[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic ok lol encore on pouvait s'en passer mais abdenour il était présenti au début et ils l'ont prit à la fin du mercato après la déroute de Monaco parce qu'on était dans la m.erde défensivement ;)

Blacklagoon aime votre message.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez quoi du petit ailier gauche portugais Bruma de Leipzig ? Il m'avait fait très bonne impression en Europa League face à nous.

3. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère prendre un buteur et un ailier gauche qu'un milieu déf et un défenseur perso
    Le défenseur on l'a déjà il s'appelle Caleta Car

Germain je suis désolé c'est plus possible, il est inutile et marque tous les 7 matchs

Sur les côtés Thauvin refera pas une saison comme celle-ci, avec un Ocampos en attente de confirmation et qu'aura pas fait de prépa malheureusement, puis Njie et Khaoui. Si là on me dit qu'on a pas besoin d'ailier, je comprends pas.. et ce qui m'inquiète le plus c'est que y a aucune rumeur..

Je trouve + prioritaire l'attaque pour le coup, mais perso j'étais pour un milieu def également car sans Gustavo on est perdu..

Je nous voit pas recruter 3 joueurs vraiment.. et si on rajoute l'arrière gauche ça fait 4 mais y a un débat sur ça

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    les nouveaux maillots sont en papier….il a pas tort :eek::D

nadOM93 et rank13 aiment cela.
  5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrivées : Caleta-Car, Dalbert, Haïdara, Bruma, Balotelli

:D:D:D

Baka99, F_RiB3ry_13 et pixie stojkovic aiment votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du coup on le vend?
    pourquoi nos joueurs ne seraient pas capables d'etre performant sur la duree. il faut prendre un titulaire aussi a droite?
    non parce qu si on part comme ca Rami, Gustavo prennent de l'âge et ne referont pas la même saison, faut prendre des titu a leur place.
    en fait on garde qui?

7. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien ça serai un mercato réussi ça

Mais bon rêvons pas trop, on galère déjà à faire Balo...

sam94 aime votre message.
  8. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste encore beaucoup de joueurs sur le marché.

Attaquant: balotelli Dembele Gignac Michy Pedro

Ailier gauche ljajic hazard Bernard eduardo Silva rebic saint Maximin

Milieu Schneiderlin Thiago Mendes HERRERA Pizzi Dendoncker

Et la liste est longue

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dalbert a signé a l inter

10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vente de Cabella proche apparemment, si c’est vraiment 7M c’est quand même peu en l’etat actuel du marché. J’espère qu’il y en a pour au moins 10M avec les bonus.
    Déjà on dégraisse c’est bien même si c’etait pas le joueur prioritaire à vendre. En espérant qu’on prenne un autre ailier par contre.

Qu’on vire Abdennour, Sertic et Hubocan encore sans compter Germain. On a fait que 2 ventes...enfin 1 Cabella est encore là

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne galère pas du tout à faire Balo. Balo on le fait quand on veut !

Enzocnt aime votre message.
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    l'OM c'est à part , pas tout à fait la ligue 1....;)

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Fdm??? Eclaire moi j'ai pas saisi, moi je te parle du fait que la direction aurait envoyé cette info pour camoufler leurs erreurs. C'est trop tiré par les cheveux je trouve. A la limite a un journal français je pourrait comprendre mais a un anglais?

14. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement parce-que y a que Messi et Ronaldo capable de faire des saisons complètes tous les ans

Je dit pas que Thauvin fera une saison de merde, mais une saison aussi complète que l'année dernière sera compliqué. Mais il sera toujours aussi déterminant et important dans l'équipe, la preuve il manque quelque chose quand il est pas là

Enfin, me fait pas dire ce que j'ai dit

15. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il n'y a rien qui sort, je ne pense pas que ça soit du à la grande discrétion des dirigeants. C'est tout simplement qu'il n'y a rien.

Caleta-Car on a failli se le faire chiper au dernier moment, mais c'était un dossier qui a été largement travaillé en amont, et il a signé comme convenu en juillet après la CDM.

Mais le reste, il n'y a surement rien. Il y a qu'à voir comment on s'acharne sur Balotelli. Dès que c'est devenu compliqué, les dirigeants ont réouvert le vieux dossier Giroud, c'est la preuve qu'ils n'avaient prévu aucun véritable plan B.

Sachant qu'il nous faut encore un Arg et un aillier gauche aussi, deux dossiers sur lesquelles on a strictement aucune nouvelle, aucune fuite rien alors qu'on est quand même début aout. Rien ne laisse penser qu'on recrutera à ces postes.

Conclusion : les dirigiants font le forcing pour Balotelli (avec des moyens limités) et c'est tout. Si ça passe pas, au mieux on aura un panic buy sur un attaquant hors de forme à la toute fin du mercato, au pire on aura rien. Quoi que je sais pas quel est le pire entre ces deux situations.

Enzocnt aime votre message.
  16. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que ça traîne depuis début juin :D

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40M mini je pense...j’adore moi aussi.
    Moi dans un tarot encore raisonnable je milite pour Nakajima pour moi c’est le joueur à prendre au Portugal. 7-10M max.

Baka99, sam94, El-Hashachino et 1 autre personne aiment votre message.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça traine entre Ravioli et l'OGCN.

El-Hashachino aime votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas tord??? Il parle de zambo et lopez pour remplacer vainqueur alors qu'ils étaient déjà là et omet le vrai remplaçant en la personne de gustavo.

Omdubaii71 aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se peut que ça bloque sur la masse salariale d'ou le dégraissage avant d'acheter.Encore plus si on vise des joueurs à gros salaire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page