[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une comparaison en mettant des joueurs supp a d autres qui m interroge

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gervinho l'année d'aprés il a été nul de chez nul.

Pour Digne et Mapou va voir le forum Français de la Roma et tu verra .... Mapou quoi

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

???

Garcia 1ère saison à la Roma = 2e avec 85 points
    Garcia 2e saison à la Roma = 2e 70 points

Digne est arrivé lors de 3e saison en prêt et la Roma a fini 3e avec 80 points (Garcia limogé en janvier)

La meilleure saison de Garcia à Roma c'est la 1ère avec notamment un Gervinho en feu. L'ivoirien a eu une deuxième saison un peu plus compliquée à cause de la CAN mais aussi pas mal de pépins physiques.

C'est lors de la 1ère saison à Rome que débarquent les Strootman, Naingolan (prêt puis achat), Benatia... (ce dernier ayant remplacé Marquinho vendu au PSG) mais bien sûr c'est le DS qui a fait ces joueurs sans que Garcia ait eu son mot à dire et Garcia lui c'est tous les "flops" évidemment

Mapou est resté un an à la Roma, il a fait 5 bons mois (pour ça qu'ils lèvent l'OA) et 3 moyens après le limogeage de Garcia et est vendu derrière à Lyon

Dernière édition: 6 Août 2018
  4. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre "se poser des questions" et dire qu'on es foutu que la saison sera merdique , y a un gros écart...que j'ai du mal à comprendre.

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après chacun son avis sur les joueurs mais par curiosité dis moi quels joueurs t'interrogent, je pars bouffer et je te réponds dès que je reviens?

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin moi aussi pourtant je n ai jamais tapé la saison derniere sur la direction mais la je commence a serieusement m inquieter on a des manques et tu gardes l effectif que tu as avec tes manques flagrants tu te montres gourmands pour degager tes boulets et tu te retrouves au bout de 2 mois de nego avec un seul attaquant a etre exaspéré de la situation et relancé d ancienne piste
    si le mino il te casse les ________ tu esperes quoi le mettre au pied du mur et le forcer a accepter
    le rapport de force cela marche quand tu es en position de force et je ne vois pas en quoi on a pris le dessus sur le mino
    balo il a un contrat il a un salaire confortable et part gratuit l année prochaine avec la perspective d une encore plus grosse prime pour le mino
    donc 2 solutions soit tu cedes au mino soit tu le fais degager
    mais tu attends pas 2 mois pour t apercevoir de cela

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En plus à la place de Mapou, Sabitini voulait faire Otamendi.

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ah, je sais bien, les 3 n'ont pas confirmés, par la suite, mais à la Roma (à part Mapou) c'était pas des mauvais joueurs, je me souviens d'ailleurs que la Roma voulait les conservaient.
    Puis grâce à ça, Mapou a signé à Lyon, c'était une belle carotte :D

9. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même s'ils arrivent à faire ces recrues, on est déjà ultra en retard car le championnat commence. Ca va faire des gars en méforme pour une bonne partie de la saison. Non, ils ont été ultra nul sur ce mercato.

Autant l'année dernière au mercato d'été, zubi a pas mal tenté et garcia l'a stoppé, autant cette année, zubi devait l'avoit en travers de la gorge, et il a pas poussé loin le bouchon.

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mapou c'était un prêt, c'est pas le même prix, je vois pas Garcia refusait Otamendi, pour le francais.
    Comme ci je te dis, à la place de Mitro, Zubi voulait faire Dzeko

yannickdu64 aime votre message.
  11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Après la Roma c'est pas le même budget et Sabitini pouvait faire plaisir à Garcia en lui achetant ces joueurs francophone, ça l’empêcher pas de faire signer d'autres cible qui pisté.

Là notre budget est réduit, donc c'est compliqué et façon à l'OM jamais rien n'est simple. Sabatini avait mis une limite, sinon tu aurait eu Mavuba, Cabaye voir Rami à la Roma.

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tout notre coté gauche le milieu qui explose des q une équipe joue transition et projection rapide perte de balle
    pb de recup
    en gros tout ce que les équipes de l année derniere on exploité a fond
    et on repart exactement avec les meme et le meme schema aussi
    regarde les declas de tous les coachs qui nous ont battu ils ont tous avoué que notre coté faible c est le coté gauche qu il suffisait de bloquer efficacement le coté droit pour nous mettre en difficulté et aussi chercher de la projection rapide par le milieu avec du pressing haut et physique

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il est degouté le pauvre et plus inquiet et moins patient que nous, il a fracassé la direction quand meme, et il a pas tord en disant que sebastien perez c'est qui et il sert à quoi dans le recrutement?

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    RP?

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que c'est sabbatini qui a recruté ces joueurs, tu crois que c'est Garcia qui a demandé Naingolan ? Strootman ? Non lui il voulait Mapou , digne et Cabaye.

Sabatini :

http://canal-supporters.com/2017/01...a-fait-venir-en-europe-marquinhos-et-pastore/

Chez nous il voulait : Rami, Sertic , Giroud, Abdenour ... Finalité on le remercie pour Rami.

16. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'avoir une illumination, j'ai enfin compris le rectuement !

Le recrutement de Sertic, il est venu pour l'entrainement de Franck le GALL, il voulait Gourcuff, mais c'était un peu sa chapelle sixtine, mais trop haut pour nous !
    Alors pour se faire pardonner Zubi à prolongé Rolando.

Pour la cellule des préparateurs mental on a prit Evra et garder Bédimo, avec ça ils peuvent avoir de quoi faire...
    ... seulement voilà Bédimo ils en ont fait le tour, alors ça pousse en interne pour Faire Balotelli, c'est un peu leur Joconde à eux. :rolleyes:

Rongoni lui milite ardemment pour garder Njie et niquer Mbappe au 100mètres. Le coiffeur de Njie à même trouvé un nouveau pigment qui déclencherait le flash sur la ligne d'arrivée 2dixième plus tôt.

Devant toute cette pression Eyraud craque, il veut l'exploitation du stade pour en faire une usine à smartphone ! Il a bien calculé, dans 20ans on bouffe la pomme jusqu'au trognon et on finance une équipe de padle.

volodiab aime votre message.
  17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Otamendi été pas aussi coter, Mapou c'etait pas le joueur de maintenant.

Il voulait un joueur qui connaisse, c'est la réalité et Sabatini lui avait fait plaisir, je me souviens ça avait fait du remous en coulisse... Garcia par exemple, avait eu l'idée de faire Manolas et on va pas lui enlever celui-la.

Après son problème, il aura entraîner des gros joueurs mais personne souhaite revenir vers lui. :D

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    golovin est un milieu offensif ou ailier et il ne remplace pas fabinho pour moi

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le remplaçant de fabinho va arriver sous peu et quelques choses me dit qu il sera assez expérimenté

pixie stojkovic aime votre message.
  20. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin on a que 5 défaites, 2 contres Lyon , 1 psg, 1 Monaco 1 Rennes.......a vous écouter on s'est fait défoncer par tous le monde et on était à la traine en L1.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page