[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute, je peux comprendre qu'on puisse avoir des doutes, mais la tu est trop dans le pessimisme. Alors oui il nous manque une profondeur de banc mais la toi tu bases sur des vieux matchs amicaux pour juger l'equipe. Ca veut veut rien dire.
    Ensuite, je veux bien que meme avec l'arbitre contre toi tu dois gagner mais les penaltys sont telement flagrant que sa te nique un match, Tu n'est meme plus libre de tes mouvements.

Et puis , la tu reagi comme si on avait une equipe pourri alors que je trouve qu'on a le meilleur 11 de L1 apres PSG. On est a 1 ataquant pres d'etre 2eme . Donc calmos un peu.

rudy29 aime votre message.
  2. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    S'il le lance bien fort, je pense qu'en effet ça peut marcher.

Combiné, mobile, faut se décider.

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le vois pas le juste milieu
    dire qu on a pas de banc et que les pbs de l année derniere persiste c est pas autorisé on croit qu avec caleta on a résolu le probleme et que tout ce qui nous arrivait c etait rolando
    hors au final on a complété en rien notre effectif on a gardé nos boulets on tergiverse pour le vendre quitte a les garder on attend 2 mois pour comprendre que raiola il est chiant et gros
    il faudrait etre content de la situation tout cela parce qu on se trouve comme seule excuse on a pas nos inter
    il me semble qu une saison c est aussi les remplaçants surtout quand tu joues des compets européennes et que tu veux etre un minimum crédible en coupes

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le nombre de points et le classement final pour nous et/ou les autres de cette saison je ne le connais pas, et toi non plus. Tu n'as aucune garantie que l'Asm engrangera encore 80 points ou+, que Lyon fera encore 78 points ou + ou - et idem pour nous.

A titre d'exemple regarde les classements par points de l'ASM depuis 2014/2015, c'est les montagnes russes. Et pourtant ils sont encore sur le podium.

Chaque année à la meme période on fait les mêmes projections questions points pour la lutte au podium et pourtant on ne tombe pas toujours juste, mais vraiment pas...

Dernière édition: 6 Août 2018
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    une saison c est pas qu un 11 l année derniere on paye notre manque de profondeur de banc et au final on veut refaire la meme saison avec le meme banc avec cette fois 5 joueurs qui ont pas fait de prepa complete et que tes remplaçant ont rien montré en matchs de prépa contre nantes sainté et meme pire certains titu ont été inquiétant (amavi, gustavo etc.)

6. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Tain vos gueules tas d’cons !!!!!!!!!!:cool:

Baka99, chrismakin et cevenol1053 aiment votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi je te prend le pari si tu veux on sera derriere lyon et monaco si on reste sur 2 recrues et on aura pas autant de points d avance sur nos adversaires direct pour l europa league
    on pari quoi?

8. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute facon, on va devoir bricoler sur les 2-3 premiers matchs.

Si les résultats ne suivent pas, la direction devra prendre des décisions fortes au niveau des départs comme des arrivées.

Deja je pense qu'Abdennour c'est terminé. Zubi va devoir trouver une solution, soit il reste a la cave toute l'année soit on résilie le pret.
    Hubocan pareil, il n'a pas le niveau pr l'OM.
    Cabella va partir donc faut recruter un milieu offensif polyvalent.

Bref ya du taf mais toujours autant d'inertie au club. J'aimerais tellement connaitre le planning de Zubi sur ces 2 derniers mois..... Je pense qu'il optimise pas assez son tps de travail lol

9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Non mais attends, quand l'attaquant va signer tu auras quand meme un banc composer de Zambo Sanson Lopez Mitroglou Kamara Njie ( qui fait de tres bonne rentrees) , et sa sans compter la potentiel recrue au milieu. Moi au contraire je suis grave chaud poir cette saison

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dano01 aime votre message.
  11. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dano01 aime votre message.
  12. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, toujours rien à ce que je vois, pas d'avancée avec le mino... ni dans les rumeurs et encore moins avec les indésirables ... par contre j aimerai bien savoir combien on a vendu notre légendaire doria ?!!

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    VOUS ME CASSEZ LES ________ AVEC VOTRE OPTIMISME BEAT venez pas pleurer si les matchs ne se passent pas comme prévu
    les gonzes c est les premiers a se plaindre et après quand il faut parler y a degun
    raleur mais pas acteur
    je vois pas en quoi j ai dit qu on allait etre en ligue 2 je dis juste que l année derniere il a été pointé qu on avait un banc faible et bcp de faiblesses
    cette année on a tjs le meme banc et les meme faiblesse on prend un joueur et tout est resolu
    pour vous le probleme principal c était rolando
    c est bon on l a viré cela va aider a etre plus stable
    celle la elle est super
    il manque un joueur par ligne on a fait 1 joueur en 1 mois et demi on se fait balader depuis 2 mois par un con d agent et si tu parles c est que tu es pessimiste ou je ne sais quoi
    moi j etais optimiste et j ai laissé un long moment a la direction sans la critiquer mais la cela fait 2 ans qui sont la et maintenant moi je veux des actes
    balo on fait quoi on continue jusqu a quand ?
    qui on compte garder, vendre si on vend on les vend on attend pas le 6/08 pour tenter un enieme nego avec sainté
    qu est ce qu on fait d hubocan, d abdennour?
    le pb c est qu a vouloir tout verouiller il agace tout le monde on est dans le flou et toi si tu vois ou on va dis le moi parce que moi je suis pommé
    j y voyais clair jusqu a debut aout mais la 1 semaine d aout de passé il en reste 3
    on atttend quoi que le marché anglais ferme cela va changer quoi? qu on m explique la logique selon laquelle les clubs vont se précipiter pour nous vendre les joueurs que l ont désire
    etc.

Blacklagoon, rank13 et ChipLeader aiment votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    entre 1 et 2 d apres bcp de médias mais on ne sera pas exactement transparence la aussi

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part une doublure à Gustavo et un ailier (plus fort qu'Ocampos) on a ce qu'il faut pour le banc.

(Oui je fais confiance à Rocchia qui n'est absolument pas plus mauvais que le Amavi qu'on voit depuis 6 mois perso)

Le but de la prépa c'est pas de produire du jeu en même temps hein
    Garcia et les dirigeants sont pas débiles non plus, si Cabella part il doit être et sera remplacé.

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu me parles des saisons précédentes très bien et il faut être menteur pour dire qu'ils n'étaient pas devant nous mais à ce jour eux se sont affaiblis c'est indéniable et nous dans le pire des cas (plus aucune recrue avant le 1er Septembre) nous avons le même effectif + 1 joueur prometteur venant sécuriser un poste sur lequel nous étions en souffrance.
    Donc que ça te plaise ou pas au 6 aout nous n'avons rien à envier à l'ASM étant donné la différence qui était la notre par rapport à eux la saison passée.

17. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Il est où le Champion Project :D:D:D

Baka99, dano01 et Blacklagoon aiment votre message.
  18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal d'être optimiste vu la saison écoulée. Tu fais une fixette sur des joueurs même pas remplaçants pour démoraliser tout le monde.

La logique se trouve dans un livre de première année d'économie, au premier chapitre de celui ci intitulé "l'offre et la demande". Bonne lecture

shady aime votre message.
  19. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueuler avant la fin, enfin même avant que ça commence c'est tellement mieux.......
    Oui oui on sait , Lyon et Monaco c'est super fort, et nous c'et nul à chier, et ASSE , Rennes et bordeaux vont nous passer devant, Fake project, Mc Court l'escroc , JHE le menteur, Garcia l'incompétent ..blablablabla.....

shady, F_RiB3ry_13 et Rosickydevitry aiment votre message.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quel joueur (adverse) met Amavi en difficulté :D

F_RiB3ry_13 et nikkita aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page