[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ou l'importance de battre nos concurrent direct si possibles gagnés à domicile contre eux et au pire de ne pas perdre à l’extérieur chez eux , sans oublier de chercher l'exploirt à Bordeaux les 3 pts chez les vignerons pourrait etre important.

pixie stojkovic aime votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Justement Nainggolan c'est Garcia qui l'a demandé à sa direction lors du mercato d'hiver 2014

Et Abdennour c'est bien une recrue estampillée Zubi vu que Garcia il l'a refusé en juin avant de se contraindre à le prendre fin Août faute de mieux

"Radja est un joueur de haut niveau. C'est pour cela qu'on l'a pris, non seulement pour nous aider à nous qualifier pour la Ligue des Champions mais aussi pour l'avenir. C'est un joueur qui sait tout faire. Il est puissant sur le plan athlétique. Il est techniquement très à l'aise. C'est un garçon qui couvre beaucoup de terrain et qui a une intelligence de jeu. C'est exactement le joueur que je recherchais"

"Qu'est ce que change l'arrivée de Nainggolan ? Nous allons être plus forts. Ce n'est pas seulement un transfert pour la seconde partie de saison, c'est un transfert pour le futur. Nous espérons jouer l'Europe l'année prochaine donc c'est positif d'avoir un joueur qui a ce niveau.

Garcia en janvier 2014, avant même que Radja ne joue son premier match avec la ROMA

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    njie c'est entre 11 et 14 m car supersub tres efficace et jeune

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Garcia à la Roma est dégagé, surtout à cause des grosses rencontre ou la Roma prenait des roustes notamment en LDC et sa gestion des mercatos ou y voulait trop mettre son nez de partout, puis son comportement arrogant voir antipathique.

Les résultats en championnat c’était très bon, même le jeu c’était bien et je rate limite pas un match depuis 15ans de la Roma.

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Plus je lis les gens sur ce forum et plus je m’étonne de voir certains défendre becs et ongles Lyon et Monaco et enfoncer notre OM pour le moindre « écart ».

Je te vise pas toi en particulier mais ton post ainsi que beaucoup d’autre lus ces derniers jours me font cet effet.

Beaucoup d’optimisme et de patience dans le mercato de nos concurrents et par contre qu’est ce que ça flingue notre club.

vada31, jona11, Arcandias et 6 d'autres aiment votre message.
  6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    fabinho était bien le meilleur joueur de Monaco sur les 3 dernieres saisons

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Spalleti a surtout parlé du bordel qu'a laissé Garcia dériere lui .

Je le répete Garcia pour un début de projet c'est le top, mais pour viser plus haut il faut un coach meilleur

Alexandre024 aime votre message.
  8. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Sur la comm Eyraud est un génie 38 000 abonné avec la recrue d'un jeune espoir c'est très très fort. Le Grandatakan l'année passé, les montants significatifs cette saison. Le mec il jette une rondelle de saucisson à la mer, il remonte une baleine.

steph91 et pixie stojkovic aiment cela.
  9. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est juste une constance chez Garcia sur son approche des grands matchs et de sa faculté a perdre .

Alexandre024 aime votre message.
  10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    fera t on mieux contre le top 3 que la saison précedente? c'est La question

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Faut etre honnete un Nainggolan cela aurait été infaisable , rien qu'avec son salaire et de son envie de jouer la LDC.

Qu'ils se concentrent sur des joueurs accessibles mais aillant les aptitudes de jeu qui nous manquent.

12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne suis pas contre la vente de Cabella a six millions, a condition qu'il y ai des bonus sur les deuxprochaines annees en fonction de ses matchs joués et de certaines stats. Toucher 11 millions sur deux ans plutot que 8 en one shot, on est assez riche pour attendre.

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a dit le contraire...

Personne n'a dit le contraire...

Par contre mettre toutes les bonnes recrues sur le dos du DS et les flops sur le dos de l'entraineur ou l'inversement c'est juste grotesque.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    avec un effectif renforcé et de bonnes recrue, il ne peut inverser cette tendance tu crois?

15. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Des faux supporter qui se tapissent dans l'ombre et sortent cracher sur l'équipe a la première occasion

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A priori avec la vidéo on devrait moins se faire sodomiser par Lyon enfin normalement ...parce que si il corrompe les arbitres qui visionnent la video :rolleyes:

pixie stojkovic aime votre message.
  17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel pessimisme sur le forum aujourd'hui

Ca se voit qu'on est un lundi.

F_RiB3ry_13, o22027793, meian et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour et Mitro c'est Zubi, la direction l'active à trois jours de la fin du mercato vu que le mercato pataugé avec Giroud et Aboubakar, tu veut faire quoi en seulement 3 jours a part du panic buy.

Zubi avait juste l'accord depuis 1 mois avec Bacca et Jovetic, Garcia à fait traîner... Sertic par exemple, Zubi le connaissait même pas, c'est pour faire plaisir à Garcia et les deux frères qui lui servent d'agent.

L'espagnol avec le dossier Bacca est juste passé pour un con et un mytho, mais tout va bien.

19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Naingolan a été suivie avant l'arrivé de Garcia a la Roma .

Tu n'as qu'a voir ce que voulait Garcia comme joueur , soit des joueurs qu'il a connu ( Strootman, Manolas ) ou des joueurs connu de tous le monde ( Giroud , Sertic) .

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des matchs ou sa passe car on marque bcp de buts
    car bcp de match c etait criant
    si tu le voit pas ce déséquilibre tant mieux pour toi mais excuse moi d etre inquiet sur cet aspect la

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page