[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Il gentil @René Malleville dans sa vidéo mais dire que c'est les agents qui font la loi alors que précisément, on ne cède rien à Raiola, c'est quand même pas bien logique...
    Comme toujours, la vidéo contient des éléments pas inintéressants mais une trop grosse quantité de déclarations à l'emporte pièce particulièrement excessives pour avoir deux doigts de crédibilité.
    Au début ça m'amusait, maintenant ça me fatigue / ça me fait de la peine.

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on aurait pas tergiversé pour jul man et finalement le vendre a sainté a 6 on aurait pu prendre un bamba qui est parti gratos a lille est qui constitué un bon investissement compte tenu de son profil polyvalent
    on aurait gagné 6M et compléter l effectif
    le pb c est que maintenant tu es debut aout et parce que tu as voulu faire le malin tu te retrouves avec des fins de contrats moin nombreux des affaires moins nombreuses car mercato bientot fermé en angleterre et italie donc transaction de vente moins nombreuses
    le pb c est notre lenteur extreme pour au final revenir a la réalité cabella si tu acceptes pas l offre de sainté tu te le gardes tu t empeches de recruter mieux et de pouvoir te renforcer a d autres postes car pas d entrée d argent tu payes son salaire et l année prochaine tu te reposes la meme question avec plus qu un an de contrat une saison de rémy sur le banc et une exposition forcement moindre que si il avait été titu dans un club
    je dis pas de vendre njie et cabella
    il faut en vendre un des deux et je prefere vendre cabella pour plus de raisons que njie

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mandanda, Rami, Thauvin, Caleta Car qui ont une prépa tronquée à cause du mondial et Ocampos à cause d'une blessure... ça fait 5 titulaires qui à un moment ou un autre vont sacrément tirer la langue dans la saison à cause de ça

Et puis le recrutement tardif ça augmente toujours le temps d'adaptation des recrues et les automatismes de l'équipe

tire-fesse et Koro94 aiment cela.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Monaco à vendu diakite 12m meite 11
    Et kongolo 20

Mais à part fabinho

Non aucun cadre

Il ont pris golovin
    Pour le rempl

5. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serai d'accord avec toi, si le mercato était très actifs partout. La c'est très rare, mais c'est le néant. Pas de mouvement du tout. Nos concurrents, fort de leurs participations en LDC, qui devaient creuser un écart énorme n'y arrivent pas non plus.
    Franchement on aurait loupé pleins de joueurs , ou de pistes je comprendrais la colère. Mais la sérieusement j'ai un peu de mal.
    Je souhaite aussi des recrues, et je pense aussi que le mercato n'est pas "encore " réussit. Mais je préfère attendre la fin du mercato pour un premier jugement. Et ensuite viendra la saison comme jugement suprême. Mais s'exciter tous le temps avant c'est un peu lassant.

Koro94 aime votre message.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faute de grives on mange des merles...

Le 28 Août il a fait avec ce qu'on lui a donné le père Rudy

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a deja vendu pour 50m
    Deja
    Et n ont qu'un seul joueur à rempl
    Morel !

tire-fesse aime votre message.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est simplement que certains on de l'espoir, sauf en 3 semaines et à 4 jours de la reprise, ton mercato est déjà moyens. Après qui nous prouve que l'on a tort d’être inquiété et recrute 3-4 joueurs qui manque, sans être du panic buy sur des joueurs en méforme, bonne chance.

En 3 semaines, si font déjà leur Balotelli ça sera une bonne chose, mais ça rendra pas le mercato bon voir très bon. Le plus important c'était d'avoir un vrai ajout à Luiz Gustavo, un ARG vu que Rocchia black listé et surtout un ailiers polyvalent capable d'amener des ballons dans la surface.

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato des jeunes : Cesar Kaziewicz (ArD / DC, 2002, #OMU16) quitte #OM et s'engage avec la Lazio Rome.

https://t.co/G8SjBetroK

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra en fin de saison. Si par exemple y'a pas de mdf et d ailier et que ça fini 4e la pour la 1ere fois ça va chauffer sévère pour la nouvelle direction.

Mais bon c'est encore loin. Attendons déjà fin août et après c'est le terrain qui dira si le mercato à été suffisant ou pas.

pixie stojkovic aime votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on ne cède rien à Raiola ... mais on perd énormément de temps à essayer de boucler ce transfert. Et puis Raiola ne cèdera pas , il est très dur en affaires. Même le 31 aout , s'il a pas ce qu'il veut , il serait capable de faire rester son joueur à Nice et le faire partir libre dans 1 an

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a tous vu que l'année dernière on était en sur régime, heureusement qu'on a pas eue de blessures importantes.
    On canaissait nos flaiblesses depuis longtemps et rien n'a été engagé encore au mercato sur ces postes clefs (à part peut être le DC dont je ne connais absolument pas le niveau réel).
    On fait une prépa en bois et on se prend des défaites en veut tu en voilà.
    De plus je pense que le niveau général de la L1 va monter cette année (voir Sainté, Nice, Bordeaux...).
    Y'a rien de vraiment rassurant quoi.

13. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Pas Monaco. Pas cette saison, pour le moment.

14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lemar, Moutinho c'était des joueurs de la cfa?

Alexandre024 et Enzocnt aiment cela.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le fait qu on est pas amélioré l équipe a des postes ou on en a besoin que les autres on un banc bien meilleur et qu on veut jouer a fond une compétition qui demande bcp d énergie et une effectif plus important
    c est indéniable qu il manque au moins 3 joueurs au final il reste 3 semaines et plus on avance plus je m inquiete du panic buy

16. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m’énerve c'est qu'on a pas recruter en hiver, alors j'attendais à voir le "paquet" en été.. pour l'instant c'est pas gagné.

Attendons la fin du mercato ça c'est pas le problème, sauf que ça fait chier de recruter des joueurs qu'auront pas fait la prépa avec nous, et qui viendront quand le championnat aura déjà commencé.

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que Mino s'en branle de voir Balotelli rester à Nice, il perdrait pas sa place en sélection vu qu'il allonge tout le monde à Nice et dans 1ans l'italien pourra toucher sa grosse prime à la signature.

Et même dans 1ans, il pourra même aller en Chine si brille en sélection italienne d'ici là et Mancini sera dans l'obligation de le prendre quand même pour le tournois.

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bon ailier et bon mdf indispensable pour une longue saison.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    faisons le 11 et les remplaaçnt a monaco et a l om?

nikkita aime votre message.
  20. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas rassurant, je suis d'accord.
    Pourquoi nous en sur regime et pas les autres? Pourquoi va ton forcement faire pire et les autres mieux? Pourquoi on ne progresserait pas? Pourquoi on ne ferait pas mieux? Pourquoi doit on forcement avoir un jouers (voir plusieurs) qui vont se faire les croisées (sinon des petites blessures de 4-6 semaines on en a eu un paquet, certains même demandaient la démission du préparateur physique)

forzaricard aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page