[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en quoi c’est le probleme du club et de ses supporters?
    Second pere ou non, je n’en ai rien à taper.
    A 27 ans, tu allumes tes 2-3 neurones et tu prends ta decision comme un bonhomme.
    J’espere vraiment que les dirigeants ont tourne la page et creuse des pistes bien plus intéressantes type Sanabria, Ben Yedder ou Aboubakar.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si au moins il sait jouer dos au but , décrocher en pouvant garder la balle sans rester comme un plot dans la surface ça nous fera du bien.
    PS: Peut être que lors du match contre le Betis on l'a approché!

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Daily Mail c'est l'organe de presse du club? Tu nous apprends quelque chose :eek:

Mars79 aime votre message.
  4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint-Maximin est un dribbleur hors pair, que ce soit quand il a de l'espace ou dans des petits espaces.
    Njie n'a carrément pas le même profil.

dano01 aime votre message.
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Njie avait la moitié de Saint Maximin déjà ça serait bien.. N'importe quoi.

OMali aime votre message.
  6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    À Marseille, le comportement de Balotelli et de son agent ne passe plus. Les dirigeants olympiens s’interrogent désormais sur le bien-fondé d’une telle dépense.

"C'est au point mort" selon un dirigeant niçois.

Le Parisien | #MercatOM | #TeamOM ⚪️

Quelqu’un a le lien du sujet du parisien ? Pcke je trouve rien sur Balotelli. Je voudrais voir si il précise bien le comportement de Balotelli.

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Il veut peut être bien venir en plan B effectivement, nous on se dit peut être que si on le fait pas c'est pas une catastrophe.
    Mais il a pas de plan A du coups sa temporise, Nice se montre gourmand mais il devrons le laisse partir libre l an prochain... Non envisageable à mon avis.
    Raiola veut sa grosse com donc il temporise aussi...
    Soit un club vient poser plus d argent et tt pis on l auras pas soit aucun club ne vient et Nice forcera la vente et raiola aura que ses 3% de com comme c'est normalement le montant max autorisé.

8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'un coté, il est vraiment très percutant comme joueur :D

9. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas du Daily, je parle de notre trio Jhe Garcia Zubi

10. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    C'est du réchauffé tout façon

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je voudrai un pure ailier gauche, car en polyvalent il y a déjà ocampos et n'jie qui peuvent jouer des deux côtés pour faire souffler flo

dano01 aime votre message.
  12. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que j’ai l’impression que ce dossier bloque tout notre recrutement.
    Et à J-5 du début de championnat, on sort d’une prepa mediocre sans aucune certitude.
    Defense centrale aux abois, milieu correct sans plus et attaque en deça des esperances.
    Oui, Toulouse, Nimes, Rennes c’est pas exceptionnel mais faudra sortir le bleu de chauffe si on espere gagner ces 3 matchs.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Énorme. Même @Blacklagoon n'a pas ce niveau.

jona11, OMali, volodiab et 10 d'autres aiment votre message.
  14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Le club en se lançant sur cette piste connait aussi les spécificités du garçon, s'il n'était pas "spécial" et compte tenu de son talent ce ne serait même pas une piste plausible pour nous.
    Donc sauf si on croit ce qui sort dans les torchons comme le Parisien, l'équipe ou le 10 sport tout le monde au club savait pertinemment que les négociations avec Raiola seraient complexes et longues.
    Il y'a certaines relations quasi filiales entre agents et joueurs que le supporter ou l'observateur ne peut comprendre et dans le cas présent ce n'est pas une nouveauté et que ce soit Eyraud ou Zubizaretta, cet aspect dans les négociations a bien été intégré et pris en compte.
    Balotelli sera un joueur de l'OM sauf que son agent essaye de tirer le maximum pour lui même et pour son poulain c'est le propre d'un grand joueur qui est sur le point de signer dans un club qui ne fait plus partie depuis plusieurs saisons des cadors chez lequel on signe sans contre-partie sur le seul prestige du club.

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ÉDIT MODÉRATION
    Propose des noms
    Des compos
    Mr !
    Parce que j essaye avec le peu de moyens que l on a .....de proposer avec 99% de l effectif actuel

Parce que c est facile de citer
    Samasekou Roussillon kiessie balotelli rebic rongier...etc
    Parce que moi aussi alors j'te fait une compo avec 9 recrues à 30m e l unité ...[insulte]!!!!!

Dernière édition par un modérateur: 5 Août 2018
    Baka99 aime votre message.
  16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ni le meme niveau

alex78610 et sam94 aiment cela.
  17. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Vous avez peut être raison je ne l ai pas trop vu jouer cette saison il à peut être progresser.

Mais bon, Les joueurs que papy aulas laisse partir en France généralement y a anguille sous roche

18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et eux ont parlé de Giroud ou même annoncé une offre chiffrée pour l'international Français? Non

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de profil non, c'est pas Ben Yedder par exemple, c'est un pure attaquant de surface, c'est comme Mitro, ce genre de mec sert juste d'appui devant et comme chez nous quand tu t'appui pas dessus ça sert à rien.

Après je suis pas convaincu de l'utilité d'un attaquant qui sache décrocher, surtout que tu joue avec un 10 donc ça ferait comme quand Germain joue, tout le monde se marcherait sur les pieds.

20. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. C'est pas parce qu'il n'a pas trouvé sa place chez nous et à trop souvent fait de mauvais choix ( il n'a aussi joué à l'OM que dans une équipe en difficulté ou très limitée pour rappel) .

Il a fait une bonne saison l'an passé c'était leir meilleur joueur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page