[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ailier gauche oui buteur se serait bien mais pas prioritaire selon moi.

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    vente de cabella oui si on est capable de trouver mieux…...sinon

3. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait depuis des années qu'à l'OM il y a un sacré complexe d'inferiorité.

Le Cabella actuel, ailleurs qu'à l'OM, il est vendu le double voir le triple sans soucis.

A l'OM on ne sait pas vendre, ou du moins on vend très mal parce qu'il y a cet désagréable sensation que nos joueurs valent rien par le simple fait d'être à l'OM qui traine cette réputation. Ces mêmes joueurs dans un autre effectif aurait une plus grand valeur.

Evander, pixie stojkovic et volodiab aiment votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc si il sera toujours aussi déterminant, pourquoi dire qu'il ne fera pas la même saison, ce ne sont pas ses stats qui sont importantes c'est ce qu'il apporte.. et si ses stats baissent mais qu'il permet aux autres d'etre plsu performant.. il aura fait tout de meme uen saison aussi bonne.

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ba ça c’est sur et certain, regarde la nombre de joueur sous contrat...
    Abdennour Valence va devoir trouver une solution mais pour des joueurs comme Sertic ou Germain ça va être une misère même en prêt

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il a que 23 ans et une grosse marge de progression et il a fait une belle saison au portugal et meme quand il jouait au japon il avait de bonne stats donc un gars regulier dans ses perfs

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pour assoir le projet au niveau internationnal et pour l'image c'est tres important, ça validerait leur compétence

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il et trop chère pour nous, dommage car ça serait une très bonne recrue qui pourrait mettre ocampos en difficulté. Bruma-Balotelli-thauvin ça serait énorme.

sam94 aime votre message.
  9. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on galère à faire Balo

Faut arrêter de se trouver des excuses avec Nice, Raiola et mon vier.

Si on aurai pu faire Balo on l'aurai fait, mais là ça traîne. Même si c'est pas la faute à Balo il est pas chez nous, et c'est ça qu'importe.

Et si il nous met un foireux au dernier moment ? Que ce soit Nice, Raiola ou Balo le responsable, c'est qui qui sera dans la merde? C'est nous, parce-qu'on a aucun plan B.

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Dis p1s de connerie je veux dire que le connaissant et connaissant pas mal de dirigeant au tfc tout le monde est choqués tellement techniquement c est faible quand t en tire une 20aine de millions c est choquant...surtout quand tu risques de vendre cabella à 8

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur est bouilli depuis son départ de chez nous, mais le Vainqueur de l'OM c'est compatible au coter de Luiz Gustavo et on aurait moins pris de branlé contre le top 3 avec un association des deux au milieu la saison dernière.

Koro94, F_RiB3ry_13 et pixie stojkovic aiment votre message.
  12. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu serai capable de jouer avec Mitro / Germain cette saison? T'es sado toi :D:D:D

Plus sérieusement pour moi le buteur et l'ailier gauche sont prioritaire, enchaînant par le milieu def et l'arrière gauche.

Alexandre024 aime votre message.
  13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bruma ou Bruno FERNANDES
    Y’a de quoi avoir un bon ailier gauche

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai jamais critiquée Zubi mais je vais en parler un peu. Monchi c’est bien au dessus.
    Zubi faut savoir que le Barca n’en voulait plus car il n’arrivait pas à vendre ces joueurs. C’est ce qui ressortait dans les articles. Des joueurs comme Song, Douglas et d’autre je me souviens plus. Même Song qui avait une belle cote encore il l’avait envoyer en prêt. Y’a plein d’article sur Zubi au barca en lien avec le fait qu’il n’arrivait pas à trouver de club pour ces joueurs.
    Un Cabella en bossant bien c’est mini 10M. Khaoui serait déjà parti. Pour Zambo ou Sanson on aurait eu des grosses offres.

elrefay aime votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella il est vendu le double ou le triple ailleurs si il fait la même saison, à 24 ans et avec un salaire raisonnable sans avoir échoué en Angleterre. Sauf qu'il a 28 ans, un salaire de malade pour les clubs qui peuvent être intéressés et un échec en PL sur les épaules.

C'est le problème que tu rencontres quand tu prends des joueurs qui sont pas mauvais mais pour qui l'OM, c'est le mieux qu'ils puissent viser dans leur carrière (et donc le meilleur salaire qu'ils puissent viser)

Massilia1313, Alexandre024, El-Hashachino et 2 d'autres aiment votre message.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Feuille de match.. faut pratiquer le garcon pour le comprendre.
    oui tu ne comprends pas, ils font publier une fausse info aux medias anglais, avec un montant exhorbitant pour au final dire
    - l'om a de l'argent
    - on a essayé mais les pistes n'ont pas voulu venir, donc on repart avec les memes.

faut avoir un pet au casque pour penser ainsi mais bon les mecs comme ca il en faut pour qu'on puisse se sentir plus intelligent

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 milieu, un arrière gauche, un avant centre, 3 lol

18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Bruno Fernandes c’est un 10 à la base sur le côté il est bridé

El-Hashachino aime votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord que c'est long, moi ce qui m'intéresse vraiment c'est la finalité (le podium) pas le temps pour y parvenir mais c'est mon avis personnel. Je ne critique pas ton avis juste je te dit de te basé sur ce qui est accompli pas sur les ont dit car ça peut être vrai comme faux, je veux te dire surtout qu'on ne sait rien ni optimiste (moi ^^), ni objectif, ni pessimiste et donc que personne n'a raison jusqu'à la fin du mercato (pour les ventes et recrues) et du championnat (pour la pertinence de ses arrivées departs)

papiom aime votre message.
  20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi et j’espère avoir raison, je m’attend à des surprises à la car.

volodiab, Omdubaii71, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page