[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a signé Balotelli ?

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on aurait soit disant ouvert d autres dossiers le problème c est qu on s est pas fait respecter le gros on aurait du lui dire d aller se faire voir et faire signer un autre joueur à la place histoire de faire un exemple avec son cas
    si on fait signer balo au final on va passer pour des faibles face a un gros qui dira qu il a eu ce qu il voulait

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je me demande comment on a pu encore croire que giroux allait revenir en france....que de temps perdu..

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le problème de vouloir négo et de ne pas etre dans la réalité c est qu au final dans 4 jours le mercato anglais ferme donc compliqué d avoir un pret desormais ni un joueur vendu
    en italie le temps que tu te bouge un peu c est cuit il restera la france et c est tarif xxl et sachant que les dirigeants français se montreront encore plus gourmand a la fermeture des mercatos
    il reste la hollande ou la belgique

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    non mais j'en suis sur ..(intime conviction)

El-Hashachino, F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment votre message.
  6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui J ai vu aussi pour la non présence dans le groupe. C'est plutôt signe qu'ils ont clairement fait une croix dessus.

En Italie les 3/4 des clubs ne peuvent pas le faire et ceux qui peuvent ne semblent pas intéressés. Lui semble vouloir ne pas être trop loin de son enfant. Et à part pour nous en France ou on a vu qu il faisait moins le con, il a tjr son étiquette à l étranger... du coups y a effectivement pas 36 options pour lui.

Gazoil93 et battler 13 aiment cela.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C est pas question de gagner, mais Perso quand je vois la vente de certains lyonnais ou de Diop le toulousain certes en Angleterre mais que je connais personnellement...sans remettre en cause eyraud je trouve que 9 pour cabella c est vraiment rien du tout....

fabultra et volodiab aiment cela.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chipleader va débarqué et te proposé Mane et paiement échelonné sur 22 ans

El-Hashachino et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va bien gratter 1 ou 2 M€ de bonus...

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs lyonnais ou diop eux non jamais eu de mauvaise experiences a l'étranger

nasrimania aime votre message.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    à une époque c'était plus facile parcequ'on ne recrutait que des joueurs africains......maintenant avec non africains c'est un peu plus compliqué....( à qualité égale)

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouve pas l'article du dg de STé confirmant une offre de 8m j'ai juste un tweet de lonjon parlant d'une offre maximale de 8,5m bonus compris alors que Jhe en voulait entre 10 et 12.
    Donc si entre temps les positions se sont rapprochées.. Les 10 ne devraient pas être loin.
    Dit moi quel ailier gauche est passé sous le nez de l'om ? Bernard ?

Est ce que les anglais n'auront pas le droit de vendre ou prêter des joueurs même après la fin de leur mercato ? J'avais cru lire ça

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont au pied du mur et paieront le prix plein, j'en suis convaincu car on est en position de force face à sté.
    J'espère que cette nouvelle place disponible permettra le recrutement d'un joueur capable de mettre o'campos sur le banc.

OMali et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que les forumeurs ici ne comprennent pas les anglais ne sont pigeons qu'une fois pour le même joueur.
    Si il y a plantage ils ne reviendront pas à la charge. Malgré les deux grosses saisons de thauvin y a t il eu une rumeur anglaise sur lui ?
    Donc si au final tu ne peux pas le vendre aux pigeons il faut savoir le vendre au juste prix ailleurs

volpe94 aime votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ils ont un bon effectif sans cabella c est un plus pour eux mais s ils le font pas ils perdent pas enormement
    nous par contre on perd un an de plus dans son contrat un an de son salaire et si on le fais pas jouer plus il perdra encore plus de valeur
    moi je considere qu on perd bcp si c pas maintenant

16. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ballo contre Monaco ? Faudrait qu' il signe cette semaine au plus tard.

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais si personne ne nous en propose plus qu'est ce qu'on peut faire?

18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? C’est le 2 septembre contre Monaco, il peut même signer la semaine prochain voir même la semaine d’après.

Arcandias et Gazoil93 aiment cela.
  19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 millions grand minimum alors

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. Dandy

Dandy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut: