[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De tout façon nous tous on n' aura pas le choix d'accepter les décisions si ils veulent garder les mêmes joueurs sans renfort faut faire avec :)

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il comprend vite , mais faut lui expliquer longtemps quoi ...

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis que pour la plupart des rencontres s il dépanne à gauche il.ne pénalisera pas l equipe,défensivement il fera le taf;)

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non la colonne d'à côté c'est:

"Mitroglou à fait la prépa et va tout casser, par VinnieJones"
    "Raiola est une merde, par VinnieJones"
    "Manolas à l'OM ! par VinnieJones"

:D

cedouu13, VinnieJones et pixie stojkovic aiment votre message.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr a pas l'air bien plus malin que Cabella hein !

Koro94 aime votre message.
  6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    sans déconner on a pas eu un avant centre à plus de 12 bus en championnat cette saison , on a alterné toute la saison entre germain,mitro et njié sans qu'un seul donne satisfaction , on a vu que contre les gros nos attaquants n'existaient pas ( je parle de l'avant centre ) et tu sors ce discours ? comment veux tu avoir un minimum d'ambitions pour terminer dans le top 3 si tu n'as pas un avant centre capable de mettre 20 buts par saison ? le psg a cavani , monaco falcao, lyon mariano et nous c'est qui notre avant centre ?

ravanelli85 et nadOM93 aiment cela.
  7. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, mais avec leur salaire, le fpf et les prix fous du marché, on a un peu le cul entre 2 chaises. J'ai bien peur qu'on soit pas très actif en aout si ya pas beaucoup de départs

8. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense la même chose.

Lopez est très jeune encore, mais j'ai l'impression qu'il est déjà arrivé au bout avec l'OM. Peut-être que je me trompe mais c'est mon impression.

Le problème aussi c'est son gabarit qui est un peu faible pour le monde professionnel. Et contrairement à des joueurs comme Valbuena ou Insigne, Lopez n'a pas une très grande vivacité pour compenser...

Ca serait pas une grande deception si ce joueur venait à partir dans un autre club contre un montant interessant.

ravanelli85, rank13 et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    "Salut tout l'monde, il arrive le GRANTATAKAN! J'ai résilié mon contrat en Turquie!"

Dernière édition: 5 Août 2018
    shady aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le simple fait d'avoir accepter de reculé au poste de latéral c'est une forme d'intéligence mais surtout de recul envers ses prestations en attaque

pixie stojkovic, alex78610 et Alexandre024 aiment votre message.
  11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu sa frappe, c'est un exterieur du pied?, la balle tourne grave!

elrefay aime votre message.
  12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur , on verra bien le mercato n'est pas fini !

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BALO viendra tu verras ;)

14. elrefay

Commentaires de blog:
    0
    Njie c'est la roulette russe. Il fait souvent n'importe quoi, mais des fois il va te faire le geste qui faut au moment qui faut.

Le problème c'est que c'est totalement aléatoire avec lui, c'est le joueur qui offre le moins de garantie.

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez à vraiment du ballon mais il n'a jamais vraiment trouvé sa place dans le 4231 il était clairement plus à l'aise dans le 433 du début de Garcia

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais on peut pas se contenter de ca ;) On joue le top 3 cette saison donc le joueur en question doit être capable d'apporter défensivement et offensivement. Et puis même défensivement ( à gauche) il a eu bcq de mal j'ai trouvé. Faut faire jouer les joueurs là ou ils sont capable d'amener un vrai +

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr à mis 6 mois à être bon.

Ocampos avait atteint par le passé un niveau (à Monaco notamment) que Cabella n'a jamais eu et n'aura jamais, Ocampos c'est aussi parce qu'il à énormément appris pendant son prêt en Italie qu'il est revenu aussi fort...

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moussa Dembélé : ca va ce faire via Alexandre 024

Balotelli sera présenté en meme temps que les maillots puma ( via Alexandre 024 ):D:D:D

Alexandre024 aime votre message.
  19. elrefay

Commentaires de blog:
    0
    Si il se remet à avoir de l'audace comme à ses débuts, à prendre des vrais risques, oui il redeviendra un joueur utile.

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que Garcia lui ai vraiment laissé le choix non plus...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page