[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il va marquer contre nous et célébrer avec le signe Jul ça va être savoureux.

F_RiB3ry_13 et dano01 aiment cela.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si les chiffres (7.5+2) sont confirmés, comme je l'avais dit c'est un deal similaire à Khazri (7+3), c'est pas le casse du siècle mais c'est le juste prix sur le marché actuel pour un Cabella...
    à voir quand même le détail (qu'on aura jamais) des bonus, si c'est des bonus accessible tu récupèreras même plus que ta mise de départ pour un semi-fiasco, si c'est juste pour la com c'est très moyen!
    avec aucune recrue sur les ailes, Ocampos et Thauvin absent, je l'aurais bien gardé pour les 2 premières journées mais difficile de risquer la conclusion d'une bonne vente!

maintenant va falloir recruter un 9 et un (ou deux?) ailier(s) pour voir dégager Germain et Njie, ils ne voudront pas partir temps qu'ils auront du temps de jeu chez nous!

Dernière édition: 6 Août 2018
    El-Hashachino et volpe94 aiment cela.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hazard était dejà un très grand talent à la base avec un QI foot élévé dès son plus jeune âge. Avec lui il aura évolué sur le plan tactique mais c'est pas comme si il partait pas non plus de très loin avec lui.

El-Hashachino et Kilezio aiment cela.
  6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai pas citée Hazard tout à l'heure lol !

cedouu13 aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

8. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Bouna Sarr, on en parle de Bouna? :D

Il a bien intégré Kamara et je suis convaincu qu'il peut le faire progreser
    Lopez a bien progressé aussi et a fait des très bon matchs sous Garcia meme s'il manque de régularité.

C'est pas Jardim c'est sur mais c'est pas une tanche non plus dans ce domaine.

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu' est ce que tu veux faire, l OM a prit 2 ans ferme pour abdennour d ailleurs c était quoi la condition pour le prêt parce que nous pensions tous qu il ne jouait pas pour ne pas faire un certain nombre de matchs mais visiblement ce n était pas ça pusique qu'il est encore la.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kiriyama aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors les sous de Cabella vont t'ils servirent pour Balo ou un autre joueur ?

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Sarr c'est une vrai surprise. Mais bon c'est pas non plus le 1er coach à avoir repositionné un joueur à un autre poste et il est plus du tout considéré comme un jeune joueur au passage :D donc c'est pas tout à fait la même chose.Mais c'est à mettre à son crédit je suis d'accord. Par contre va falloir attendre un peu et voir ce qu'il montre sur une + longue période avant de s'emballer. C'est sur la régularité que tu pourras le juger réellement.

Oui Lopez a fait de très bons matchs certes mais on peut pas parler de réel progression par rapport à sa première saison en L1.

J'ai pas dit que c'était une tanche dans ce domaine là mais c'est pas ce pourquoi il est fait non plus. La ta pris les bons exemple mais pour moi un joueur comme Sanson c'est pas normal qu'il ait pas progréssé + que ca en 1 an et demi..

Dernière édition: 6 Août 2018
  14. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui a un salaire de misère comparé à d'autres indésirables comme little Jul, abdenour,sertic ou bedimo (qu'on paye toujours 180 000/mois) et il a une bonne côte, il sera prêté au pire ou au mieux vendu sans soucis.

Non les voleurs à l'étalage s'est clairement le Vin diesel Tunisien et l'autre tronche de buse de Sertic qui a signé un contrat de 4 ans de vacances tout frais payé

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la que tu vois que l'équipe c'est la pointe des infos sportives...

Baka99 aime votre message.
  16. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Waouh !! avec sa t'es riche !!
    j'ai jamais eu un avertissement ou autres en plus de huit ans de temps sur se forum donc quand on vient me dire supprime ton compte sa me fait doucement rire .
    On doit pas avoir le même âge mental sa c'est sûr . C'est pas d'aujourd'hui ni depuis le qsg que je supporte Neymar donc voila avec ses remarques d'ados ,
    si y'en a qui sont pas content sa me fait ni chaud ni froid . Bonne soirée !

.

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Uniquement en cas d'arriver sinon tu gardes

18. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson je trouve qu'il a progressé, l'année dernière il fait une bonne saison. Cette saison doit etre la sienne surtout si ya pas de recrue au milieu.

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
  20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses qu'il tappera sur l'écusson ?

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page