[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco, PSG, Lyon c'est 6 matchs soit 18 points à prendre sur 114 possibles

Qu'on arrête de perdre de points connement au vélodrome face aux Angers, Rennes, Nantes, Montpellier comme l'an dernier tout en restant performant à l'extérieur et on ne sera pas loin du podium

nicky3d, papiom et Mars79 aiment votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme chez nous quoi :D

A contre les faibles aussi on prenait l'eau. Comment on a fait pour terminer 4° : un mystère !

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    l'hyper activité de notre cellule de recrutement va nous redonner le sourire alors….;)

nasrimania aime votre message.
  4. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo c'est Garcia

JuB26 aime votre message.
  5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je te parle pas que de l'aspect comptable, psychologiquement c'est important de ne plus se faire corriger face aux gros, ça lancerait une dynamique et pour le prestige et l'ego de nos joueurs aussi

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on s'en tape si leur mercato est pourri à eux.

F_RiB3ry_13 et yannickdu64 aiment cela.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec des raisonnements à la con comme le tien, on finit chaque saison devant Monacov !

Sauf que chaque saison, ils nous corrigent et finissent devant nous.

A un moment faudra être objectif et arrêter de penser que chaque année ils vont s’écrouler : 2eme, 3eme, 2eme, 1er et 2eme. Et nous ?

Ah mais si les arbitres, ah mais si la chance, ah mais si les blessures/méformes/ suspensions. Ah mais si mes ________ !

Si vous ne voyez pas qu’on est aujourd’hui plus en lutte pour la 4eme place que pour le podium, arrêtez la tisane !

Préparation ? Zéro ! Arrivées 1 ! Départs 1. Ouais super ! On attend le Fpf, on attend la DNCG, on attend Puma, on attend la fermeture du mercato anglais bla-bla-bla ! On attend mon vier !!!!

pierrolefou, Dewey61, davidou84 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour pas les perdre il faut avoir plus de certitude a certains postes et sur certains temps faible hors on a apporté aucun ajustement a part caleta car comme si tout tes maux venait de ta defense centrale

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu connais la finalité contre les petites équipes par manque de motivations ou parfois des horaires de match qui sont plus approprié à l'apéro ou la sieste.

Sachant que nos concurrent direct on plus ou moins le même nombre de pts que nous prit contre des petites et moyennes equipes la différence vont réellement se faire contre eux nos concurrent direct sans oublier d'arriver à battre notre bête noir depuis toujours Bordeaux chez eux.

KingLeonidas et pixie stojkovic aiment cela.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est la réalité excuse, Sabatini sans Garcia jamais tu voit Mapu, Digne, Gervinho, Vainqueur à la Roma encore que Gervinho pendant 8 mois c’était du top, mais comme souvent avec ce joueur ça dure jamais.

Bon j’arrête de parler de la Roma, ça doit en saoulé pas mal et me chercher pas ou je relance un débat Esseyric. :D

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    l'ombre de claude Bez planera encore….ou pas

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu as contact avec JHE et Zubi sur les négociations ?

cevenol1053 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur accessible pour l'OM pas trop cher , un salaire correct qui ne serait pas contre de revenir en L1.

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que l'on a jamais dépensé autant sur un défenseur de toute l'histoire de l'OM.

15. toguitam

toguitam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je n'imagines pas un seul instant que nous ne fassions pas Balotelli, vous imaginez l'image que nous trainerions...
    Les dirigeants qui sont bien plus compétents que la plupart d'entre nous le savent, en partant de là par la porte ou par la fenêtre ils vont le signer...
    La question qu'il reste est de savoir quand...

16. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accessible ok, mais mauvais surtout!!

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pris moins de branlées cette année d'ailleurs ça s'est joué à pas grand chose quelques fois pour qu'on commence à inverser la tendance

On perd deux points face au PSG au vélodrome à la 93e minute, on perd face à Lyon à la 90e, on fait nul face à Monaco alors qu'on méritait mieux...

L'effectif manque quantitativement de qualités c'est sûr mais l'apport d'un vrai bon défenseur central (j'espère que ça sera le cas avec le croate) à la place de Rolando ça peut changer pas mal de chose.

Tout comme le fait d'avoir un vrai bon avant centre ou faute de mieux un Mitro a 100% de ses moyens.

Arcandias, nicky3d et pixie stojkovic aiment votre message.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon France Bleu, Lyon, Nice, Rennes et l'#OM sont intéressés par le défenseur central Harold #Moukoudi (20 ans). Sous contrat avec Le Havre jusqu'en juin 2019.

19. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Hahahaha 19 points d'avance sur le 5è et 1 point de retard sur le 3è, c'est vraiment ce qui s'appelle être à la lutte pour la 4ème place.
    Ouf on s'est pas fait doubler par Rennes, je suis rassuré parce que jusqu'à la dernière journée, j'ai douté.

Alexandre024 aime votre message.
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    un peu ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page