[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on le recrute c'était un génie annoncé. Par tous ici, par les journalistes, et même par les lillois. C'était conciderer comme une pépite.

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'ai edit ….autant pour moi ;)

3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    sportivement on a plus d'exposition avec Pamela.

pixie stojkovic aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes tous responsable de ça.

La direction avec une com extrêmement maladroite qui a permis de donner naissance au fantasme, les journaleux à qui il ne fallait pas en donner autant pour en remettre une couche en amplifiant le phénomène, et les supporters qui gobent la moindre parole en se jetant sans trop reflechir dans ce délire de GRANTATAKAN alors que la réalité du marché, et la position du club ne permettent pas encore de pouvoir nous positionner sereinement sur ce genre de dossier. Le parfait exemple de l'effet boule de neige.

Mais je le redis à degrés différents nous sommes tous responsable de cette situation. Du coup c'est compliqué pour ne pas dire impossible de faire machine arrière jusqu'à la clôture du mercato avec les désillusions et choix hasardeux (panic buy) que cela peuvent entraîner.

Demain (exemple) J.H.E ramène Toko Ekambi d'Angers pour 17 millions alors qu'on se mange du GRANTATAKAN depuis x mois, t'as le forum en feu, les médias qui vont se défouler, les réseaux sociaux en mode déversoir d'immondices (+ que d'habitude) et un appel à la révolution devant les grilles de la commanderie, parce que depuis plus d'un an et 1/2 on a eu droit à l'hystérie collective avec un pseudo teasing à la con en mode délirium sur le Kun, Diego Costa et tout le reste. Pourtant si ça se trouve on a manqué le nouveau Namadou Niang (on ne le saura jamais).

Je dis "tous responsables" ça va plus vite comme ça. Même si les promesses ou discours poker/langue de bois qui n'ont pas leurs places vu la situation du club n'engagent que ceux qui y croient...

Dernière édition: 5 Août 2018
    Arcandias, battler 13, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  5. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’admire ton optimisme . C’est parce q’avant c’etait nul qu’il faut c’est le paradis aujourd’hui. Tu vois quoi toi ? 3 nouvelles recrues et un dégraissage avant fin Août ?

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pamela , verissimo et balo on va pouvoir tourner un film dans les callanques ! :D:rolleyes:

nadOM93, JayBen et dano01 aiment votre message.
  7. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un aillier droit qui marque autant et qui fait autant de passe dé à part momo salah cet saison dans les championnat majeur il n'y en a pas d'autre..

Mars79 aime votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Jamais entendu parler de génie concernant Thauvin. Des génies dans le foot il y en a très très peu.

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou les dirigeants donnent l'impression d'etre dans une létargie dont il ne se sorte plus. Ce mercato devient un bide attention

marcassin0113 aime votre message.
  10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on a surtout vanté sa capacité à aller vite et à eliminer en 1 contre 1 à ses débuts à bastia, mais rien d'autres….le dernier genie était Zidane et peut etre mbappé un jour…..

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "moi je suis un génie "

F_RiB3ry_13, Mars79, nicky3d et 4 d'autres aiment votre message.
  12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous responsable sauf les supporters abonnees en masse et d'un soutient inconditionnel

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de dire n'importe quoi et d'extrapoler tu veux.

Dans les années 2000 j'étais abonné et pourtant je savais très bien qu'on allait se manger des saisons merdiques. C'est quoi le rapport? Et puis qu'est ce que je réponds à un mec qui va me troller...

Dernière édition: 5 Août 2018
    shady et chrismakin aiment cela.
  14. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Neymar qui joue sur le coté gauche 20 match 19 buts.
    CR7 27 match 26 buts...
    Mais encore une fois j'ai dit qu'il a fait une mauvaise saison 2017-2018? Il a fait une bonne saison, je veux juste qu'il enchaine...

15. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    La Fdm par rapport aux annonces faites et ce qui se dessine
    Je pense que Jhe parle trop vite et donne des envies aux supporters... qu'il ne tiendra pas.

Pas un complot mais on balance des noms en off pour calmer le jeu, laisser filer le temps , il a déclaré pas mal de choses et depuis une année ... une recrue qui sera peut-être un renfort.

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y est deja il a joué hier contre lyon

pixie stojkovic aime votre message.
  17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour info quand on souhaite vendre un joueur moyen (type Zambo) en Angleterre il y'avait une option très largement utilisée par Labrune qui s'appelait les frères Mc Kay sauf que la direction met un point d'honneur à nettoyer le club et à ne plus nager dans des zones marécageuses ce qui signifie ne plus collaborer avec des agents douteux.
    C'est pourquoi un Zambo n'est pas plus demandé ou ne reçoit pas d'offres mirobolantes, seul Zubi gère les dossiers transferts et il n'est pas plus implanté que ça en Angleterre et ne se mélange pas aux malfrats qui se disent agents et risquent de valoir au club des sanctions dans quelques années.

nadOM93 et Mars79 aiment cela.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    ZZ oui mais Mbappé n'a pas selon moi les caractéristiques du génie.

CR a joué toute la saison dans l'axe.

19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il lui manque le salto arrière pour célébrer ses buts la il peut valoir le double et les tix sont contents

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mon dieu , les remarques que l'on a essuyé: " ouais il est trop cher pour une Saison à Angers blalbla...." et au final on a quoi maintenant comme piste : Un Balo qui nous fait tourner en bourrique, un Giroud qui a 31 ans qui vaut 20 M et qui ne veut pas venir, ou ressortir la vieille piste Aboubakar.... Ah oui, Ekambi c'était vraiment la pire des solutions quand je vois nos pistes:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Mars79, marcassin0113 et STEPHENOM aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page