[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas d'idée j'ai l'impression.

Caleta-Car on le trouve grâce à notre parcours en EL.

On insiste depuis des mois sur Balotelli et Giroud qui l'un comme l'autre n'ont pas l'air si chaud que ça pour venir.

C'est quand même inquiétant d'avoir soit disant une équipe de recruteur, un Zubi qui a soit disant un joli réseau mais au final de revenir toujours sur les mêmes noms. Il en existe pourtant des tonnes d'attaquants : Dolberg, M.Gomez, W.Jose ... ... pour ne citer qu'eux.

TIT'F13 et sam94 aiment cela.
  2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    9M pour cabella moi je dis faut le vendre, c’est une bonne offre qui pourra nous débloquer un dossier ou deux même.

dano01, Alexandre024 et Wiillem_X aiment votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du mytho de la presse anglaise. C'est une manière de communiquer le prix de Giroud si un club anglais est intéressé.
    Il est pas vraiment à 300k par mois. Il touche 2.2M bruts/an. soit environ 185k/mois.

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis ca ne débloquera rien du tout, si l'OM veut acheter, ils le font sans vendre qui que ce soit au préalable (après signature, ils peuvent vendre, mais à mon avis ils ne sont pas obligés de vendre pour acheter)

Mars79 aime votre message.
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    à mon avis il y a deux priorités : un milieu defensif de qualité pour sécuriser la défense en compagnie de gustavo et pour aussi envoyer un signal fort à kamara : nos défenseurs centraux remplaçants ne sont absolument pas au niveau et il faut ( si recrue au milieu) considérer définitivement kamara comme notre 3ème dc .
    Et aussi un ailier gauche titulaire percutant et centreur pour alimenter mitroglou .

pixie stojkovic, El-Hashachino et Mars79 aiment votre message.
  6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère.

Tu vois qui comme noms nous rejoindre d'ici la fin du mercato ?

7. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est ce qu'il touche chez nous, mais Totti.99 nous dit qu'il demande 300 K à Sainté... Je ne sais pas s'il en veut autant mais il sera augmenté c'est sûr, surtout vu les salaires de Mvila et Khazri

8. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pour être avec le groupe qui sera au complet le 6 ce serait parfait. Pour ma part je n y croit plus.

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il demande le même barème que Khazri et M'villa ça va tourner dans ces eaux-là, entre 250/300k€. Il me semble M'villa c'est 250k€ et Khazri 220k€ en net en plus, puis pas mal de bonus qui gonfle le salaire.

11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
  12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant on parle de position qui se rapprochent, pas daccord. Saint Etienne est passé de 4 millions + bonus à 7 millions + bonus, donc oui clairement ils se rapprochent des exigences de l'OM, mais l'OM n'a pas encore accepté le deal

dano01, arnaud60100 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  13. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment L’OM a formulé un offre pour Giroud,
    C’est lamentable et ricule...
    Le mec ne veut pas venir et toi tu insiste... c’est du viol.

Quoi nos dirigeants sont a court d’idées, sont incapables d’antiper les choses quand tu sais que depuis un an tu cherche un Attaquant.

Ok le mercato dure qu’un temps, mais Zubi a fait quoi pendant la saison.

Ils n’on pas eu l’inteliGence de suivre et de se rapprocher de quelques jeunes pistes en attaque pour le signer au debut du mercato

Là on voit bien qu’il sont au bout de leurs recherche y a dégun

C’est le risque qd tu te pointe devant les grosses écuries en pleins mois d’Aout a faire les mendiants pour leurs remplaçants, qui ne veulent mm pas venir chez nous.

Vraiment Ridicule

dano01 aime votre message.
  14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tee shirt Nike ça le fait moyen pour caleta.....

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée, je vois toujours Balotelli signer. Pour le reste, c'est difficile à lire.
    Leur première offre était de 4.5M+bonus. On passe à 7M+bonus. Ca se finira autour de 10M bonus inclus.

sam94 aime votre message.
  16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne le brade pas vraiement... Cabella depuis Montpellier il a pas enchaîner une année pleine
    Il a bien jouer à Sainté l'année dernière mais la encore dans un club ou la pression est moindre que ce soit concurrence Ou pression .
    On ne peut pas vendre 15 millions un joueurs de 28 ans sans réel potentiel d évolution. Le marché est peut être débridé mais pas à ce point surtout entre club Français

Jojo La Torpille et sam94 aiment cela.
  17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon vous voyez qui comme ailier rapide, dribbleur, percutant pour nous rejoindre ?

Perso, je ferais de Saint-Maximin la priorité.
    Il ne lui reste que deux ans de contrat et je pense que chez nous il peut littéralement exploser.
    Il a un talent incroyable et dans le football moderne, ce type de profils est indispensable.

18. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Tu pense que le Psg ne sera pas champion ?

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon technicien déjà!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page