[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, cela ne les avait pas empêché de le faire jouer le match amical d'avant, je suis pas convaincu!

Alexandre024 aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a bon parce que balo est a la rue? il a un bon contrat a nice et l année prochaine il sera libre et cela ne sera pas la meme mayonnaise niveau offre car ce qui ralenti les autres clubs se sont les indemnités et le salaire+primes
    l année prochaine y aura plus les indemnités transferts et un contrat en italie sera plus accessible pour certains clubs italiens

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a dit aussi que balo avait un gros retard dans la preparation par rapport aux autres

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a autour de 50m de déficit par an, c'est en fin d'exercice qu'il envoie son argent.

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai lu qu’il la pas pris car il est pas prêt physiquement, alors que le match d’avant il l’a fait jouer 15 minutes...

Alexandre024 et battler 13 aiment cela.
  6. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Mais elles ne le sont peut-être pas.
    Il est très possible que la négo reste ouverte mais que Raiola ne cède pas auquel cas c'est "si tu cèdes, ok, sinon tant pis" et ça peut durer comme ça jusqu'au jour où on prend personne ou quelqu'un d'autre et pas Balo et il a plus qu'à faire sa saison à Nice...
    Si elles le sont, je ne vois aucun intérêt à la chose, à part nous satisfaire.

Trop cool mais je te parle pas de ça. Moi je te dis que ça sert à rien de communiquer donc justement, je n'attends ni n'espère rien parce que les communiqués grande gueule, ça ne sert à rien.
    Ne me fais donc pas dire ce que je ne dis pas.
    Encore une fois, tu parles de com, je te réponds à propos de com et tu me réponds autre chose.
    Le silence de l'OM n'a rien à voir avec ménager Raiola.
    Franchement, mais sors t'aérer 5 minutes, tu peux pas te mettre dans des états pareils pour des broutilles comme ça hein

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On propose un package à Benfica : 40 plaques pour Pizzi et Cervi avec 30% à la revente. Vu nos bonnes relations depuis le transfert de Mitro, ça pourrait passer :p

rank13 aime votre message.
  8. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Va savoir pourquoi les triples champions d'Europe font patienter des supporters encore plus exigeant que toi pour hazard et courtois.

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du retard peut être mais pas au point de pas le convoquer pour cet raison en sachant qu'il à joué le match d'avant.
    Si il était pas prêt physiquement il aurait pas joué le match précédent oui.
    Ça me semble bizarre aussi mais bon on verra..

10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc il.va se faire chier à Nice dans une équipe qui jouera dans le.ventre mou du championnat et hypothéqué ses chances en équipe d italie..ben voyons :rolleyes:
    Surtout que Balo à toujours déclaré que l argent n était pas une fin en soi (dans une certaine mesure bien sur)
    Conclusion il ne perdra pas une saison complète pour partir libre en juin 2019 cqfd

11. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    D'autant plus exigeants qu'ils sont actionnaires... donc eux peuvent gueuler. Moi pas tellement...

volodiab aime votre message.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 20M de l'UEFA et l'argent dépensé lors d'un mercato ne sont pas du tout pris au même endroit (au niveau comptable) donc ton raisonnement est faux.

Pour te faire simple, les 20M de l'UEFA rentre dans le budget de l'année en cours et des recettes (qui sert pour les dépenses salariale notamment). C'est parce qu'on a fait un bon parcours en EL on va pouvoir prendre 2 bons joueurs avec de bons salaires en plus de l'an dernier (sans vendre personnes - ceci n'est que de la théorie mais en gros c'est ça).

Dernière édition: 6 Août 2018
  13. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Ahhh OK c'est ton premier mercato. o_O

Courage, plus qu'un petit mois à tenir.

Alexandre024, F_RiB3ry_13 et OofalaxoO aiment votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui oui, je me plaçais justement dans la dernière hypothèse. C'est vrai qu'il n'y a pas d'intérêt dans l'absolu, mais d'après moi, ça pourrait (et je mets bien le conditionnel) envoyer malgré tout un signal indiquant que les charognards (pour rester poli) voulant gratter le moindre centime et/ou se servir du club comme d'une vitrine pour faire monter les enchères ne sont plus les bienvenus.

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autre renfort de taille : La pelouse du vélodrome qui sera un billard. Il n'y aura plus d'excuse contre les petites équipes !

Sami-OM181 et nadOM93 aiment cela.
  16. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Ça je demande à voir..

17. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Mouais je pense que ce genre de signal est assez clair en l'état pour les intéressés sans avoir besoin de la presse...

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a bon pourquoi quand mancini l a pris il jouait pas a nice?:D
    il perdra rien il a un contrat a nice n est pas au chomage donc aucune urgence pour les deux

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Petit moment détente qui à n'en pas douter lèvera les craintes sur le mercato Olympien
    Winamax Sport‏Compte certifié @WinamaxSport
    - Excusez-moi, vous vendez des bananes ?
    - Oui, bien sûr monsieur.
    - Très bien. Merci pour l'info, bonne journée.

[​IMG] :D

Dernière édition: 6 Août 2018
    Nas', drogba212, pierrolefou et 8 d'autres aiment votre message.
  20. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben rdv quand Balo aura signé,j te préviens j te lacherai pas;)
    bonne AM je file à la piscine :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page