1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

  1. Chelsea

  2. Arsenal

  3. Tottenham

  4. Manchester United

  5. Manchester City

  6. Liverpool

  7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
  2. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On lui a dit que le mercato a commencé ?

    Non sérieux je comprends pas. L'année dernière on nous a dit que le club préfère faire progresser des jeunes joueurs du centre de formation. Super excuse pour pas dépenser sachant qu'aucun joueur n'a émergé.

    Ils ont resigné Pochettino et Kane je suppose en leur promettant des recrues. Et là rien. Même niveau départ !!! Llorente, Aurier, Sissoko, Lalana. Les boulets sont encore là.

    Et si Tottenham veut progresser faut absolument recruter un ou deux joueurs de niveau international. Moi j'aurais tout mis sur un Kanté ou un milieu du genre.

    Entre le mercato de l'OM et celui de Tottenham je suis déprimé.
     
  3. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aurier a été un flop? Ça me surprend je pensait qu'il avait une saison correct

    J'avoue qu'entre celui de l'OM et celui de Tottenham ça doit pas être la joie tous les jours :D:D:D
     
  4. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que niveau transfert, tu peux toujours faire confiance à Levy, il est sans pitié !
    C'est un grand président....
     
  5. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouaip Levy est bon pour retenir ses joueurs. Mais niveau ventes c'est pas le top. Pour vendre un Bale ou un Modric ou un Walker à une équipe pleine de fric il est bon.
    Vendre des joueurs pas bon c'est autre chose. Et niveau recrutement je trouve que c'est limite.

    Les dernières années au dernier moment y a Jansen, Llorente et Sissoko qui debarquent. Pas de grandes réussites.
    Et ça recrute Aurier (un boulet le mec qui rate 3 touches d'affilés) et Lucas ... non mais sérieux.

    L'équipe type c'est : Lhoris - Trippier - Vertonghen - Sanchez - Davis - Dier - Dembélé - Eriksen - Son - Kane - Ali

    Y en a 10 qui sont là depuis des années. La dernière recrue c'est Sanchez. Il remplace Alderweirld en conflit avec Levy et Pochetino mais qui était très bon. Et avec Vertonghen pendant 2 ans il formait la défense qui prenait le moins de buts en PL.
     
  6. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kepa a Chelsea pour 80 Millions d'Euro :confused:
     
  7. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plus que 3h et toujours pas de recrues à Tottenham !!!

    Aucun départ non plus. D'un côté ils peuvent encore vendre après me semble vu que les autres pays peuvent recruter. Je suis dégouté.
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ni départ, ni arrivée, confirmé par Pochettino.
     
  9. UpRising

    UpRising Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais qu'à Everton on s'est fait bananer avec Richarlison à 45m€, mais alors Chelsea avec Kepa pour 80m€ et Fulham avec Anguissa pour 30m€, je me pisse dessus..

    Par contre, voir Aulas se tordre la bouche après la signature de Yerry Mina à Everton(32m€ bonus compris), ça n'a pas de prix. Ca fait 3 semaines qu'il bombait le torse et se vantait de la future recrue, et là, le voir se décomposer, c'est juste jouissif.
    Pour compléter le mercato, après Richardson (45m€), Lucas Digne (20m€), Yerry Mina, on enregistre les signatures de André Gomes (prêté jusqu'à la fin de la saison 2,25m€) et Bernard (arrivé libre du Shaktar) ...
     
    Dernière édition: 10 Août 2018
  10. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Je pense pas que Fulham se soit fait arnaquer avec Zambo !
     
    shady aime votre message.
  11. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    honnêtement c'est quand même un pari à 30M€, Anguissa va en Angleterre un peu tôt, faudra être plus constant qu'il ne l'a été à l'OM et va falloir qu'il s'affirme (sur l'aggressivité entre autre)...
    après on a déjà vu des cas de progression rapide avec ce genre de joueur mais faudra faire face à l'adversité dès le début!
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    S'il est pas bon il sera transféré pour 15-20M€, s'il est moyen il le sera pour 20-25 et s'il explose ils recevront des offre de 50M€. C'est pas un pari très risqué sur le plan financier et puis sportivement il a pas mal de prédispositions pour briller en PL.
     
    BigBenZ aime votre message.
  13. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas faux mais y a être pas bon et être pas bon au point d'être considéré un flop...
    des Cabella et Njie se sont revendu moitié prix d'achat par exemple...
    surtout pour ce genre de club y a le scénario catastrophe, le mec est pas bon et tu es relégué!

    de toute façon y a peut-être des bonus ou un % à la revente donc tant mieux si il réussit là-bas...
    pour moi il y a trop d'année de boulot pour le développer à un niveau où il deviendrait indispensable!
    c'est pas un talent à part ou diffcile à remplacer, rien qu'hier je regardais encore Genk, un Sander Berge a déjà rien à lui envier alors qu'il a 3 ans de moins et vaut max 15M€!
     
  14. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Les Reds sont chauds d'entrée, de l'ambition, du jeu, de la vitesse...du foot en fait.
     
  15. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Deux grosses occasions pour Arsenal à côté , et deux occasions juste après pour Chelsea qui font but.
     
    Dernière édition: 18 Août 2018
  16. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Emery va tenir combien de temps ? 2 ou 3 mois maxi :D:D:D:D
     
  17. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    La défense et les défenseurs d'Arsenal c'est une hallu complète.
    La défense et les défenseurs de Chelsea c'est une hallu complète.
     
    Dernière édition: 18 Août 2018
  18. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rudiger-David Luiz ; en défense à 3 pourquoi pas mais juste les deux en charnières contre des bons attaquants c'est nul.

    Et encore normalement Arsenal devait en mettre un 3ém et je suis gentil.
    Aubameyang 2 fois il l'a met au dessus au niveau du point de penalty , Mkhitaryan aussi.

    EDIT : Encore une ratée cette fois de Iwobi , incroyable ce manque de réalisme. Chelsea pouvait perdre facilement 5-2 à la mi-temps.
     
  19. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chelsea laisse le suspense pour Giroud les gars, un Giroud qui rentre est un Giroud qui marque souvent et la c'est arsenal alors il sera encore plus déterminé .
     
  20. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont besoin surtout de faire rentrer des défenseurs :eek:
     
    steph91 aime votre message.

Partager cette page