser à la commanderie.

Ou comment s'auto sabrer d'entrée et se ridiculiser face a toute la France alors que rien n'est joué

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le constat est simple ....quelques joueurs de qualités mais trop de joueurs moyens et cela a tous les postes, donc a partir de la tant que l on ne remplacera pas ces joueurs la petit a petit par de la qualité ben on aura du mal a aller en LDC tous les ans
    les anglais sur ce match ils font 4 6 debordement a gauche ...resultat 4 bon centres qui trouvent leurs avant = 4 but ....nous nos centres c est 3 metres au dessus de l AC ou a l autre poteau de corner ou contré par le 1 er defenseur qui vient se presenter devant !!
    amavi serieux il foire 3 centres 4 faut arreter ...il joue pépére sur le terrain le mec on dirait un gamin dans un match de quartier !!!
    sérieux je suis zubi je vais vite demarcher marcos ACUNA ...dispo pour 10 millions max avec une qualité de centre autre que celle d amavi
    ACUNA , PIZZI CERVI ...rien qu avec c est 3 la tu gagnes grave en qualité de passe , centre et CPA ...ton AC il se gave la que ça soi balotelli ou mitroglou
    on dit avec balotelli ci ...balotelli ça ...si balotelli n a pas de munition dans le calibre ben il tirera a blanc ...a nice il avait avec lui des joueurs technique et de qualité pléa , cyprien , st maximin , seri

dano01 aime votre message.
  6. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera ça vendredi. Surtout que Garcia a dit qu'on allait revenir à des choses plus simples, pour stabiliser l'équipe donc 4231.
    Il a rajouté qu'il n'avait pas apprécié certaines doublettes donc exit Kamara/Hubocan, ce sera sûrement Kamara/Gustavo et au milieu Sanson/Zambo avec Payet en 10

Après à voir s'il va titulariser Cabella et Njie. En 4231 les titularisations de Cabella et Njie s'imposent sur les côtés selon moi, donc normalement ils devraient y être

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nicolas Pépé a vraiment du ballon. Il a marqué souvent l’an passé et pas mal de passes D.

Il peut jouer à gauche.

Perso je trouve qu’il ferait le plus grand bien. Un deal en incorporant des joueurs (notamment des DC parce la charnière de Lille au secours) ça pourrait se tenter

mir59 et ravanelli85 aiment cela.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les 5 en même temps non mais c'est déjà arriver que 3 cadres soient absents et qu'on avait galéré

9. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'an passé on a eu rami Mandanda Thauvin et Gustavo suspendu autour de leipzig

10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    On s'en est plutôt bien sortis je trouve, après oui je ne serais pas contre prendre 2/3 joueurs de qualité, 1 au milieu, un en tant qu'ailier et un latéral gauche mais déjà avec les retours de nos mondialistes lundi + retour d'Ocampos, notre équipe ressemblera à autre chose de bien plus sympa pour la 3ème journée de L1

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr un joueur du niveau de Cabella à 1 million ça court les rues...

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est parti pour canal sport

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ah ce fameux match où l'on a éclaté Leipzig comme jamais? :rolleyes:

Baka99 aime votre message.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'avait que Rami et Mandanda absents

Gazoil93 aime votre message.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non il compte 1+1,5 mais il a du mal avec les virgules ^^

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Du niveau de Cabella mdr". Y'en a de bien meilleur même crois moi. Quand je dis 1M ca peut être un peu + mais c'est pour te dire que si on cherche bien on trouve. Dans les championnats bcq moins médiatisé c'est là qu'il faut aller.
    C'est sur si tu vise Benfica, L'Ajax, Porto là ou tout le monde regarde les prix sont pas les même. Comment font les clubs avec très peu de moyens ? Vous pensez qu'il ne peuvent pas avoir de très bon joueurs eux aussi ?

Dernière édition: 4 Août 2018
    Alexandre024 et KyssBro aiment cela.
  17. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tu sais pas lire c’est incroyable. Je dis que, force est de constater qu’ils ont fait plus que nous pour l’instant. Et qu’avec leurs nombreuses ventes il est plus sûr qu’ils réalisent un gros coup.

Je pleurniche pas. En tout cas pas encore. Je fais juste des comparaisons!

18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'était à Dijon où on gagne comme des pouilleux non ? :D

19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Rami était là, il est même entré en cours de jeu

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'en ai bien un sous le coude qui a le même profil et qui est meilleur que Cabella mais...il joue au PAOK donc pas touche ! :D

volodiab aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page