[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Physiquement il a l'air mieux qu'à la même période l'année dernière je penses que c'est qu'ils ont voulu dire

2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    D'accord mais l'OM ne pourrait-il pas simplement faire un communiqué (posé et courtois) disant que les négociations sont rompues ?

4. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouer toulouse et Nimes ( et encore pour Nîmes à voir) sans nos internationaux c'est ça qui te terrifie à ce point. Moi pas. Verdict vendredi.
    On a la même équipe que l'année dernière avec ces forces et ces faiblesses ( on en a je suis pas aveugle) , plus de vécu et des joueurs qui ont progressés (sanson , sarr, mitro , zambo).
    Les matchs de prépa on s'en tappe, a moins que tu ai découvert le foot la saison passé, on a jamais pu rien augurer en fonction des matchs de prépa. On a vu tous les scenarios (super prepa, saison a chier, super prepa super saison, prepa a chier saison à chier etc....)
    Notre milieu qui "a souvent explosé dans te rêves" est le même (avec des joueurs en progrès) que la saison passé, donc je vois pas en quoi ça nous rend plus faible.
    On refera pas une saison à 62 matchs.
    Lyon a recruter 2 joueurs de banc, l AC de strasbourg qui a mit 7 buts et le lateral de nantes. Monaco a perdu ces cadres pour des enfants, aucun renfort pour moi.

F_RiB3ry_13 et Sami-OM181 aiment cela.
  5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe au langage quand meme.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Nous qui n'avions de cesse de clamer haut et fort qu'il fallait impérativement de la stabilité au club, au moins nous sommes servis...:D

Tu comprends pourquoi "Bon courage"?

On est en plein dedans...

Sami-OM181 aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si les négo sont toujours en cours non..

F_RiB3ry_13 et nadOM93 aiment cela.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui sans doute, je parlais dans le cas de l'hypothèse de @cevenol1053 ;)

Alexandre024 aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me pose quand meme des questions sur l investissement de ce mercato ....oui on a recruter caleta car 19 millions mais vue que l on a du toucher une vingtaine de millions de notre parcours UEFA TTC ...perso ça fait quitte donc investissement mc court 0 de sortie pour l instant alors qu il faudrait recruter des joueurs de qualité au moins un par poste
    perso les 20 25 millions sur un PIZZI je les mets car il est largement cran au dessus des lopez et cie ...la oui tu t améliores en qualité

10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut donc dire qu'ils ont pas les moyens...alors on zappe...c'est pas à nous de faire une croix sur une partie du transfert pour que le joueur s'en mette plein les poches derrière...

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs j'aimerais bien savoir ou s'en est? Balo n'avait pas été retenu dans le groupe contre l'ASSE, y a bien qq chose qui se passe!

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on cède pas 2 mois qu on attend on attend quoi explique moi?
    dans un rapport de force tu as 3 choix soit tu cedes le premier soit il cede soit tu passes a autres choses
    tu attends en esperant quoi explique moi
    tu crois qu on a les armes pour faire céder raiola il a tellement peur qui fait mumuse a los angeles avec zlatan nous en attendant on ouvre en urgence d autres pistes mais on a ttendu 1 mois et demi pour faire cela et surtout faut lui dire publiquement qu on est l om et qu on l emmerde au mino
    notre silence parle pour lui on a espoir que monsieur nous fasse une fleur alors on le menage
    tu as deja vu mino toi etre généreux en affaire

13. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter que l'an passé Lyon a tablé sur une équipe de jeunes à potentiel.
    Ces jeunes vont forcément encore un peu progresser cette année. Nous c'est l'inverse, un tas de trentenaires pour quelques rares jeunes dont le potentiel ne me parait pas bien élevé, même s'il faut encore leur laisser du temps. On a pas un seul joueur dans l'effectif dont on sent une possibilité d'explosion à un très haut niveau pour booster l'équipe.
    Malgré les talents de manager de Garcia, je doute qu'il puisse encore trouver les ressorts pour maintenir un haut niveau d'exigence sur l'aspect mental. On sait très bien qu'une équipe basée sur un état d'esprit solide plus que sur du talent peine à reproduire 2 saisons d'affilé de la même veine.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, même si il est en instance de départ, si il était pas dans le groupe la raison principal ce serait juste parce qu'il est suspendu donc Vieira à préféré convoquer ceux sur qui il peut compter pour l'instant..

15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non car dans les faits on est soumis au mino il est assis dans le bureau de jacques henri pantalon baissé et on essaye de le faire craquer
    a un moment cela tourne au ridicule j ai jamais vu autant de temps pour faire signer un joueur
    surtout qu en plus eyraut a avouer ne plus vouloir reproduire le cas aboubakar

Blacklagoon aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suspendu pour un match amical ?o_O

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non en vue de la L1, en gros il aurait préféré prendre ceux sur qui il pouvait compter pour le début du championnat.

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ou un Twitt’ dans lequel le club indiquerait ne plus vouloir avoir à faire au Bernès du Pizza Hut :rolleyes:

nicky3d, battler 13 et VinnieJones aiment votre message.
  19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raiola ou pas un contrat en or massif attend Balo qui n a aucune proposition crédible,il sera obligé de craquer le goret,ou bien balotelli lui fera comprendre qu il ne va pas vivre une saison blanche à cause de lui ;)

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça manquerait pas de panache, c'est sûr :D

nicky3d et Rosickydevitry aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page