[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    je savais que tu savais, c'était pour la vanne gratuite aussi...
    bon on peut aller loin comme ça ;)

VinnieJones aime votre message.
  2. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'inquiète c'est que je voit quasiment aucune rumeur sur un ailier, alors que c'est une urgence.

Thauvin à droite ça bouge pas d'accord, mais Ocampos va revenir de blessure en ayant raté quelques matchs de championnat, n'a pas fait de préparation, et puis on doit lui prendre quelqu'un sur le côté gauche qu'est capable de le mettre sur le banc, ou au moins le concurrencer.

Et puis ensuite on traîne avec Njie qu'est nul à chier, Cabella qu'est pas fait pour jouer sur un côté et qu'est sur le départ, Khaoui c'est la même de base c'est un joueur d'axe et on sais même pas ce qui va devenir.. et puis Germain on sait pas si Garcia le tentera à droite mais y a 0 garantie vraiment.

Alors j'espère que le club ne se consacre pas que sur Balo, parce-que y a d'autres postes à renforcer.. du moins l'attaquant et l'ailier gauche pour moi c'est le plus urgent.

Pour le milieu de terrain on va encore une fois se retrouver en difficulté quand on aura pas Gustavo

A gauche si on recrute personne autant faire rentrer Rocchia dans une rotation en tant que 4ème, mais Amavi se reposera toujours sur ses lauriers malheureusement

Enfin bon, je vais prendre ma tisane en attendant la fin du mercato, qui sait on peux avoir de belle surprise ! Mais on est quand même à une semaine de la reprise du championnat c'est inquiétant

KyssBro et Koro94 aiment cela.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta car c'est un atout pour l opération Rebic ! Faut un ailier toute façon, c'est un joueur qui ne fait même pas débat Garcia zubi jhe y'a pas de désaccord possible la ! Go caleta appel ton pote la :D:D:D:D

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rien que les deux premiers suffiraient à notre bonheur :D

rank13 et Totti.99 aiment cela.
  5. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon je suis le seul inquiet?
    Bournemouth on en prend 5 c'est vraiment meilleur que Tilouse?
    moi ça me fout les jetons... pas vous?

6. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

certains diront que c est insignifiant, d autres inquietant
    Je trouve ca inquietant pour un dernier match de prepa qui est cense etre uen repetition generale

KyssBro, Koro94, dano01 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe lui il doit commencer a se dire qu'il pourrait vivre un mois d'aout tres compliquer pas l'ideal pour commencer une saison

8. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Bournemouth largement meilleur que Toulouse
    Et on jouera pas dans ce système, donc pas les mêmes joueurs. Par exemple Hubocan ne jouera sûrement pas la semaine prochaine

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non pas possible sur une saison ...je bouge pour le boulot souvent et je risque de pas faire de prono regulierement en plus faut etre en equipe et pas envie de pénaliser mes coéquipier ...la par exemple je vais bouger du 8 au 28 aout ...donc desfois je pourrais me co via smartphone mais parfois non ....je serais en mer
    et j ai deja les boules de rater les 2 premieres journée de championnat

OMali aime votre message.
  10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nan pas spécialement j attend la vraie compétition pour avoir peur ou non.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le seul qui m'inquiète perso, ce sont les expérimentations tactiques plus que douteuses de Garcia. Les joueurs avaient l'air perdus sur le terrain en 1ère MT et ils décrochaient tous de leurs postes en allant n'importe où.

J'espère que c'est pas pour le refaire en compétition, parce que là, c'était du néant tactique.

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Les enfants, la drogue c'est mal!! Donc ne faites pas comme cette personne, dites non a la drogue!!!

Lespeintures aime votre message.
  13. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    donc garcia a fait nawak pour le fun d'en prendre 5... ok

14. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    oui il refait des monaco... et on voit le résultat.

VinnieJones aime votre message.
  15. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-8-4_21-22-49.png

c'est pas les pire des pipes par exemple toulouse peuvent pas faire ça contre chelsea ou encore arsenal.. mais bon c'était qu'un match amical vue ce qu'on a pris je pense que garcia va faire des changements on verra bien

Gazoil93 aime votre message.
  16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    J ai confiance en la direction mais je ne serais pas surpris si y'a rien, ça ne serait pas la premières fois que des postes a doubler ne le soit pas.

17. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce-que tu croit qu'on va jouer en 5-2-1-2 ? mmmdr

18. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    ok si c'est un qu'on prend, mais là tous les matchs ont été mauvais...

19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Rolanndddoooooooooo !!!! :D

20. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu une défense à 6 où on a pris 6..
    a partir de là, plus rien m'étonne.

pixie stojkovic, Jawad et dano01 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page