[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ---------------------------Ederson

Walker-----------Otamendi-----LaPorte--------Mendy

----------------------------Fernandinho

---------------De bruyne--------------Silva

Mahrez-------------------Aguero----------------Sané

--------------------------VS

-----------------------------Alisson

Alexander Arnold----Lovren----Van Dijk----Robertson

------------------------Henderson----Fabinho

---Salah---------------------------Keita-------------Mane

---------------------------Firmino

Pour vous qui est le favoris cette année ?

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui très bon jeune !

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    +1
    Odoi le prendre avant qu’il ne soit trop tard.

Édit: il paraît que c’est Un excellent donneur de bons ballons (je vous laisse méditer celleci pépère)

Mars79, pixie stojkovic et Totti.99 aiment votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a fait nettoyer les alentours du stades aux joueurs pour leurs faire comprendre ce que valait une place dans les tribunes....il craint dégun celui là ptdr

El-Hashachino, Mars79 et pixie stojkovic aiment votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pas faux et comme toi j'avoue que j'interprète peut-être les informations a ma sauce ^^

6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon ... Perso , je pense qu il faut attendre la fin du mercato pour juger ... certes c est long, mais en même temps en regardant autour de nous , on voit que le marché a vraiment du mal à se débloquer.
    Pour le dossier Balotelli , on ne ne sait rien, personne ne sait rien , moi le seul reproche que j aurais a faire n est pas dans le domaine des arrivées.
    Moi ce que je trouve dommage c est qu on ne trouve pas de porte de sortie à certains joueurs .

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce qui nous flingue la C1, c'est au moins pour partie l'arbitrage HONTEUX qu'on a subi à plusieurs reprises l'année dernière.

nicky3d et Mars79 aiment cela.
  8. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

alors en toute subjectivité, 12 à 13/20 :

- Points positifs :
    recrutement de joueurs confirmés, expérimentés au niveau européen/international avec les épaules pour être des tauliers dans le groupe. Même si c'est pas assez bandant pour faire des plus values dans tous les sens et espérer jouer une demi de C1 dans les 3 4 ans comme monaco, ni pour se dire qu'on a vraiment des tops players comme on pouvait espérer faire au moins 1 Falcao ou 1 James Rodriguez vu les sommes annoncées

recrutement d'espoirs intéressants (sanson incontestablement, amavi qui ne fait pas l'unanimité mais perso il me plait même si à posteriori Ferland Mendy semblait un meilleur choix et bien moins cher) et conservation de Kamara et Lopez

Finalement pas de recrutement de chèvres comme en collectionnait 2 à 3 par mercato, même s'il y a de gros fails (sertic, abdennour, evra) qui sont finalement surtout des paris loupés.
    Pour mémoire, Glouglou déçoit, mais il y a 3 ou 4 saisons, on n'allait pas chercher des joueurs qui avaient déjà prouvé au niveau européen ou rarement (Lucho, Heinze, qui d'autre?)

- Points négatifs je les ai en fait déjà cités, mais globalement pour un supporter impatient on est encore un peu loin de pouvoir taper PSG à tous les matchs et esperer jouer le titre

9. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Le mec vous le voyez jouer pour la première fois et vous le voulez :D

El-Hashachino et Baka99 aiment cela.
  10. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand des pas clair,ses pas nette, quand ses obscurs ses pas claire ni nette

Baka99 aime votre message.
  11. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis que c'étais forcément une bonne idée hahah

12. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment car Balotelli connait la majorité de nos meilleurs joueurs dans le groupe et il manquera 2 ou 3 matchs à nice ou chez nous, le vélodrome pourrait devenir son jardin favori même devant SAN Siro ou tout autres stades qu'il a connu si la mayonnaise prends (j'y crois), le problème sera la cohabitation PERMANENTE avec ce gros porc de Raiola qui gravitera autour du club avec son poulain

13. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien a voir avec les transfert mais tu habite en grece?

14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Morata qu il est devenu quelquonque

El-Hashachino et volpe94 aiment cela.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, mais j'y vais régulièrement et une partie de ma famille en vient. T'as besoin d'un bon plan pour tes vacances ? ;)

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui et ???
    Je me rappelle très bien d’une partie à FM ou je rencontre un modeste club bulgare en coupe d’europe. Et là je vois un ailier qui fait 9 dribbles en stats finales. 8/10 alors que son équipe perd 4/1. Je peux te dire qu’au Mercato suivant il était chez moi.
    Bon j’ai oublié son nom mais c’etait Pour démontrer que ton’ argument ne tenait pas :cool:

nasrimania aime votre message.
  17. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Lol je pensais la même chose , cette douille à 80 millions , le mec il fait un appel il est 5 m Hors jeu il s'en rend même pas compte ...

Giroud va pouvoir jouer au final hahaha

18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À l'image de Caleta-Car, j'espère que les dirigeants nous réservent de belles surprises pour la suite du mercato.

volpe94 aime votre message.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca reparle de Wissam Ben Yedder , perso ,je suis contre ,il a pas le profil qu'il nous manque , j'aime pas le joueur , et il vaut pas les 30M qui sont annoncé dans la presse....j'espère qu'on regardera ailleurs .

volpe94, sam94 et forzaom13_59 aiment votre message.
  20. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on a dépensé 20m pour caleta car
    On a vendu doria et bientôt cabella
    Donc sur Ce mercato dépense 10m
    Je pense qu’une fois le départ acté de cabella
    On va activer nos pistes pour le remplacer (hazard, ljajic,horta)

Schneiderlin est aussi toujours dans les tuyaux
    Le transfert est même certainement acté

J’ai envie d’être optimisme aujourd’hui

En plus si schneiderlin et l’ailier arrive assez vite il pourrait jouer vendredi

Demain c’est le retour de Thauvin mandanda rami caleta car

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page