[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande comment Payet doit le prendre, soit il se dit que c'est un fou soit un doux rêveur.

VinnieJones et Alexandre024 aiment cela.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sakai a bouffé neymar tu sais mbappé il est fort mais c est pas dieu
    c est sur que si tu lui laisses 4 m d espace comme le fait amavi a chaque fois il va se regaler mais si tu fais un marquage plus serrer cela sera deja plus compliqué pour lui de faire un truc

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il veut etre titulaire , jouait tout seul , pas defendre sur con coté , faire plein de talonnade qui servent a rien , et rejoindre son poto JUL a la fin du match :p:D

dano01 et Alexandre024 aiment cela.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe lui il veut ameliorer la sono et mettre des pompom girl prioriter absolue:D

meian et rank13 aiment cela.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    21 ME sur le bon coin?

6. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    oui mais ce sera pas le cas je pense, tu prends qui à ce prix là qui peut remplacer ocampos payet et thauvin ?

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’à cela ne tienne, Nacer Chadli n’a pas perdu son intérêt pour la Ligue 1 après cette première rebuffade. Car, selon Nabil Djellit, journaliste de France Football, ce fut ensuite un « joueur influent » de l’OM qui a aiguillé les recruteurs marseillais sur l’ancien de Tottenham. Qui avait d’autant lieu d’espérer que le renfort de l’entrejeu, où Luiz Gustavo a besoin d’être épaulé, est une priorité du recrutement estival phocéen. Par ailleurs, Nacer Chadli peut évoluer au poste de latéral gauche, autre priorité des recruteurs provençaux qui cherchent un concurrent pour Jordan Amavi.

Mais contre toute logique, Andoni Zubizarreta et son staff n’ont pas daigné répondre à la proposition de leur « joueur influent », dont le nom n’a pas filtré. Autrement dit, les recruteurs marseillais n’ont pas jugé opportun de se pencher sur la piste menant au dossard 22 des Diables Rouges. Et pourtant les postes qu’il aurait pu renforcer n’ont toujours pas trouvé preneur…

Ou bien les 15M€ réclamés par West Bromwich Albion sont jugés excessifs, ou bien ce sont encore les incongruités du recrutement phocéen…

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement comme l'été dernier, je pense Zubi subit et sait très bien qu'un jour l'autre partira...

F_RiB3ry_13, VinnieJones et Alexandre024 aiment votre message.
  9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'anecdote mon coach il supporte Sainté quand je lui parlais de Payet il était jamais très réceptif, et cette année ils ont eu Cabella et il m'en a dit que du bien. Je me dis qu'ils ont pas de chance de supporter Sainté..

Totti.99 et Alexandre024 aiment cela.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prix que va payer seville

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais à ce prix la tu aura personne de toute façon ou alors un pari sur un jeune venu de sombres horizons (ce que Garcia fera pas) donc faudra rajouter de l'argent..

J'ai pas de nom à proposer perso mais si vraiment Hazard est dispo à 20M je serais étonné qu'on le tente pas.

12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si je suis pas.d.accord sur le.fond,j avoue j ai ri :D

dano01 aime votre message.
  13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Et il veut qu'on l'engueule, il allait dire qu'il aimait aussi qu'on lui tappe dessus bien fort mais le journaliste n'avait plus d'encre dans son stylo.

Alexandre024 et rank13 aiment cela.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D.... et il voudrait meme que l emission danse avec les stars se tournent sur la pelouse du vél comme pamela anderson va la faire ça serait bien de faire un tournage avant le match :D...

dano01 aime votre message.
  15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    khaoui:D
    excuse moi mias la saison de khaoui est guere meilleur que celle de cabella et en plus lui on l a jamais réellement testé contrairement a jul allessandrini blabla man qui a prouvé ce qui valait chez nous a savoir des crises de nerfs car il se croyait en tournoi de futsal tennis ballon ou encore sur fifa

meian aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on va attendre sagement le 31août je crois.....on verra bien ...

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que normalement c'est l'inverse, le DS c'est lui qui met l apolitique sportive et donc le recrutement du club . Le recrutement se fait par rapport au projet mis en place par le DS .

Alors que chez nous c'est l'inverse .

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est bon pour foutre la merde on dirait....de toute façon on veut pas de joueur blessés et chadli s est claqué pendant la CDM :D

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans six mois, ce DC prometteur de 20 ans qui souhaite franchir un palier en L1 pourra s’engager librement où il veut pour la saison prochaine (fdc 2019). Plusieurs clubs sur le coup dont l’#OM, Lyon et Nice. #MercatOM https://t.co/KOTg6KBUpK

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On n'est jamais normal nous de toute façon.

En même temps Garcia avait tenter de faire pareil à la Roma, sauf que Sabatini plus d'impact à Rome et du coup lui avait fait ses joueurs en bois, Gervinho, Digne, Mapou histoire d’être tranquille puis avait recruter de son coter dans son carnet d'adresse.

Après on a pas le budget pour faire pareil, donc c'est Garcia qui valide et Zubi est juste là pour négocier.

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page