[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Comment dalbert peut arriver à l'inter alors qu'il est déjà à l'inter ?

arnaud60100, nadOM93 et El-Hashachino aiment votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il est impliqué directement dans 42 buts mais il fait juste une bonne saison...

Putain de troll

arnaud60100, F_RiB3ry_13, shady et 5 d'autres aiment votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors t'es complétement déconnecté du foot pour dire ça; Si tu compares à Messi ou Ronaldo, oui c'est pas énorme. Maintenant je te laisse chercher la dernière fois qu'un joueur a été aussi décisif à l'OM.

Ces deux dernières saisons, c'est du très haut niveau. Les saisons à Bastia, et ces deux premieres chez nous sont plutôts correctes. Même si il avait du mal dans le jeu, il a toujours réussi à marquer, être décisif et il est monté en régime pour arriver aux deux dernières saisons.

F_RiB3ry_13, el_kipolata, alex78610 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    turlututu chapeau pointu….tu joues sur les mots toi mais ok il y est depuis 2017 ;)

nadOM93 et El-Hashachino aiment cela.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah ça, quand c'est exprimé de cette façon, c'est un point de vue respectable, je suis moi-même pas hyper favorable à la venue de Balotelli pour les raisons que j'ai déjà expliquées (mentalité imprévisible, agent toxique, etc). Mais ça, ça fait partie d'un débat normal qu'on peut avoir sur X ou Y piste/renfort potentiel.

Mais de là à dire que la direction est nulle, que Zubi est à ch*er ou que McCourt n'allonge pas assez, c'est pour moi inadmissible compte tenu de l'époque épouvantable de laquelle on s'est sortis il y a meme pas deux ans.

(Ps : je te vise pas toi en particulier mais les pisse-froids venant polluer le fofo à longueur de pages).

Arcandias aime votre message.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Généralement tes critiques sont argumentées comme celle de Jack par exemple. C'est agréable de discuter et de débattre avec des gens qui argumentent.
    Par exemple, je pense que si le début de saison se passe très bien et que le recrutement se finit en apothéose vous serez heureux et même si vous ne pourrez vous empêcher de critiquer la lenteur du mercato, vous serez contents du travail des dirigeants.

Crois moi, ce n'est pas le cas de tout le monde ici, certains continueront de critiquer même si tout va au mieux. J'ai beaucoup de mal avec ce genre de comportements.
    Après bon, j'ai juste à ignorer aussi, je suis con de vouloir continuer avec des gens avec qui je ne m'entendrai pas.

Bon c'est pas grave, il y aura toujours des mécontents, il faut que je me résolve à faire avec.

Pour finir, j'insiste avec le fait que je nai pas du tout envie d'être sur un forum où il n'y a que des gens de mon avis, ça ne m'intéresserait pas.

Je pense que le mercato va s'accélérer et que l'histoire de la fin du mercato anglais n'est pas une connerie. Quand des clubs moyens peuvent surpayer et faire venir des joueurs comme Meyer par exemple, le fait qu'on ait plus ces clubs là dans les pattes, ça va forcément aider.

Et puis aussi, certains supporters pensent que tout leur et dû et surtout que pour certains, il suffit que l'OM demande pour recruter des joueurs mais la vérité est tout autre. Le club recommence à faire envie, en témoigne le recrutement de Caleta-Car, mais l'OM est toujours bien en retrait de club de deuxième zone en Europe.
    La progression est lente mais bien régulière.

STEPHENOM aime votre message.
  7. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok je suis un troll juste parce que je trouve que Thauvin devrait faire encore mieux? Pour le coup c'est toi le troll :D

Depuis 2006 sur le forum pour un troll c'est une belle longévité... Ces gamins qui veulent voir des trolls partout...

8. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remarque ça ne doit pas coûter cher.

tomtom10 aime votre message.
  9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Ba explique moi, je comprend pas

pixie stojkovic aime votre message.
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y était déjà l'année dernière.

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    28 buts 18 passes en 54 matchs, tu veux qu'il fasse quoi de plus ?

F_RiB3ry_13, El-Hashachino et pixie stojkovic aiment votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben si sur le plan statistique il a pas fait une énorme saison je sais pas ce que c'est alors.

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haha ta première phrase je l'ai lu en entendant Alexandre Astier comme il le dit dans Kaamelott :D

"Ils commencent à doucement me faire chier eux aussi. "

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    qu'il s'ecroule sur chaque contacts comme certain joueur mieux cotés peut etre! :cool:

tomtom10 et Alexandre024 aiment cela.
  15. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir les contextes... Thauvin quand on le recrute c'est parce que parait-il un génie... Pour moi cette saison il à vraiment montrer son potentiel, par rapport aux saisons précédente qui était "banale"

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    L'inverse :p

(PS : je trollais un peu aussi à mon tour :D)

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui a raconté ça encore ? T'as l'air d'être fan du joueur en tout cas, ça se sent.

18. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui il fait une tres bonne saison ou il nous a enfin fait voir son potentiel. Je dis pas qu'il à fait une mauvaise saison...

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    disons 35 buts 25 passes rien qu'en championnat :rolleyes:
    Et Payet qui est à même pas 30 passes décisives , quel mauvais celui là aussi

VinnieJones et Alexandre024 aiment cela.
  20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire c'est une question de priorité, pour l'instant c'est la premiere phase du project càd pérenniser le club sportivement (une qualif en LDC indispensable). L'argent c'est le nerf de la guerre il faut savoir lacher un joueur à un top club une année sur deux...
    Pour l'instant on a Thauvin, Sanson (je prend pas en compte les trentenaires bien entendu) qui peuvent finir dans un top 10

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page