[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ce matin les pleureuses ne parlaient que de 6m, pas vu beaucoup parler des bonus... La direction en voulait entre 10 et 12 au final ça serait 9,5.
    Donc pas loin sachant qu'il n'y avait que STé d'interesser

Dernière édition: 6 Août 2018
    Alexandre024 aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que ça débloque notre mercato, vu le salaire qui vient de quitter le club.

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si mais il vient de Salzbourg qui joue dans le championnat autrichien et ça fait pas mal de temps qu'il est là-bas donc à moins qu'il soit un peu comme Sakai j'imagine qu'il doit se débrouiller en Allemand

dano01 aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Allez, maintenant on va nous expliquer que c'est pas bien vendu, que moi j'aurais pas fait ci, il fallait faire comme ça et ceci et celà.

Et tout ça venant de mecs qui se permettent de donner des cours de gestions et de négoce à des millionnaires alors qu'ils doivent surement se retrouver tous les moins à payolle parce qu'ils ont les mains percées ou qui galèrent pour échanger leurs billes en cours de récrées.

J'en peux plus...

feu06, jona11, steval et 3 d'autres aiment votre message.
  5. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je penses qu'à 15 plus bonus c'était faisable de le vendre facile.

Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros salaire + jolie petite somme, si on avait des problèmes d'argent, ca devrait bien aider

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l ai regarder souvent en argentine au racing club et crois moi il debordait tres bien le long de la ligne et il a une belle qualité de centre ce que n a pas ocampos...si tu a regarder le match face au sporting il en a mis 3 4 dans la boite qui nous on fait paniquer defensivement parlant ...te base pas du match de la CDM avec l argentine ou il a pas ete bon ainsi que toute l equipe ...le systeme sampaoli en 343 ne l avantageait guere ...
    de plus ca nous ferait un tireur de CPA en plus car on que payet dans ce registre
    ça ferait des munitions supplementaire pour mitroglou ...car a part payet et thauvin on a pas trop de centreur dans l equipe
    niveau gnac c est du ocampos il lache pas son vis a vis .
    il peut jouer lateral gauche a un bon niveau et pas en bricolage ...
    si amavi absent ca te fait un coter gauche ou pas beaucoup vont venir s aventurer ..
    un cote ocampos acuna . je plains le mec en face d eux

8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Rapidement comme Clinton Njie ?

Alexandre024 aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non mais je suis d'accord avec toi c'est un très bon joueur dans son style je dis pas le contraire, seulement son style, profil, bah je pense vraiment pas que Garcia décide de changer et de jouer avec un ailier comme ça mtn..

Surtout que le Acuna il l'a déjà refusé l'été dernier..

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Diony il n'avait rien prouvé mais il n'était en situation d'échec comme Cabella sur les dernières saisons hormis la saison passée, et qui perçoit un salaire qui a sans doute freiné certains prétendants.

Et puis il y a une chose qu'on semble oublier un peu trop vite ici, la volonté du joueur. Il a son mot à dire le gars non? Même si tu trouves un club susceptible d'allonger la monnaie, s'il veut pas y aller il n'ira pas.

Suffit pas de lui mettre une gélule de GHB dans le verre et de le foutre illico presto dans l'avion direction j'sais pas où et encaisser le chèque...

Dernière édition: 6 Août 2018
  11. AfricOM

AfricOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cabella il n'avait 0 prétendants à part Sainté, le club a besoin de quelques millions pour la suite du Mercato,et on est l'OM faut pas oublier qu'on a une belle réputation de pigeons, 9,5 M c'est loin d'être rien . Et les nostalgiques de Labrune dites vous que Flo, Bouna et peut-être Sanson serait déja parti et ils seraient remplacé par Florian Mollet, Benoit Assoue Ekotto, et Benezet.

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon tu étais a la table des négociations ? Sinon si tu supputes , tu pourrais me donner l'arrivée du quinté dans l'ordre de demain stp mon ami alex ?

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je garde cabella et il joue vendredi ! Le timing est pourri !

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste leur meilleur joueur Cabella de la saison dernière et c'est pas un joueur en situation d'échec y brillait en Ligue 1 la saison dernière, avec des rencontres de très haut niveau.

C'est juste ton joueur des indésirables qui possède la meilleur manne financière, donc j'espère plus surtout que Gasset met une pression de dingue sur sa direction et qui donne des salaires de dingue à M'Villa et Khazri.

Et faudra voir les bonus comment vont être activé aussi...

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me repeter mais , attendons de connaitre les termes du bonus avant de compter ces 2 millions de plus

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être même Jimmy Briand en prêt avec option d'achat obligatoire après 15 minutes de jeu... :eek::D

volodiab et AfricOM aiment cela.
  17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Il est super ce forum hein ?

nicky3d aime votre message.
  18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cabella 28 ans, n’a plus fait une bonne saison depuis le titre de montpellier cest a dire en 2012 ... Après il a echoué en Angleterre et a l’OM, donc honnetemenent il sort d’une saison a 7 buts et 6 PD en L1 cest loin d’etre incroyable ...

7,5 millions cest deja bien et avec les 2M bonus qui doivent etre je l’espere assez facile a atteindre (du genre maintien de l’ASSE en L1) on y trouve notre compte ! Avoir plus de 10M pour ce joueur cetait inenvisageable sans une offre d’un pigeon anglais ...

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    là il se fait les croisés et t'es baisé :rolleyes:

nicky3d aime votre message.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y'a pas ocampos et thauvin... voir njie dès le 1er match pu___ et a droite si sakai débute tu vas voir que ça sera Germain a droite a la place de sarr :D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page