[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou etions nous il y a 25ans

Enzocnt aime votre message.
  2. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit "Etat RICHISSIME", dont le président est tellement riche que Bill Gates n'est rien à côté! Et tellement puissant que l'Empereur de Star Wars est un dégun! J'espère avoir été assez clair sur le profil idéal du patron idéal de l'OM!:D

dano01 aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    comme quoi tout le monde peut devenir journaliste, nabil merci à toi

dano01, tomtom10 et kiriyama aiment votre message.
  4. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je pense qu Hubocan , Sertic n ont plus aucune valeur marchande,
    rien que leurs salaires representent un gros sacrifice pour les clubs preneurs

ca serait deja beau qu on puisse s en debarasser sans avoir a mettre la main a la poche

steph91 aime votre message.
  5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    nous manque juste quelques petro dollars, c'est peanuts mon gars….

dano01 aime votre message.
  6. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    merde un boulogne boys parmi nous..

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    club de paradis fiscaux, la jeunesse d'esch (Luxembourg), les bermudes, les iles vierges, porto rico, san marin….

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  9. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

avoir un club satelitte en Mls, ca nous rendrait des services hein
    Allessandrini qui flambe la bas ca pourrait leur donner des idees :eek:

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    selim harrache aussi?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et on peut même s'acheter 200 000 faux followers payés par ton canard ! (Pas de sa poche, faut pas déconner et en plus ça fait de la pub au torchon).
    Remarque, quand tu vois les conditions d'attributions de carte de presse, c'est pas étonnant...

pixie stojkovic aime votre message.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    semi mafieux cette organisation aussi? :eek: tu as une carte de presse toi?

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça le pire , ça fait comme si Chadli était le fameux 9 qu'on cherchait
    "les dirigeants l’OM seraient toujours à la recherche d’un buteur capable de les satisfaire. Cependant, un joueur phocéen aurait proposé aux responsables marseillais de se pencher sur la situation de Nacer Chadli."

ça sent le professionnalisme

F_RiB3ry_13 et SolidusShake aiment cela.
  14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    debil djellit, ou nabil debile ou nabil delire c'est selon :rolleyes:

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah non justement, j'en ai pas. Pour en avoir une, il faut que, je cite, "la production d'information constitue 50% ou plus de vos revenus financiers annuels".... Alors que t'as des gars qui font de supers papiers et qui ne seront même jamais accrédités au stade. Heureusement qu'en Grèce, c'est différent !

16. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    déconne pas il a fais parti du talk sur le phocéen.. tu vas avoir des ennuis..

17. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Chadli joue sur les ailes mdr l'article bidon

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu va t attirer les foudres d ebola ...c est son club de coeur :D

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème dans tout ça c'est que le temps joue contre nous et trop peu de monde sont intéresse par le joueur pour pouvoir être en position de force.On est en phase d'investissement donc forcement au depart on s'y retrouvera pas sur toute nos ventes ça doit être pris en compte mais on a absolument besoin de se séparer de joueur qui nous empêche de se renforcer qualitativement, il en fait parti.Le meilleur poste de Cabella c'est MO axial et on est déjà bien pourvu à ce poste la avec Payet,Sanson,Lopez. Et puis force de constater que Garcia n'a jamais vraiment compter sur lui depuis qu'il ait arriveé Si on part du principe que Garcia fasse un d' âne, un cheval de course avec tout le monde au final plus personne part et on reste comme sa sans rien changer. Il faut éviter au maximum les "si" justement.
    J'ai rien contre Cabella mais on a vu ses limites rapidement pour le haut niveau et l'exigence que ca demande,c'est un joueur qui aime bcq trop se regarder jouer.

Dernière édition: 5 Août 2018
    KyssBro aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On retrouvera du classique avec un 4-2-3-1 j'en suis presque persuadé.

Là ça bricole histoire de donner du temps de jeu +ou- en même temps à Hubocan, Germain, Cabella toussa toussa sans trop les trimbaler à des postes fantaisistes. Il y a des intouchables dont on a pas trop de doute à avoir sur le niveau futur, par exemple Payet me semble très en jambes. Et ceux qui sont susceptibles de quitter le navire mais qui peuvent encore avoir une carte à jouer ou qu'ils faut montrer ou que moult raisons ensembles. Du coup c'est la bonne période pour leur accorder de l'importance au détriment de certaines choses.

Le groupe est amputé de 5 titulaires peut-être même 6 en considérant une arrivée de Balotelli. C'est énorme! 50% ou+ de la supposée équipe type.
    Pour l'instant en l'état et à titre personnel il y a 2 points qui m'amènent de vraies inquiétudes même si dans l'absolu il y en a d'autres.
    A savoir:
    -Une profondeur de banc de qualité pouvant apporter une réelle concurrence à "certains postes",
    -Les niveaux de Gustavo et Thauvin .

Gustavo parce que malgré une équipe en bois et même si ce n'est qu'une prépa, je le trouve moins en jambe que la saison passée à la même période.
    Et Thauvin car tu feras pas une belle saison lui au top quand tu sais qu'il a planté + de 20 en ligue1.
    D'ailleurs je ne pense pas dire de conneries comme quoi il a souvent frôlé les 120% au point d'être complètement carbo par moment, c'est pas le genre de joueur à s'économiser.

Le reste c'est compliqué d'émettre une moindre projection. Mais ce qui est clair et net c'est qu'on va transpirer en attendant les retours des manquants, au moins eux.

J'ai pas en tête qui était présent ou pas et les dates d'arrivées pendant la prépa en 2017 (hormis Mitroglou hein:D) mais c'est pas dit qu'il manquait autant de joueurs importants que pour celle-ci vu qu'on sort d'une année coupe du monde.

Après on peut toujours parler de la com, des prestations des joueurs, de la lenteur du mercato et du reste. Je sais que ça n'aide pas a éviter de se poser des questions ou d'avoir quelques inquiétudes supplémentaires. Il y a matière à débat, mais je ne sombre pas dans le catastrophisme pour autant, du moins pour le moment.

On aura la réponse assez tôt, mais j'attends vraiment de voir un 4-2-3-1 contre le TFC après la manière, à mon avis ça se fera sans mais là n'est pas l'essentiel à la reprie...

Dernière édition: 4 Août 2018
    Lespeintures et Baka99 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page