[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui, toi ci toi ça, et si tu le vends pas maintenant autant tu le vends jamais. On fait pas toujours comme on veut dans la vie, on doit aussi composer avec les autres surtout quand t'es pas en mesure de poser tes burnes sur la table des négociations en disant: "C'est comme ça et pas autrement. Et si vous n'êtes pas contents on s'en tape on le paiera à rien foutre le reste de la saison on a le fric pour assumer"

Si le vendre maintenant accélère le mercato Olympien t'en diras quoi? Beh voilà...

Dernière édition: 6 Août 2018
    battler 13, F_RiB3ry_13, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j'en sais rien, mais tu crois que les dirigeants qui en voulaient 10-12M auraient accepté une offre plus basse avec des bonus qui seraient pas déjà quasiment acquis ?

On verra hein mais si c'était un truc du style 7.5M + 2M en cas de titre de champion (par ex) on aurait certainement jamais accepté vu qu'on aurait jamais vu la couleur des bonus.

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon Germain à droite , on risque de le voir quoiqu'il arrive. Garcia veut pas le vendre donc il doit bien le caser quelque part. Mais quand il se rendra compte que ça le fait pas non plus , il se dira peut être qu'il faut le vendre

rank13 aime votre message.
  4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je sais pas si ça a était partager mais le adil c'est un putain de pro ce type vraiment heureux de l'avoir chez nous

Balotelli76, F_RiB3ry_13, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il jouera pas c'est trop risqué, après si transfert rapide comme ça, on peut imaginé une recrue rapidement...

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  6. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si t'en sait rien toi aussi alors ne dit pas que la différence n'est que de 1,5 millions entre les 6 évoqué et les 7,5 hors bonus, on touchera peut être pas les 2 mais je pense que le club a tout fait pour en récupéré au moins 1 ou 1,5 quasi sûr sur les 2

Alexandre024 aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend le joueur qui arrive avec cet oseil si y en a un qui arrive déjà ! Moi je pense au match de vendredi avant tout et si y'a pas thauvin et ocampos ba tu n as plus grand chose.

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quasi 10M+économie de 200k/mois, 2 ans de contrat.

Très bonne vente, maintenant on enchaine avec Germain, Khaoui, Abdennour, hophophop

T'as largement de quoi le remplacer avec les sous de sa vente

F_RiB3ry_13, nicky3d et Alexandre024 aiment votre message.
  9. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'Jie autour de 10M€ dans les prochains jours ça serai une excellente nouvelle

F_RiB3ry_13 et KyssBro aiment cela.
  10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois que ce que je vois , alors j'attends , pour l'instant c'est que 7,5 millions

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prioritairement abdennour sertic hubocan

Germain partira pas

JOUANNEAU aime votre message.
  12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, j'ai épuisé mes sachets de tisane et ça va être difficile de tenir d'ici la fin du mois ^^

PS : Faouzi Djedou-Benabid est vraiment un charlot quand même... Le mec t'annonce que la France va droit dans le mur il y a 3 ans, après le titre de champion, au lieu de la fermer il va t'expliquer que le DD est un bon sélectionneur mais pas un bon entraîneur, qu'il n'a rien gagné et que personne ne l'a appelé! Enfin bref, qu'est-ce-qu'on peut dire après ça ? On parle d'un entraîneur champion avec l'OM, finaliste de LdC avec Monaco, champion du monde etc. et le mec le flingue.
    Alors qu'on n'aime pas le jeu proposé par DD, je peux comprendre et je l'ai critiqué (le jeu de DD) mais de là à dire que ce n'est pas un bon entraîneur. Faut oser quand même et comme dirait Audiard : "(je vous laisse continuer!) "

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus je le vend pas du tout d ailleurs ils sont capable de le vendre sans même recruter un joueur de couloir a la place , c'est son départ finance le meracto mais que y'a ni ailier ni mdf non merci !

14. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement ça me dérange pas de vendre cabella , je l'ai jamais trouvé bon chez nous , mais j'espère que c'est pour faire venir un autre joueur qui nous apporte une plus value sportive comme un ailier prometteur par exemple qui pourrait amener une vrai concurrence à ocampos et thauvin

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu analyses la situation uniquement à travers le prisme du match contre le TFC.

Il faut voir au-delà en prenant d'autres éléments/paramètres en considération...

16. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'oubliez pas Doria également 2 millions à 1 an de la fin de contrat alors qu'il a bidé même en Turquie bref il y a quelques année en arrière les Doria et Cabella ça seraient parti gratos pour le premier et à 5/6 millions sans bonus grand max il y a quand même du mieux fini l'image des gros pigeons de la L1 ça va nous servir dans les années qui viennent lors des prochaines ventes

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si on a envie de garder un joueur qui apporte rien sur le banc alors qu'il a un gros salaire...

Lui si ça lui convient de passer une année à regarder les autres jouer, c'est décevant.

Germain il est gentil, mais si une offre de 7M arrive j'le met moi même dans l'avion, c'est comme Cabella c'est un joueur de petit club, on aurait du s'en douter...

Alexandre024 aime votre message.
  18. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère aussi, ca progresse en tout cas.

On doit encore se séparer d'Hubocan et Abdennour et on aura 22 joueurs + Rolando. En quantité ca va mais la qualité surtout les doublures c'est pas ca du tout.

J'espère que la prépa va faire ouvrir les yeux a la direction car on manque de qualité sur le banc.

Sertic/Khaoui/Njie faut les vendre. Rocchia/Sari doivent etre prétés . Puis on recrute 5 meilleurs joueurs pour gagner en qualité et profondeur.

Voila ce que je propose comme 11 de remplacant :
    Pelé
    Sarr Kamara Perrin/Rolando Hernandez?
    Zambo MBia?
    Pepe? Lopez Ntep?
    Germain

C'est jouable et ca couterait pas trop cher. Meme si ca vend pas du reve on gagnerait clairement en qualité.

Dernière édition: 6 Août 2018
  19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous.
    Des news aujourd'hui à part le départ de Cabella svp ?
    Merci.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    10 boules c'est le tarif pour une transaction L1/L1 avec un joueur comme lui. Et puis quand tu vois un Khazri à 7+ bonus y a rien de choquant, on peut s'en servir comme point de repère.

Arcandias, F_RiB3ry_13, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page