[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas essayé, mais j'avais lu qu'il aurait pas été contre!

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Giroud a déjà déclaré qu'il resterait à Chelsea cet été.

Si, sa situation ne s'améliore pas d'ici le mois de janvier, il quittera Chelsea, tout en restant en Premier League.

West Ham et Everton restent les 2 clubs les plus intéressés aujourd'hui, mais il y en aura d'autres d'ici là.

Donc, piste à oublier, elle n'a d'ailleurs jamais été d'actualité.

Alexandre024 et Arcandias aiment cela.
  3. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, et j'aime à lire tes interventions pleines d'humilités sur le Forum comme bien d'autres, faut continuer dans le bon sens.

Mars79 aime votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur ce forum , ou très peu , on est pas débile.....

pixie stojkovic aime votre message.
  5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui exact ! ce qui est fait est fait
    Je mate Chelsea - City , Sarri - Conte même combat ... lol

6. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais les infos sont contracdictoires aussi, il annonce un retour du grec dans son pays d’une part alors que soit disant García voulait le garder. Zambo des clubs seraient peut-être intéressé, Cabella part ou part pas, Hubocan la porte semble ouverte selon García... Donc bon, voilà pourquoi je parle dégraissage! Les joueurs que tu prétends voir rester, ne sont clairement pas sûr de rester d’apres les infos qu’on a...

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande maintenant avec quoi on va finir et je ne suis pas sur que ça sera mieux qu'Ekmabi:rolleyes:

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    par curiosité j'ai envie de matter leeds united contre stoke voir ce que met en place el loco :cool:

El-Hashachino, nasrimania et Totti.99 aiment votre message.
  9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu Hudson Odoi futur grand je pense ...

pixie stojkovic aime votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais c'est toi qui a dit n'importe quel attaquant en panic buy, je ne fait que détourner tes paroles a mes fins pour montrer l'absurdité de ta réflexion. ^^ et oui je suis un footix et je l'assume mais quand compte tu faire amende honorable et voir que tes arguments ne sont pas tous logique et irréfutables??? Et je dit bien pas tous car tu ne dit pas que de la merde, hélas le sens général est caché par ça.

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrête de penser alors :D

12. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis a moitier d'accord avec toi
    D'abord pour les mecs qu'on arrive pas a vendre je penses que c'est une erreur de croire que c'est facile de se debarasser de boulet comme ca
    C'est comme dans une entreprise tu as un salarié nul mais qui fait pas de faute qui a un bon salaire et un contrat ba va le refourguer a une autre boite, ils savent que c'est un tocard et au pire a pas cher ils peuvent tenter mais la le gars te rapelle qu'il est en contrat et avec un bon salaire et que a part a salaire equivalent il bougera pas
    Pr les recrus qui ont pas ete top
    Abdenour c'etait vraiment une bonne idée il avait un vrai niveau un nouveau chalenge pouvait le relancer mais honnêtement perso j'y croyais plus que rami
    Sertic effectivement je comprend pas le delire
    Germain on etait tous d'accord pour dire que c'etait une super idee
    Mitro on jugera cette saison mais c'est vrai que c'etait un peu on achete pour acheter
    Pour le reste je suis d'accord avec toi et surtout je comprend pas comment on peut avoir recruté que a un poste ou c'etait pas obligatoire le 6 aout
    On a eu le temps je comprend pas mais bon on verra bien

volodiab, Baka99 et nasrimania aiment votre message.
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ce sera 0 à 0, la tete à toto

14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sent venir gros comme une maison le POA de Silva ... on était déjà dessus l'année dernière , avec Ricardo Rodriguez ( rumeur journaliste) ... les 2 sont parties au Milan ac au final ...

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben lui , enfin balotelli , ça commence à pauser problème , déjà que cela va foutre le bordel dans le vestiaire avec son salaire , si en plus lui faut 2 mois pour ce faire à ses coéquipiers , ce qui serait normal , ça nous fait un mec qui a que son contrat à montrer dans le vestiaire jusqu'en octobre .
    J'ai pas oublié l'arrivée de Payet , la moitié des joueurs sont allez taper à la porte , d'autre comme Gomis ou Vainqueur ce sont senti vexés et n'ont pas renouvelé....
    Balotelli c'est bientôt trop tard pour que ce soit parfait comme intégration.....dommage .

Blacklagoon aime votre message.
  16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    clairement s'il ne se fait pas devorer dans l'œuf!

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mouais! Déjà je suis pas sûr de l'opé, et puis quelle sera la valeur de l'OA pour un mec qui n'a pas vraiment brillé en série A?

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je dit beaucoup de merde aussi ^^

marcassin0113 aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais on peut toujours débattre sur la qualité de l'effectif, la gestion du mercato etc etc.

Mais en football comme dans beaucoup d'autres sports il y a les impondérables qu'on ne peut prevoir et gérer à l'avance du fait que sur un terrain tout ne dépend pas uniquement de la qualité des joueurs marseillais.

Un péno sifflé au Vel contre monpellier (exemple), un duel de la tête gagné par Rami ou Rolando contre Lyon qui amène le 3eme but lyonnais alors qu'ils en ont gagné des plus compliqués (exemple), Balotelli qui plante à Lyon au lieu de croquer toussa toussa, et on en serait peut être à parler de qui on va se coltiner en poule de Champions League.

Et là je peux aussi dire qu'il n'y a pas de Mitroglou panic buy, de C3 ou de profondeur de banc qui rentrent en compte et qui nous font louper le podium. Ça se joue à rien et beaucoup à la fois.

Mais dire que c'est la C3 qui nous flingue le podium, ou Mitroglou, ou Germain je ne suis pas d'accord. Il y a 1 milliard de facteurs qui peuvent jouer. Même si je reconnais que mieux vaut s'armer au plus vite en qualité plutôt que faire des mauvais choix...

jona11, LE JACK, Arcandias et 7 d'autres aiment votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le retour de Mitro à l'Olympiakos, cherche dans mes posts précédents, j'ai déjà dit que c'était BIDON. 1)Ansarifard n'est pas parti 2)Marinakis n'en a pas les moyens car niveau gros salaire il y a déjà Marin et Fortounis 3) C'est Marinakis lui-même qui a balancé la rumeur pour mettre la pression à Ansarifard pour une prolongation.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page