[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr j'y suis actuellement en vac sur l'Ile de Skyros je sais pas si tu connais mais c'est vraiment paradisiaque

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À part PSG qui surpaye qui attire des joueurs de l'étranger qui sont déjà un minimum connus ? Nous on a quoi pour attirer des joueurs ?
    On peut aussi parler du fait que de base l'ossature de l'équipe est ridicule quand ils arrivent du coup tu sais que tu dois refaire un effectif complet sur plusieurs mercato donc que tu ne peux pas envoyer des transferts à 30M pour 6 joueurs et en même temps t'as besoin de qualité et de mecs qui seront des valeurs sûres. Tu les a fait. Maintenant tes indésirables si ils le sont ce n'est pas pour rien donc pour les vendre avec les salaires et leur niveau.. même un Cabella le gars personne se bat il a un gros salaire pas en adéquation avec son niveau et les moyens des clubs intéressés. Monaco ils ont investis au début du projet puis il ont du revendre nous c'est pas ce qu'on veut. Mitro on dit ce qu'on veut mais pour moi ça reste un AC de qualité Abdennour ce n'est qu'un prêt on a essayé c'est raté, Valère de base devait être remplacent, Sertic de base devait faire le nombre derriere, bref ça reste correct pour des erreurs de casting. À la limite pour moi c'est la communication qui aurait pu être différente mais c'etait peut être aussi un moyen de relancer une dynamique.
    Tout n'est pas parfait mais dans quel club on arrive à ça ?
    Il reste un mois pour pouvoir faire un bilan sur le papier et comme l'année dernière le vrai bilan sera en fin de saison et même si on sort d'une saison avec beaucoup de frustration on peut pas dire que le premier bilan était mauvais. Être interrogatif et impatient de voir ce qui va se passer oui mais là ça devient ridicule pour certains on dirait ça en va de leur crédibilité que le projet s'écroule que Jhe soit un menteur manipulateur que Zubi soit un incompétent flemmard que Garcia soit maître du copinage. Des erreurs il y en a eu et il y en aura.

3. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont est plus un club attractif,quand je vois le belge qui dit que se ses dur l'om,alors ou vas t'on

4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    C est surtout Michy qui va prendre la place de titulaire je pense

El-Hashachino et volpe94 aiment cela.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'as plein de choses qui te flinguent la C1, un croquage d'un joueur qui pourtant en claque des plus compliqués, une boulette de Mandanda alors qu'il a l'habitude d'en arrêter des beaucoup plus compliqués, une blessure qui tombe au mauvais moment et qui te bouscule tes plans, un péno pas sifflé pour nous, un péno sifflé pour les autres, les autres équipes qui se rencontrent et à qui tu dois ajouter 1 milliard de facteurs qui peuvent influencer ou changer le cours d'un match etc etc etc.

On a fini à un point du record historique du club, pas de bol on a rarement vu un second et troisième engranger autant de points.

Y a rien d'ecrit à l'avance, mais on peut et doit s'armer au mieux en fonction des possibilités histoire de répondre à un max de problème que l'équipe serait succeptible de rencontrer, ça oui. Après le hasard, les aléas, les autres impondérables là j'ai pas de solution magique pour gommer tout ça...

Dernière édition: 5 Août 2018
    VinnieJones et Koro94 aiment cela.
  6. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai tjr trouvé moyen

7. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui peut se vanter d'avoir la vérité absolu tout le temps ? ça existe pas. Tant qu'on reste dans le respect, on peut se tromper, vouloir corriger quelqu'un, se faire fermer sa bouche (Rudy Garcia pour ma part ^^) et à la fin du bal admettre qu'on a eu tord ou venir se la raconter qu'on a vu venir le problème ...etc.

Mars79 et Koro94 aiment cela.
  8. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me doute bien qu’il y a des infos bidons, com dab quoi... Mais n’empeche que si on veut voir plus d’une arrivée, il va falloir en toute logique dégraissé. Je paierai cher pour savoir ce qu’il se trame chez nos dirigeants... Après si le projet est de prendre un grand attaquant point barre, il n’y a pas besoin de dégraisser effectivement...

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’oublie pas que dans les affaires, Eyraud est froid, glacial donc, je ne pense pas que ce soit de sa faute. Zubi bosse depuis des mois sur Caleta qu’on a rencontré 4 fois. Ou sont les autres?? Ou est cette fameuse détection qu’on nous a vendu??

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on suit ton raisonnement sur Njie qui nous a aidé à faire finale d'EL..

11. barrabas

Commentaires de blog:
    0

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouaip ! Je connais et je confirme ton ressenti, c'est superbe ! Par contre ça fait 10 ans que j'y suis pas allé, j'imagine que ça a changé. Y'avait pas beaucoup de touristes à l'époque, on était au calme ;)

13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais qu’on ne soit pas super attractif est un fait mais à un moment, on devrait pouvoir taper dans des petites équipes non?

Mars79 aime votre message.
  14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais c'est même sur ,Giroud il va finir dans ceux la :

- Crystal Palace
    - Tottenham
    - Barnet
    - Charlton
    - Queens park
    - Millwall
    - Fulham
    - Brentford
    - West ham

Sinon madame Giroud ira faire du Bilboquet sur le voisin ...

F_RiB3ry_13, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  15. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Elle sort d ou cette info? J ai toujours eu un faible pour lui .

Dewey61 et volpe94 aiment cela.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ça m'embête un peu le fait qu'il soit froid/glacial , au départ c'est super d'enfin avoir un mec qui gère son club comme une entreprise du Cac 40 , qui fait attention à tout, mais après le foot c'est pas une entreprise , je pensais qu'avec ses mésaventures sur les réseaux sociaux et le faite qu'on arrive en finale s'en qu'il si attende allez le faire avancer dans sa réflexion, dans la manière de gérer un club , mais il reste conforme à son idée première , j'ai peur qu'on ne passe pas un palier à cause de ça alors que tout les feux sont au vert pour passer ce palier de la 4 ème au 2/3 èmes places .

ravanelli85 aime votre message.
  17. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-8-5_16-58-23.png

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'aime beaucoup le joueur mais je trouve également qu'il na pas le profil

Dewey61 aime votre message.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plusieurs torchons du net en reparle , tape son non associé au club et ça va ressortir dans les news du jour .

20. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde à eu des penalties ou fautes de jeux, non le foot se joue avec les erreurs, a Montpellier qui fait la boulette sertic,et d'autres en ont fait
    ce qu'ils nous faut des battres les gros chez nous ....Après ses déjà un beau palier de franchi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page