[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant Toulouse et Nîmes n'ont effectivement rien d'insurmontable, mais vu le match d'hier et les choix du coach, c'est pas non plus gagné d'avance...autant l'enchaînement Rennes et Monaco ça va être très dur...

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu ne comprends pas c'est que c'est encore plus grave que je ne le pensais...
    C'est vrai que la vérité d'un match est celle du suivant..
    Vite il faut recruter 5 nouveaux futurs boulets pour faire plaisir à monsieur..
    Reste dans tes rêves et évite de poster

volpe94 aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Rennes et Monaco ont aura Rami et Caleta Car de dispo j'en suis persuadé

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du grand n'importe quoi la...

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on aura les 4 mondialistes. Notre chance est qu'ils ont subit pendant un mois une grosse préparation et que le mois suivant ils ne se sont pas trop épuisés.
    Le 26 ils auront 20 jours d'entraînement dans les pattes. Ils ne seront pas à 100 % mais aptes à jouer.

Arcandias et volpe94 aiment cela.
  6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Balo c'est cette semaine encore ? Ou y en a plus un qui l annonce ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo tant que le mercato est ouvert chez les italiens rien ne bougera, mino à l'air de jouer la montre, balance des infos pour faire craquer JHE, alors que même le président de Parme infirme une faisabilité.
    Balo soit c'est l'om soit c'est Nice (pour que mino touche son gros chèque) mais bizarrement d'après ce que j'ai lu le joueur n'était pas dans le groupe nicois, peur d'une blessure et le rendre invendable ?

Dernière édition: 5 Août 2018
  8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    El-Hashachino aime votre message.
  9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Contre rennes je pense que rami, caleta car, mandanda et peut-être ocampos seront titulaire. Contre Monaco y aura thauvin, Balotelli et un ailier autre que ocampos titulaire.

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça fait parti de la vie d'un forumeur....ce n'est pas parcequ'on est inquiet qu'on est par un supporter de notre équipe...on discute , on est d'accord ou on s'engueule...lol rien que du normal.....et on a le droit aussi de ne pas faire comme les autruches pour ne pas voir ce qui peu arriver...mais on est tous supporter et on a envie de voir notre équipe gagner...

Baka99 aime votre message.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l offre sera a 8 ou 9 max et c est sainté qui aura gagné
    on aura essayer mais on sera rattrapé par la réalité des faits a savoir qu au dessus il est invendable
    je te prends le pari qu il partira pas au dessus de cette somme

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que certains (pour ne pas dire bcp) remplacent ton "peut" par un "va".

13. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Les positions de l'OM et de l'ASSE se sont rapprochées ces dernières heures au sujet de Rémy RC7 Cabella.

Son transfert pourrait intervenir dans la semaine.

La Provence | #MercatOM | #TeamOM ⚪️

Comme manu lonjon l’a dit dans la semaine les verts veulent boucler le transfert dans la semaine.

Arcandias, Wiillem_X et Koro94 aiment votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui si personne ne va venir ( ce que je ne souhaite pas) non si il est remplacé par un vrai bon joueur......c'est pas compliqué......avec cette direction ça tergiverse trop pour que je ne sois pas un peu inquiet...et des cabestrons j'en ai vu beaucoup hier ..lol

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca s'appelle négociation JHE demande 12, STé proposait 6....a 9 tout le monde est content. Je ne vois pas comment tu peux dire c'est STé qui a gagné dans ce cas... Ils auraient gagné en raflant la mise à 6..la ils le payeraient le juste prix comme dirait risoli

jona11, STEPHENOM, tm'om et 2 d'autres aiment votre message.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    surtout avec cette faute..lol
    que j'ai faite...o_O

Dernière édition: 5 Août 2018
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi ce qui m inquiete c est que les dirigeants ont l air de pas bien avoir analysé les maux de l année derniere a savoir notre coté gauche tres faible et notre milieu de terrain pas assez physique
    mettre 2 mois pour faire venir une arlésienne pas motivé et dont l agent fait tout pour emmerder les clubs dans lesquels sont ses poulains et un club rival qui cherche juste a enfiler il aurait fallu vraiment les envoyer ch** et passer à nos vrais défauts et besoins de recrutement au lieu de vouloir faire plaisir avec un grand attaquant pour qui il est trop tot de faire venir
    celui ci viendra en tant voulu pour moi
    pour le moment on gagne un championnat avec de la constance et tu peux pas te qualifier pour une champions league en te prenant 1 à 2 buts par match

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non puisqu on sainté en propose 8 depuis tres longtemps et l on affirmé par leur directeur général
    nous on a voulu jouer 2 mois de nego pour finir par le vendre au prix juste
    au final on a perdu longtemps et bcp de joueurs nous sont passés sous le nez
    y a négociation et vouloir s enteter avec des joueurs que nous meme declarions indésirables s ils le sont pourquoi vouloir a tout prix les vendre au dessus de la réalité

19. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait longtemps qu’on vois plus rien sur Balotelli. On sait même pas si on continue à négocier avec ou pas...

volpe94 aime votre message.
  20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bon maintenant que balo est là.....et que cabella va être vendu , qui peut postuler au poste d'AILIERG ? vous avez des idées? qui reste disponible maintenant ?.........c'est bien beau tout ça...alors j'attends vos idées

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page