[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    et tu oublies le plus important l'arrivée d'higuain. ça leur fait du monde avec Kalinic et Cutrone.

2. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Sort un peu du forum tu verra.
    Beaucoup de marseillais en ont marre de ce mercato de dormeur.
    Je me fait porte parole de personne. Mais que ça soit ici, sur Twitter ou dehors. Il y a beaucoup de mécontent que tu le veuille ou pas.
    Et ça veut pas dire qu’on sera des girouettes si on est content du mercato au final. A l’instant T c’est un mercato moyen on verra encore une fois le 31 août et après en janvier puis le mercato d’été de l’année Prochaine ;)

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rien à faire de ce qu'il se passe ailleurs ? Franchement là je te suis pas du tout. Pour évaluer un travail, il faut bien se référer à quelque chose, et, même si comparaison n'est pas forcément raison, essayer de voir et analyser ce qui a été fait par d'autres ailleurs, non ?

Pour le reste, je suis pas le gigolo de la direction ni même un béat, pour rester mesuré. Je suis simplement reconnaissant à l'ensemble du board et du staff pour tout ce qui a été fait jusqu'ici. À savoir une saison où on termine à un point du podium et où on dispute notre première finale européenne depuis 2004.

Et pour ce qui est de Mitroglou, l'avenir dira ce qu'il en est. Et si il plante 20 pions cette saison, continueras-tu à dire que c'était honteux ou tu reconnaîtras t'être trompé ?

pixie stojkovic et jona11 aiment cela.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui un petit paquet qui ne met pas la charrue avant les roues. Qui laisse le temps au temps

Tu as le droit de rajouter d'autre proverbe :D:D

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L'espoir fait vivre.

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut croire au projet tout en déplorant la lenteur du mercato.

Surtout qu'on est pas les seuls à déplorer que l'équipe ne se renforce pas plus vite, Garcia le premier a montré des signes d'agacement devant autant de lenteur.

KyssBro, Blacklagoon et Koro94 aiment votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une époque où notre joueur le plus technique était romain alessandrini au côté de Saler Khalifà et rekik ....

pixie stojkovic et VinnieJones aiment cela.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure en ville ou dans les bars sur Marseille (souvent, d'ailleurs vivement que je retourne chez moi à Marseille parce que jén peux plus là) quand j'y suis j'en vois pas des masses des mécontents. C'est surtout sur les réseaux sociaux en carton que c'est comme ça. Parce que les trolls lyonnyx ou du Qatar qu'on a ici n'ont aucune crédibilité à mes yeux. Après je respecte évidement l'avis de ceux que je considère comme des vrais supporters, toi et certains.

Perso je jugerais le staff en fin de saison prochaine, pas avant.

Dernière édition: 5 Août 2018
    jona11 et El-Hashachino aiment cela.
  9. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Vous le sentez venir vous aussi le panic-buy ?

Blacklagoon aime votre message.
  10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est qu'on répète les erreurs de la saison passée avec les dossiers Mitroglou et Abdennour.
    On s'est retrouvé avec deux joueurs complètement hors de forme qui ne faisaient pas partie de nos priorités étant donné qu'on a trop traîné, trop hésité, trop négocié.

12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roussillon qui parti à wolfsburg pour 5M€ c'est peanuts. Dommage il aurait largement pu doubler amavi.
    Cabella je crois pas qu'on le lâchera avant le match de Toulouse Garcia va le garder sous le coude pour se match la.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai besoin qu'on m'explique les mêmes pleuraient déjà l'été dernier et au final la saison fut une réussite, je ne sais pas il faut apprendre de ses erreurs... Le bilan se fait au soir de la 38eme journée pas au milieu du mercato...

jona11 et Massilia1313 aiment cela.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Je parle des troll qui ont envahis ce topic.

papiom aime votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'ils soient cons au point d'aller chercher de nouveau un joueur blessé qui n'a pas de prépa ou un joueur à la ramasse depuis des lustres tel Abdennour.

Par contre qu'ils attendent la fermeture du mercato anglais (ou italien) pour demander des POA de joueurs qu'ils ont pas les moyens de s'offrir ou qui étaient suivis l'an dernier mais qui n'ont pas réussi dans leurs clubs c'est une probabilité importante.

Par exemple tenter un POA de Kalinic qui plait beaucoup à Garcia c'est pas impossible et ça limiterait les risques financiers

jona11 et Massilia1313 aiment cela.
  16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Pour un joueur qui a couté des cachuetes comme zambo en tirer 15 m c'est une belle affaire... il est evalué à 18 donc s'il part pour 20-25 c'est du pain béni et il faut lui affréter un jet privé s'il le faut.
    Après le garder une saison de plus ça ne fera qu'augmenter son prix à condition qu'il progresse

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aprés pour l achat de caleta car on va dire qu il a été payer par notre parcours en EL qui a du nous rapporter TTC dans les 20 millions meme si on a sans doute pas encore toucher l argent de l UEFA
    je pense qu on peut dire qu on a de quoi recruter encore 1 ou 2 joueurs en sortant le chéquier MC court

18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'ils attendent la fermeture du mercato anglais pour mieux négocier.

19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que voir ailleurs est instructif mais même si des concurrents directs se renforcent nous on a pas besoin de regarder étant donné qu’on a déjà beaucoup à faire et tout le monde le voit, Dégraisser en défense, apporter de l’efficacité devant et ajouter du talent au milieu.
    Pour ce qui est de la saison dernière chacun son avis mais malgré les emotions incroyables qu’on ai pu avoir au final on a fini fanny sans rien donc c’est une saison à relativiser. Aucun trophée donc rien de vraiment mémorable après notre wikipedia de la loose. Et l’echec Du podium nous retombe dessus de plein fouet actuellement. Avec la LDC Balo il est chez
    nous depuis le’1er juillet par exemple.
    Bref Je pense que tout le monde est reconnaissant envers Mccourt et compagnie de l’avancement des choses pour faire progresser le club, que sa soit la refonte du CDF,le stade et l’argent investi dans l’equipe. Mais au delà de tout ça, on ne gère pas bien les mercato c’est un fait.

Blacklagoon et yannickdu64 aiment cela.
  20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, non.
    Mon avis sera peu être différent si la situation n'a pas évoluée au 28 Août, mais pour l'instant je ne crains pas de panic buy.

o22027793 aime votre message.
  21. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    non

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page