[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais tu te retrouves très vite à dialoguer seul surtout pendant l'été avec la recrudescence des trolls :D

Mars79, nicky3d et pixie stojkovic aiment votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ce sera déjà pas mal! ;)

El-Hashachino et nadOM93 aiment cela.
  3. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais des saison précédente pas de la saison 17-18. Il pourra difficilement faire mieux en terme de statistique que cette saison.

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux on s'en branle de qui est à l'origine de l'arrivée de qui...

Ce qu'on déplore juste c'est que le mercato est tout aussi long à se décanter que celui l'an dernier alors que les manques sont les mêmes et identifiés depuis des lustres.

Les panic buy de l'an dernier nous ont coûté très cher au final et malheureusement on est parti pour rééditer les mouvements de dernière minute, avec les risques que ça comporte.

marcassin0113 aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah pardon tu m'as parlé? Ton com était caché...:D

Mars79, chrismakin et Totti.99 aiment votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben on va attendre de le voir jouer pour le féliciter , après si tu fais une seul recrue et un départ dans un mercato ou tu as carte planche.....va falloir qu'il nous montre comment il gère la fin du mercato .

7. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ljajic qu’en pensez vous en ailier gauche
    DAlbert on aurait un arrière gauche de valeur similaire à amavi pour la concurrence c’est top
    Schneiderlin top peut jouer 6 ou 8 association avec Sanson ou Gustavo
    Et l’attaquant balotelli est notre cible

tomtom10 aime votre message.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    non toi tu t'en branle et c'est ton droit, mais meme si c'est long, notre equipe sera améliorée et plus forte que l'an dernier….

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord, il ne faut pas se contenter de choses correctes même si c'était l'enfer total avant. Il ne faut juste pas oublier d'où l'on vient.
    Après, même si le mercato est critiquable, ça n'éclipse pas le très bon travail fait dans le club et qui ne concerne pas le mercato.
    C'est toujours pareil, il faut savoir rester mesuré et surtout ne pas oublier ce que serait probablement devenu le club si McCourt n'était pas arrivé.

Je pense que le dégraissage ne sera pas total malheureusement, mais je vois bien 2 ou 3 bonnes recrues arriver. Et pas des panic buys, un recrutement cohérent.
    Mais bon comme ceux qui prévoient le pire, ce ne sont que des supputations.

Dernière édition: 5 Août 2018
    pixie stojkovic aime votre message.
  10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    André Silva/Martial ca serait 2 très belle alternatives mais la faut faire péter la succursale

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le père noel existe t il?

El-Hashachino aime votre message.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On sait tous que c'est Garcia qui choisi les joueurs, JHE qui valide le budget et Zubi est envoyer négocier, puis si Garcia change d'avis entre temps comme avec Bacca, c'est Zubi qui passe pour un con.

La seul chose que l'espagnol contrôle chez nous, c'est la formation ou le pouvoir lui appartient à 200%.

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  13. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on attend la suite...

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour le coup, j'aurais bien aimé avoir Toko-Ekambi chez nous, sachant qu'il pouvait jouer aussi bien dans l'axe que sur le côté gauche...

Mars79, nasrimania et nicky3d aiment votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    stop avec dalbert il est a l inter qui va jouer la LDC et perso vue l equipe qu ils ont monter je le vois pas partir un brin

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour le dégraissage je voit pas ce que vous avez à redire perso, Doria Est parti, bedimo aussi même si ça va aux prud'hommes il ne fait plus parti de l'effectif, il reste hubocan qui devrait normalement partir et cabella. sertic Garcia compte apparemment sur lui donc il ne fait pas partie des indésirables, abdeynour c'est un prêt donc difficilement virable. N'jie et Germain ne sont pas des indésirables apparemment mais l'om ne devrait pas s'opposer à un départ. Voilà quoi si j'en ai oublié hésite pas à me le dire mais il ne me semble pas. Pour les recrues je sait pas ce qu'il en est mais je sait qu'il reste un mois avant la clôture du mercato.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas Grantatakan compatible, pas 5 millions de followers sur les réseaux sociaux donc un nom inconnu au bataillon sur la scène internationale.

Eto'o a signé quelque part ou pas encore?...

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne tient pas ton raisonnement sur l'âge.

Comment tu expliques alors les 20/30 M pour un mec qui a 31 ans ou plus ?

Merde, 28 ans, t’as encore 5/6 ans au haut niveau.

10/12 M pour un créateur ex international de 28 ans qui sort d’une bonne saison c’est cadeau. Qu’on surestime un jeune pour son potentiel ok, mais le talent est là pour Cabella.

Là où on est mauvais, c’est de ne pas dire publiquement qu’en dessous de 10, on ne vend pas (même si on en pense pas un mot!).

De toute façon, on laisse trop dire et trop faire. Le jour où la direction se fera un kiff en se foutant de la gueule des ces sous-merdes de pseudo journaleux qui sortent saucisse sur saucisse je serai le 1er à bander !

Marre de lire des trousducs baver qu’on n’a pas d’argent, qu’il faut vendre pour acheter, bla-bla. Faudrait en mettre 2/3 à l’amende.

C’est bizarre que dès que ça fuite pour un intérêt de Nice, les clochards de St T remontent leur offre. JHE, fait péter un journaliste ou 2 !!!

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois...

Des recrues qui arrivent fin Août on en a vu à la pelle lors de la dernière décennie et pourtant de ces joueurs là ils sont pas nombreux à avoir donné satisfaction car la plupart du temps les gars arrivaient à court de forme (prépa tronquée) et n'avait pas le temps de s'adapter qu'ils avaient déjà la tête au fond du trou.

D'ailleurs l'an dernier nos deux recrues de la dernière quinzaine ce fut les deux plus gros flops et pourtant c'était aux postes dont on avait le plus besoin de qualité

marcassin0113 aime votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non désolé je comprends vraiment rien à ce que tu me dit lol. C'est sûrement moi parce que ça a l'air cohérent se que tu racontes mais je n'arrive pas a suivre ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page