[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, mais ça marge sur le reste de ces concurrents est de plus en plus faible.

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que le recrutement d'un DC n'était pas prévu avant qu'on se prenne la claque contre Monaco fin aout . Comme Abdennour a dit lors de sa présentation : "Cela fait trois mois qu'ils m'ont contacté, après j'ai fait ma préparation, et là ça fait trois jours qu'ils sont revenus" (soit le jour du match contre Monaco).
    Le top DC qu'on le veuille ou non , c'était Rami . Et on devait faire avec lui Rolando Doria et Sertic. Mais quand Garcia a vu le niveau des 2 derniers , il a surement demandé un autre DC.

Dernière édition: 6 Août 2018
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs qui lui ont permis d'installer la Roma sur la 2e marche, des joueurs qui ont rapporté d'importantes plus values (Gervinho + 10; Mapou +2,5, Digne était prêté)

Et sans déconner le Gervinho de la Roma il était énorme, au niveau de Lille et je signerai les yeux fermés d'avoir un joueur comme ça sur le flanc gauche.

Oui Garcia est têtu, mais Garcia c'est aussi le premier qui saute si ça foire donc il est logique qu'ils veuillent les joueurs qui correspondent le mieux à ses besoins et pas des gars imposés par le DS qui n'a peut être pas la même vision des besoins

J'ai rien contre Zubi, c'est un gars très pro et il fait du bon boulot au niveau de la restructuration mais il est loin d'avoir les références et le réseau d'un Monchi ou des meilleurs dans la profession.

Et faut pas croire que Garcia est assez con pour aller refuser des bons joueurs...

Dernière édition: 6 Août 2018
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    effectif lyon
    gb lopes/gorgelin
    ard dubois/tete/rafael
    arg marçal/mendy
    dc marcelo/?/morel/mapou
    6/8 tousart/ferri/ndombelé/diop
    10 fekir/aouar
    aig depay/terrier
    aid traoré/cornet
    9 mariano/gouiri
    le onze de lyon en rouge seul point d interrogation le deuxieme dc avec marcelo ose dire que notre banc et meilleur que le leur sachant que meur remplaçant on montrait l année derniere qu ils apportaient une plus value et ils sont bcp polyvalent

onze om
    gb mandanda/pelé
    ard sakai/sarr
    arg amavi/?
    dc rami/caleta car/ kamara?/ abdennour?/sertic?/hubocan?/ rolando blessé
    6/8 gustavo/zambo/sanson/lopez/kamara serait le remplaçant de gustavo mais aussi le numéro 3 de la défense cela lui permettra de jouer bcp de match mais cela t obligera de jouer autrement en fonction de qui remplace imaginons gustavo par kamara tu joue avec qui en dc des joueurs défaillants meme pas titu l année derniere
    10 payet/lopez/sanson aucune certitude sur les deux derniers a ce poste car l année derniere fut dur quand payet n était pas la
    aig ocampos ? qui pour le remplacer cabella? njie? khaoui on ne sait meme pas ni garcia d ailleurs car il a testé plusieurs joueurs a ce poste cela prouve que l absence d ocampos sera prejudiciable si on a pas un joueur capable de pour le suppléer
    aid thauvin ???? sari? tres jeune et tendre? njie qui compenserait les deux postes la encore c est risqué car c est notre 3 eme attaquant aussi donc quand il compense moindre blessure ou suspension ou meforme tu dois bricoler
    9 mitroglou/germain/njie

le seul piste pour moi ou tu n as pas besoin de recruter car au final que ce soit monaco ou lyon il galere plus quand leur 9 titu il est absent
    et la prio des dirigeants c est justement un poste ou on est deja tres fourni en matiere de profil
    voila je fais pareil avec monaco ou je continue pas tu vois par toi meme qui manque 3 joueurs pour etre compétitif en championnat et league europa

rank13 aime votre message.
  5. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait rien des autres pistes. Peut-être qu'il y en a, peut-être pas.

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'il était prévu le recrutement d'un DC en plus de Rami.

Pour ça qu'Ils ont approché des joueurs comme Mathieu et Zouma et pris des renseignements sur Gimenez, Murillo

7. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment que on va pas miser uniquement sur les tripes pour la saison prochaine, sinon, je crains que beaucoup seront déçus...

Koro94 aime votre message.
  8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me demandes de comparer ASM et OM et là tu me sors l'OL ?????

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain rené en mode macron défoncé au pastaga....bravo tu m'as fait ma journée...:p:p:p

pixie stojkovic, Seb', meian et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De l'autre coté le DS a recruté Manolas, Marquinos, Naingolan et j'en passe .

Gervirnho a été vendu en Chine sinon aucune P.V il a été sifflet la 2 eme année

Mapou j'en parle meme pas tellement les fans l'ont sifflets .

Digne no comment.

Quand il a dégagé toute cette merde et recruté a l'aide du DS des vrais joueurs il a fait la meilleur saison de la Roma depuis 10 ans

Alexandre024 et Kilezio aiment cela.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui mais comme tu es trop lent sur les nego au final tu te retrouves avec un panic buy ou joueur a relancé
    il est la le pb soit le dossier avance soit tu passes a autres choses tu attends pas 1 mois pour t apercevoir finalement que mathieu et zouma c est mort pour diverses raisons

12. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que ce matin, de ce coté, c'est plutôt moche après la picole du weekend et les salades de crudités.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    rajoute strootman pjanic salah maicon dzeko :D

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas oublier que la Roma enchaînait les mauvaises saisons avant que Garcia soit nommé coach.
    Il a connu une première saison remarquable, avec de souvenir 8 victoires consécutives. Je pense qu'il est le coach parfait pour lancer un début de projet, mais tu as raison de dire qu'il est têtu.

Après, je ne crois pas au rumeur de désaccord entre Garcia, et Zubi, L’entraîneur choisit les joueurs, c'était prévu comme ça des le départ, je pense, d'ailleurs notre DS est arrivé après l’entraîneur, et il devait être au courant du fonctionnement.

Loranais aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça c'est des rumeurs qui datent du mois de Mai . Quand Rami est arrivé , Zubi disait "Dans la ligne défensive avec le travail de Luiz Gustavo devant, je pense qu'on a un bon équilibre. Après si on a des possibilités, on regardera.".
    Je peux trouver encore plus flagrant qu'on en cherchait pas quand Garcia a dit fin juillet : "On a beaucoup de joueurs dans l’axe, donc ça ne sert à rien de prendre un défenseur central alors qu’on en a déjà plein. Ce serait mal orienter notre recrutement."

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on fait monaco aussi
    quand tu veux a part un arg et un milieu de plus d xp ils ont pas de faille en plus ils ont jardim qui s adapte a tout

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop facile de dire que les bonnes recrues étaient estampillées Sabatini, et que les flops (quoi que) sont signé Garcia.
    Puis, on ne peut pas dire que Gervinho et Digne ont flopé à la roma, Digne à pu signer au Barca, grace à de belles performances à la Roma, et Gervinho avoir un hélico en chine :D

yannickdu64 aime votre message.
  18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok je t'ai fait une comparaison maintenant je ne vais pas faire pareil pour chaque club tu as ton avis ok je l'entends et je le respecte.

19. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour Lyon je suis d'accord, autant pour le Monaco de maintenant beaucoup moins. Il y a quand même beaucoup de jeunes joueurs et de paris. Ils ont peut être la quantité, mais en se qui concerne la qualité (l expérience , vécu etc....) ça reste très théorique. Monaco pour le moment c'est un gros ?. On verra avec le temps, leurs gros plus c'est Jardim le bricoleur par excellence.

20. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    René est souvent raillé sur la forme, mais voit plutôt clair sur le fond. Faut dire qu'avec l'âge, tu comprends vite quand on te la fait à l'envers.
    A part les RP de Jacques-Henri, très présents sur les forums d'ailleurs, la quasi totalité des suiveurs de l'OM se posent des questions sur la stratégie actuelle des dirigeants.

meian et pixie stojkovic aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page