[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en plus oui

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crechais a coter de la gare maria zambrano ...a 10 mn a pied du centre

OMali aime votre message.
  3. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi, Zambo, Njie et Mitroglou dans la même, je vois bien qu’on se faire casser le derch !

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok cool.
    J adore cette ville.
    T es allé chauffer un peu en boîte à Marbella?

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois les recrues et les départs , yen a pas , les autres y arrivent nous pas , on avance pas , heureusement il reste 25 jours de mercato , mais pour la reprise , déjà c'est mort , t'auras pas ton groupe définitif....et ça pèsera comme l'an dernier en fin de saison....

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et si ce n'est pas le cas? Tu vas rendre ta licence de medium?

7. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Qui a recruté du lourd en L1 ?

volpe94 aime votre message.
  8. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La prépa a confirmé ce qu'ont pensaient déjà : Hubocan,Sertic,Abdennour,Kjaoui voir Njie et Cabella doivent trouver un autre club .

On doit franchir un cap qualitatif avec 22 bons joueurs mais avec Kamara (DC+6) et Lopez (MC+MOC) qui peuvent doubler 2 postes on a besoin de 20 joueurs.

Pelé
    Sarr Kamara ? ?
    Zambo Lopez ou Kamara
    ? Lopez ?
    Germain

Il nous manque un 4e DC de bon niveau, tout ceux qu'on a ne sont pas au niveau requis à l'OM
    Il manque une doublure voir un titulaire bis avec Amavi si Rocchia n'a pas le niveau.
    Il manque un ailier polyvalent de top niveau et un ailier droit si Sarri n'a pas le niveau
    On a besoin d'un top buteur + Mitro/Germain en doublure

L'ideal ce serait donc 6 départs et 4-5 recrues.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi j ai bien aimé ...non suis pas aller en boite la bas car de 1 a 46 ans je vais passer pour un pervers et de 2 j etais en famille :p...mais franco il y a du cul sur le front de mer a malaga :eek::oops:...vas y promener le soir
    au faite si tu y es encore mercredi il y a le club de malaga qui joue en amical contre majorque a 20 h ....le stade est un peu au nord la ou il y a le fleuve a sec ...ou il y a l hotel ibis tu longes la et tu tombes dessus mais il y a une trotte a pied
    sinon a la boutique du club ils vendent des maillots de la saison derniere a 39 euros ...soldé a 50 % je m en suis pris un quand je joue au fustall avec des potes ...ils sont pas mal :D

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu des matches amicaux la priorité doit etre rectifier on a besoin d'un milieu offensif de tres au niveau sur les ailes c vraiment faible sans thauvin et sans ocampos

marcassin0113 aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut que tout le monde soit la contre Monaco sinon on va encore se faire plier ! Et qu'ils s activent sérieusement sur un arg mdf et ailier des 1 bis minimum sur art et aig !

12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'idéal ce serait carrément:

Thauvin-Payet-???
    Cabella-Cabella-Ocampos
    + Njie en supersub (il est bon qu'en pointe).

La par contre on serait vraiment très bien fourni devant.
    Tu pretes Sari qui jouera pas si il reste et ca ferait quand meme mal ca.

13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Garder Cabella j ai envie de vomir.

dano01 et KyssBro aiment cela.
  14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi est vraiment laid depuis 6 mois je te l'accorde. L'idéal serait un pret de Rocchia tu penses avec un arg titulaire pour sauté Amavi?

rank13 aime votre message.
  15. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que l équipe n’est pas trop émoussée par le podium perdu au dernier match et la finale . Je me demande s ils vont avoir les ressorts pour une nouvelle saison après cette déception . Pour cela il va falloir quand même 2 ou 3 nouvelles recrues et effectivement même si on sait qu ils signent les joueurs tard pour pas surpayé , il va falloir qu elles arrivent .

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J adore l Andalousie entière moi :D:D:D:D:D mais j avoue que j'ai un faible pour Séville même si il manque la mer.

17. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non comment vais je vivre sans mon gagné pain! :D Je serais content surtout car c’est pas brillant là !

18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Que ça fait mal cet tepu de cavani....

o22027793 aime votre message.
  19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comme Flo m’a donné des frissons le même soir

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clairement personnes le seul club avantagé c'est lyon qui ont eu quasi tout leurs joueurs pour la prépa

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page