[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    attends encore un peu….;)

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai pas de carte de presse mais comme je l'ai déjà dit ici, je suis contributeur occasionnel chez Footballski et PAOK24.

pixie stojkovic aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que l'année dernière ont a fait un mercato de merde d'après toi et d'autres a cause des panics buys de la longueur du dossier grandatakan et des postes défaillants mais ont fini quand même 4 ème tout juste dépassé par lyon et Monaco qui avaient pourtant une énorme avance sur nous aussi bien au niveau du projet que des points en début de saison, et que l'on fait finale européenne. Et là vous qui dîtes à longueur de com que la direction n'apprend pas de ses erreurs faites de même. Alors où est l'intérêt de crié au loup quand les faits parle pour eux????

OMali, jona11, MARCO07 et 5 d'autres aiment votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui de braga ? très peu vu jouer , il est bon ?

5. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    A 20h00...
    Pourvu qu'un club le recrute avant , il y a de gros risques de zizanie dans le vestiaire et puisqu'il ne veut pas venir un autre en tribune au moindre écart.

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais quand tu as 70% du onze titulaire, même avec des idées, si tu as pas un budget conséquent, tu peux pas viser haut de suite.

Et puis évidemment que tu as le droit de te plaindre, je ne suis pas la pour te dire ce que tu as le droit de faire ou non.

Et les saisons après Bielsa on avait pas vraiment une équipe competitive selon moi.

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok , ok :) j'ai eu quelques soucis avec des journalistes ,j'suis devenu méfiant :)

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah idem, juste à l'Euro U19, comme Lobotka qui a explosé cette saison...

Surtout qu'il est dispo à un prix raisonnable, donc ça se tente si on peut pas avoir un top.

9. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh con 4500 pages sur ce mercato : o)

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu des gens bien moins compétents que toi avoir la carte de presse ! sauf pour manolas peut etre ;)

VinnieJones aime votre message.
  11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec s'appelle Footix Man et il est plus pertinent que la majorité du moment :rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  12. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Juste tu prend un autre attaquant que Mitroglou en panic buy tu finis 3e sur et certain. Il arrive blessé et en manque de confiance. Il a mangé la feuille à fond jusqu’à son vrai retour après la trêve hivernale.
    Et une finale européenne ça rapporte des sous mais ça fait pas champions project si tu gagne pas. Après toi et les autres ce que vous comprenez pas c’est Juste qu’on a chacun un degré d’exigence. Apprenez à respectez les avis des autres.

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je comprends. C'est aussi mon cas et c'est pour ça que je suis seulement pigiste. Ça me laisse une certaine liberté.

marcassin0113 aime votre message.
  14. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si une rencontré est prévu le 9 avec les dirigeants de Chelle, il aura du mal à rebondir en premier league, alors que le mercato ferme le 9 justement...ce sera soit Chelsea, soit hors PL pour lui...

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse tomber, quand ça corrobore leurs faits ce qui ce passe a l'extérieur devient intéressant pas quand ça leurs est nuisible.

VinnieJones aime votre message.
  16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est germain qui a joué l'essentiel des matchs et a couté tres cher pas mitroglou, tu te trompes mon ami

Mars79 aime votre message.
  17. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc il y a les troll/pessimistes OU les GagaOMCP/optimistes ?! Est ce que certains ici peuvent comprendre qu'il y a aussi un juste milieu, comme dans pas mal de choses d'ailleurs mais la société est devenu avare des extrêmes ...Bref c'est pas le sujet.

Je vais faire le prétentieux et me placer dans ce juste milieu qui me convient bien, et j'aime à pouvoir donner mon avis positif ou négatif le plus objectif possible, force est de constater que c'est rare tant les deux "clans" CONTENT ou MECONTENT se déchirent à longueur de temps, du coup il y a un clivage de plus en plus important, c'est dommage et ça donne pas envie de s'attarder à débattre.

On a vécu une saison franchement excitante, mais qui a malheureusement fini par une frustration immense et nos ambitions se sont donc décuplés envers notre club, donc c'est compréhensible que certains demande à connaître un jour à l'OM un recrutement accompli de main de maître pendant la prépa' pour avoir un 11 costaud et rodé dès le 1er match de ligue 1 (j'en fais parti), Garcia est le premier à être embêté par ce non mercato.

On ne peut pas non plus reprocher à ceux qui répètent sans cesse (j'en fais aussi parti) que le marché est cassé/déséquilibré, et que notre nombre de contrat de joueurs pro est trop élevé pour acheter sans vendre, ce qui complique la tâche bien sûr.

On peut être exigent en restant pour autant mesuré.

nicky3d, OMali, jona11 et 9 d'autres aiment votre message.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a beaucoup qui pense que Zubi a juste à dépenser X millions comme sur Football Manager pour avoir un joueur.

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour Caleta Car. Imagine si on fait 2 reçues en+...:D

jona11, pierrolefou, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou a 15millions qui joue sur une jambe pendant 3 mois oh que si sa coûte cher au classement final. Germain il est arrivé avec dans la tete l'arrivé d’un attaquant meilleur que lui qu’il devrait épauler. Il est pas venu pour être notre 9 il faut pas se tromper.

pierrolefou, marcassin0113, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page