[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a refusé l'offre de l'OM et Monaco, il voulait aller à l'étranger

o22027793, Kilezio, shady et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus précisément il aurait aimer découvrir la Chine.

3. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Encore un qui reviendra à Sainté ou à rennes dans 1 ans :rolleyes:

Kilezio et nasrimania aiment cela.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois différemment pour la saison passée. Très peu de gens s'attendaient à lutter pour le podium dès cette saison 2017-2018. Ça ne veut pas dire que je ne suis pas déçu que l'OM ait loupé le podium de peu, mais avec le recul, je me dis que ça reste une très bonne saison.
    Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre ton sentiment à ce sujet même si bien entendu je respecte ton avis.

Puis-je me permettre de te demander ce que tu imaginais de ce que serait la saison en Août dernier ?

jona11, barrabas et Massilia1313 aiment votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il arrive pas à devenir titulaire à gauche de la défense de Wolfsburg c'est qu'il avait pas sa place chez nous même sur le banc...

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur a été recruté pour 38 M€ il y a 1 an.

Le Milan AC est disposé à le laisser partir, mais Leonardo a déclaré qu'il faudrait débourser au moins 30 M€, hors bonus.

Et donc, il faut oublier, car à ce tarif là, c'est bien trop risqué, on n'a aucune garantie de réussite sportive.

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci Madame Irma

jona11, F_RiB3ry_13, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Euh si, absolument.
    Faut pas pousser non plus. Bientôt on va nous dire qu'on jouait le maintien.

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seul les anglais sont capables de mettre ce prix là donc d'ici fin Août s'il a pas encore bougé et bien il y a de grandes chances qu'il soit disponible en prêt avec OA.

Kilezio et El-Hashachino aiment cela.
  11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est à 5 jours dela reprise du championnat et franchement pfffffff à part Caleta Car pffffffff le Nsoki je suis sûr il va finir par resigner dans son club formateur Balotelli rester à Nice.... Bamba qui a signer à Lille nous aurait rendus de fiers services mais on fait rien on bouge pas alors messieurs on se bouge un peu svp out les khaoui,njie,hubocan ce sera déjà un bon début et recrutez moi un ailier un latéral gauche et un buteur en priorité ça va vraiment pas le faire sinon pr la LDC

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dur.. perso ça commence à être trop lourd pour moi les blagues flinguées des K-sos sans imagination, et les mecs qui attendent juste d'avoir raison qui guettaient tapis dans l'ombre le moment de pouvoir ressortir du bois pour critiquer la direction le projet et les joueurs et puis tu peux pas passer à côté vu qu'à part 2 gros comptes le reste sont tombés dans le jeu des moutons, ce manque de respect de reconnaissance et de calme.. Ça me fait pitié..

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, maintenant c'est facile. Un joueur va montrer deux trois belles choses, partir à l'étranger et si il se plante, il aura toujours un club de L1 pour lui courir

Koro94 aime votre message.
  14. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Décidément l’echec est devenu trop courant chez nous pour se satisfaire d’un stade qui pete des records de décibel..
    On peut pas parler de très bonne saison quand tu te fait éclater par le top 3, tu perd une finale et que tu perd la 3e place à 10minute de la fin de la saison.
    Après comme tout le monde j’ai était fier de notre équipe qui a surperformé comme jamais mais sinon ça reste une saison blanche. Dans un grand club l’entraineur Peut prendre la porte pour ce genre de saison.
    Personne aurait pu penser à une saison pareil l’été dernier mais est ce une raison pour être satisfait du bilan ?
    Chacun son avis après tout.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il faut noter aussi que sans l'arbitrage honteux, on était largement sur le podium.

Pour le reste, à quoi est ce que tu t'attendais dès la première saison complète ? Aller en finale de Ligue Europa, moi, j'aurais même pas osé en rêver. Quant au Wiki de la loose, comme tu dis, je préfère 100 fois aller en finale d'EL après un parcours qui m'a fait totalement vibrer plutôt que gagner un trophée bidon comme la Coupe de la Ligue (pléonasme).

Si avec la LDC Balo est chez nous depuis le 1er juillet, ça signifie qu'on est pas sa priorité (du moins, celle de son agent) et que par conséquent, il viendrait en traînant les pieds et/ou que son agent attend une autre offre. On parle certes d'un joueur très talentueux, plus que les attaquants qu'on a maintenant, c'est indéniable. Mais qui n'a été régulier que depuis qu'il est à Nice et rien ne dit que dans un club comme le nôtre il réussira, surtout avec sa mentalité douteuse et le rapace lui faisant office d'agent. On parle seulement de Balotelli, pas de Icardi ni Harry Kane non plus.

Quant à la gestion du mercato, on fera les comptes le 31. Et on débattra des responsabilités. Et je pense même qu'on aurait des surprises au cas où ça se passe mal ;)

Dernière édition: 5 Août 2018
    jona11, Massilia1313 et OofalaxoO aiment votre message.
  16. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ah, c'est pas le souvenir que j'avais, désolé si j'ai dis une connerie.
    En août dernier tu voyais l'OM lutter pour le podium ?
    Bien vu du coup tu étais dans le vrai.
    Personnellement je n'imaginais pas une telle saison.

VinnieJones aime votre message.
  17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totti.99 aime votre message.
  18. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok je ne savais pas, merci ;)
    Dommage pour lui parce que wolfsburg c'est plus ce que c'était il Y'a 3ans

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est tout à fait ça ! Mais malheureusement, tous les journalistes, agents, et dirigeants du foot grec l'utilisent (et la plupart n'ont ni Facebook ni même Linkedin). Donc je peux vraiment pas faire autrement.

20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être ça, tu as raison.
    Je suis peut-être pas assez ambitieux ou exigeant mais je prend surtout en compte l'état médiocre dans lequel le club se trouvait en octobre 2016.
    Je trouve que la progression a été assez rapide en 18 mois oui.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page