[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    J'attends toujours ton bus d'inter de l'après cdm

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ca qu'il attendait Mino, un gros transfert apres celui de Pogba , Balo sera un pourboire :)

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les 3/4 ça disait un ailier en priorité et un mdf solide pour le banc... la direction ne vois pas comme nous je crois.

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est que tu te base sur des ont-dit, rien ne peux nous affirmé que c'est mort ni même que l'on ne soit pas passer à autre chose, ni le contraire.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve quelqu'un qui est capable de conserver la balle un peu plus haut pour permettre au bloc équipe de remonter quand on est en difficulté, ou capable d'être un target man quand on veut jouer plus long je trouve ça précieux!

Mars79 aime votre message.
  6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me serrais bien penché sur Moses Simon.Mais je vois mal Gent se séparer de lui et Kalu (partant pour Bordeaux) au même mercato

7. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    On va voir la fdm à la reprise et en fin de mercato ... Que l'on mettra en opposition aux déclarations de Jhe

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah Caleta - Car.... juste lui aurait du te faire taire, mais non tu continues...
    si tu n'as pas compris que tu sers juste a amuser la gallérie, il faudrait que tu revoies la compréhension de texte

Le must : si on ne gagne pas Lyon la saison ets finit on ne jouera plus rien... hum un regale c'est ce flash qui me revient a chaque fois que je te lis

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et le pedro de fulminense? 9 buts en 14 matchs Tite va le convoquer, et pourquoi pas?

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et des fois ils vont a la retraite.. quand je vois certains ici, j'y pense de plus en plus

Mars79 aime votre message.
  11. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Et on a rien eu à la fin.

12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    En même tps le marché anglais bloque tout. Attendre le 9 août c'est aussi éviter une surenchère ubuesque sortie de derrière les fagots

F_RiB3ry_13 et ravanelli85 aiment cela.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah c'est ca tu ne comprends pas les mots que tu utilises.. "on ne jouera plus rien" ne veut aps dire " on aura rien" parce que on a joué la final de l'UEFA, on etait qualifié pour la LDC durant 10 minutes lors de la derniere journée..

vola ton probleme, les mots que tu utilises ne sont pas le reflet de ce que tu penses... en fait t'es un boulet

14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis souvent d'accord avec toi mais pour le coup je l'ai ressenti pareil pour OM OL. et j'ai mis 1 mois à m'en remettre ( oui, un certain OM Leipzig :D)

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Cet immobilisme va t il nous démobiliser? :eek:

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas tord!

⭐️ ⭐️ Manu ‏Verified account @ManuLonjon 10m10 minutes ago
    Le Mercato se juge a posteriori, voire même des années après mais celui de l’OM m’interroge. Un ex : si tu snobes Vainqueur ( qui coute 2/2,5) parce que tu vises mieux : ok ! Mais si tu ne prends personne, je ne comprends pas. Je ne trouve pas que Zambo ou Lopez justifient ça.

tm'om et OofalaxoO aiment cela.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entre un ressenti et une affirmation..... y a un monde.

18. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On critique certes, mais on su dire du bien quand c’etait le cas. Il n’y pas que le bien et le mal dans la vie! Si on « critique » de plus en plus c’est parce qu’on stresse mec !! On veut bien être patient mais j’ai du mal à imaginer 3 départ et 3 nouvelles recrues en deux semaines...

Arcandias aime votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    La provence c’est chaud comment ils n’ont plus rien. Même plus de quoi mythonner un joli p’tit bobard.
    La tristesse

Baka99, Mars79 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que je pense également. Maintenant, on a une équipe qui tient la route avec tous les retours des mondialistes mais pour progresser, il nous faut encore 3 joueurs.

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page