[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je lui donne 21 22 trnaquille

El-Hashachino aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison zembo c'est 50ME ......le jour ou il se met à marquer ça sera plus...plus sérieusement , zembo il doit faire 1 saison de plus chez nous après on verra...mais je pense que ça peut devenir très fort....

Sami-OM181 aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parle mieux la par contre :D

cedouu13 aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais comme tu dis le problème passe est quand même embêtant, après quand il accélère c'est très difficile de l arrêté mais derrière il ni__ son action. Est ce qu'il va progressé dans ce domaine. Dans ce domaine la il me fait penser à imbula très bon quand ça accélère mais derrière mauvaise passe.

5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Vrai. Nais c'est comme tu l'a dis, il se met trop la pression, et c'est surement du a son jeune age et sin manque d'experience.
    Maintenant disons qu'on le vende, qu'il se lache, et qu'il corrige justement ce probleme mental et gomme les defaulta a la derniere passe et finitions des actions, on le rgrettera tous, il deviendra juste enorme, et il a le potentiel pour devenir enorme. Cette saison nous apportera justement plus de reponses quant a si il va justement atteindre son potentiel, c'est pour cela qu'il est hors de question de le vendre pour l'instant.

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    15M non faut pas déconner non plus, même Ndong était parti pour plus.

7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Ascacibar je le conais depuis l'argentine sans prétention. Samassekou il lui reste une année de contrat et joue en autriche donc pas plus de 15 sachant qu'on deja pris Caleta et qu'on est en bon terme
    Pour ce qui est de zambo je l'aime bien il recupere des ballons mais si on me propose 20/25 pour un joueur qui a couté 0 je suis obligé de me poser des questions sachant que tu peux débloquer pas mal de choses avec cette vente et une place au milieu...

Alexandre024 aime votre message.
  8. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on devait choisir un joueur à vendre entre Zambo ou Lopez, ça serait Lopez sans hésiter pour moi.

Lopez a un jeu très stéréotypé à base de passes laterale simple, et de temps en temps quelques transversales. Globalement rien de transcendant. D'autant plus qu'on ne peut pas vraiment compter sur son physique pour gagner la bataille du milieu. J'ai pas la sensation que ce joueur évoluera mais je peux me tromper.

Mais en l'état actuel, Zambo est malheureusement bien plus bankable que Lopez. Zambo est typiquement le profil que les anglais aiment.

El-Hashachino aime votre message.
  9. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve sa limite raciste. Il y'a surement des cas isoler qui le font mais xa veut pas dire que Zambo c'est la meme.
    Et tous les arabes c'est des voleurs c'est sa?
    Ce delire avec les Africains sur le forum a assez durer je trouves.

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc y'a des gens qui veulent pas vendre Zambo même si une offre genre 25/30M tombe ?

Donc avec la vente de Cabella et Zambo tu récupères 40M quasiment, de quoi renforcer largement ton équipe, mais non c'est pas intéressant...

Si Balotelli se décide, et que tu vends Zambo, Germain, Cabella, Khaoui, Abdennour, et que derrière tu fais un ailier gauche de qualité, un 6/8 de bon niveau, voir un ARG, t'es gagnant mais LARGEMENT.

tire-fesse aime votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai édité:

"Oui il va progresser et idéalement faudrait recruter un milieu et le garder, mais si vraiment on doit en vendre un pour prendre quelqu'un qui correspond plus à nos besoins (cc Ascacibar) parce qu'on aurait trop de joueurs, bah désolé mais je suis pas contre le laisser partir perso.."

12. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    C'est impossible que par son physique imposant il fasse plus âgé que son vrai âge ?
    Ton argument de citer un article où il est écrit que certains joueurs sont des présus ne signifie pas que tous les africains le sont.

OMali et Sami-OM181 aiment cela.
  13. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant il y a des chances qu'avant la fermeture du mercato anglais, les offres que l'OM recevra pour Zambo ne seront pas au delà de 20M€... le contraire me surprendrait beaucoup.

Autant le garder à ce prix là.

14. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas la pourquoi vire tu Zambo? Pourquoi pas Sanson?
    Sanson meilleur que Samassekou ou alors ce cas de figure marche juste avec Zambo?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est nous qui l avons formé ou pas ? je sais qu il est passé par reims parce que dnas le cadre d un transfert tu doit toucher aussi une commission post formation

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Vu les prix ajd je serais pas surpris qu'un club anglais arrive avec 25-30M sur la table perso.. surtout qu'apparemment on aurait déjà refusé une offre de 20M cet hiver..

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va devoir faire mieux parce que Sanson monte en puissance et si il confirme sa fin de saison dernière zambo devra aussi monter un cran au dessus donc c'est bon pour nous tout ca.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est un journal africains qui en parle ..c est pas l equipe ou footmercato !!!
    habibou Bangré c est un raciste ??

19. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Rendez vous en fin de saison 2019 alors, on verra si Zambo t'aura fait changer d'avis.

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À 15M tu vends pas, à 25 oui.

T'as Sanson qui est censé être important à ce poste, donc tu peux faire un 6/8 sans trop de crainte.

Et en plus ça te permet de faire un ailier gauche avec l'argent des 2 vente en prenant celle de Cabella, donc tu renforcé potentiellement ton équipe entière avec une seule vente, c'est intéressant.

F_RiB3ry_13, tire-fesse, El-Hashachino et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page