[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vas y je te suis en sacahnt que tout cela reste subjectif car chacun aura une vision différente sur un joueur ou un autre.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais faut pas rêver Monaco sera toujours en lutte pour le podium cette année.

Tout comme Lyon et tout comme nous...

Le problème c'est que justement on aurait pu/du enfin profiter de l'apathie de ces deux clubs et l'instabilité de Monaco pour considérablement et rapidement nous renforcer afin d'avoir les meilleurs arguments possible pour les décrocher enfin du podium mais non nos dirigeants ont été aussi laxistes qu'eux sur le marché.

pixie stojkovic et Enzocnt aiment cela.
  3. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c’est que les mêmes qui disent maintenant « attendez la fin du mercato » ce sont les mêmes qui disaient « attendez le mercato d’été » l’hiver dernier.
    Une boucle sans fin :confused:
    Ils sont dans Inception les gars :D

tire-fesse et Alexios aiment cela.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le perdant dans l histoire c est nous on attend quoi de l envoyer chié
    on clot le dossier point la on essaye quoi on gagnera pas face a lui donc deux solutions soit on fait comme il dit soit on refuse
    il vit ou eyraut il croit pouvoir étaler un des agents les plus influent et dur du monde
    il va perdre son bras de fer et nous on aura manqué notre mercato pour une histoire de gros zizi
    next qu on passe a autre chose a des postes ou on a vraiment des besoins urgents

Totti.99 et kiriyama aiment cela.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons sincèrement que tu ai raison.
    Quoi qu'il en soit j'arrive toujours pas à comprendre ce mercato casi nul est tardif.

6. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco sera a la lutte, c'est certain, par contre il ne sont pas devant que ce soit en effectif , vécu etc .....Ils ont fini la saison sans coupe d europe en jouant 1 match par semaines toute la seconde partie de saison. Ils ont fait le meme parcourt que nous. Ils ont mieux commencer que nous, ensuite on est rester sur les memes bases.

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur le papier , c'est des joueurs qui pouvaient le satisfaire.
    Abdennour s'était perdu en Espagne mais il était très bon à Monaco ou Toulouse. C'était le genre de joueur à relancer. ça a pas marché , le joueur ne retrouvera plus son niveau.Tant pis , heureusement que c'était qu'un prêt.
    Mitroglou on va attendre avant de faire un avis définitif. L'erreur c'est d'avoir pris un joueur blessé qui n'a pas fait de prépa. Mais bon il était dans le top 20 des meilleurs buteurs européens la saison précédente , avait l'expérience européenne. Et lui , contrairement à Abdennour , montre des signes encourageants. Il avait le meilleur ratio but/temps de jeu la saison dernière , a fait sa prépa complète. A voir

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les avoir vu contre paris certes 4-0 mais dans le jeu c était pas mauvais et il manquait bcp de joueurs. Au milieu et devant Monaco restera très costaud après je te cache pas que si ils pouvaient ne pas recruter derrière je serais content :D:D:D:D

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c est meme pas cela c est qu a l heure actuelle qui est capable de me dégager un effectif pour cette saison a un ou 2 joueurs pret
    a monaco et lyon meme si leur mercato il est pas fini on voit se dessiner cette effectif
    moi je ne sais tjs pas qui sera le remplaçant d amavi qui sera le remplaçant d ocampos encore plus si on cede cabela
    qui sera notre def numéro 3 et qui au milieu pourra combler le déficit qu on a pu constater lors des matchs amicaux de physique et de recupération du ballon lorsqu on attaque

10. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si j'ai raison, mais je ne comprends pas pourquoi on serait forcément moins bien. C'est tous ce que je dis, beaucoup annonce qu'on fera forcement moins bien et ça je comprends pas trop.
    Je pense aussi que notre effectif n'est pas complet et qu'on a des manque.
    J espère aussi des recrues au moins 2.

11. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont devant au niveau du coach seulement. J’aime bien Garcia. Mais Jardim quel formateur et il sait faire jouer ses équipes. Il est pro avec sa direction et son DS. Franchement c’est lui qu’il faut prendre après Garcia.

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que 3/4 des transactions se font dans la dernière semaine du mercato ou pas ? Et c'est à ce moment là où c'est le plus intéressant pour les joueurs. Moi je suis joueur, j'attend la dernière semaine. Je te prends le pari qu'il y aura au moins 3 joueurs en plus.

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier il s'en tape Garcia...

Il avait besoin d'un top DC et d'un top 9 pour renforcer considérablement son 11 de départ et Zubi lui propose un joueur à la ramasse depuis 3 ans et un gars blessé sans prépa.

Bref de toute façon faut pas s'attendre à des miracles en matière de détection de joueurs ou de négociations de la part de Zubi, ça a jamais été sa fonction première et encore moins son fort. Le gars il est surtout là pour restructurer le club et la formation mais pour les mercatos c'est loin d'être une référence

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un club comme le notre, ou il n'y a pas beaucoup d'argent , celui qui doit avoir la main c'est bien le DS et non le coach.

Le Ds met en place une politique sportive dans le club et le coach doit se plier a cela. Demain Garcia part tu fais quoi de ses joueurs ? Le nouveau coach s'il vient on va se retrouver encore avec des boulets .

Notre soucis réside la, on avait besoin d'un coach bakable comme Garcia pour le début du projet pour gagner de la crédibilité.

Moi je suis pour donner plein pouvoir au DS sur le profile a recruter que sa soit comme coach ou joueur .

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Jardim va faire comme la saison dernière si trouve l'effectif pas compétitif et trop limité, il va balancé la LDC et même pas tenté de terminé 3eme, au moins aucune coupe d'Europe et la voie libre pour le podium.

C'est le meilleur entraîneur du championnat, donc ne jamais le sous estimé.

Koro94, nikkita et yannickdu64 aiment votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il sera pas suffisant tu vas encore bricoler a certains poste quand monaco ou lyon eux ne bricoleront pas car ils ont doublé tous les postes

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Subasic<Mandanda (au delà de la cdm il suffit juste de regarder les points coutés par le croate la saison passée)
    Sakai<Sidibe (et encore de quel Sidibé parle-t-on? De celui sur une jambe depuis 6 mois ou de celui d'il y'a une saison?)
    Glik<Rami
    Caleta Car et Jemerson je laisse le croate faire ses preuves avant d'émettre un jugement
    Tielemans<Luiz Gustavo
    Golovin et Sanson j'attends de voir Golovin en L1 car des Russes qui ne confirment pas hors Russie on en a vu un paquet
    Keita<Ocampos Le sénégalais reste une promesse mais pour le moment notre argentin a été bien plus utile collectivement et notamment pour l'équilibre de l'équipe
    Rony Lopes< Thauvin les stats parlent d'elles mêmes
    Jovetic<Payet Cette comparaison me dérange car pas les mêmes postes mais c'est ce qui se rapproche le plus dans les 11 titualaires
    Mitroglou<Falcao et encore là j'émets un bémol car le Falcao post CDM c'était plus Fantomas qu'un footballeur donc à voir ou il en est psychologiquement après une cdm transparente

18. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va plus loin, les mecs en question seront aussi les premiers à nous incendier lorsqu'on recrutera à la fin du mois. Putain mais encore heureux que l'OM va recruter, on s'en doute. Mais en quantité/qualité ça reste à voir. Je commence à me demander si on a pas chopé le Anigo espingouin en DS. Sauf qu'en plus de son réseau merdique, contrairement à Anigo le Zubi ne semble même pas avoir les ________ d'imposer ses choix.

Koro94 et yannickdu64 aiment cela.
  19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour ça que t’es pas joueur :rolleyes:
    Un pro préfèrera toujours que son transfert se règle le plus rapidement possible ne serait ce que au niveau familial et toute l’incertitude qu’il y a avec un transfert.
    Après je te parle meme pas de l’intégration dans le groupe. Il est bien mieux d’arrivé début Juillet que fin août quand les affinités sont déjà bien en place.

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi j'ai plus confiance en Zubi qu'en Garcia .

Garcia a Rome a recruuter Mapou , Digne et GErvinho ,super le recrutement .

Le soucis de Garcia est qu'il est tétu, il n'y a qu'a voir le dossier Giroud .

Alexandre024 et chrismakin aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page