[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    J’ai plus vu les gens qu’ils veulent vendre zambo pcke c’est lui qui va rapporter le plus d’argent plutôt cas cause de son niveau. Lopez c’est invendable tellement ça cote doit pas être élevé et sanson faut le garder. Si il y a une offre de 30M pour zambo tu vends pas ? Impossible de refuser une telle offre.

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  2. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je le vends , mais ajouter encore un milieu c'est pas possible. Faut qu'il joue, que kamara joue, que sanson joue , lopez aussi. sérieux on a 5-6 joueurs sur ces postes c'est deja beaucoup.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain toi je vais t'épouser :D

4. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut garder zambo et prendre un troisième style amartey (polyvalent mdef et dc) ou un wilmar barrios(boca) ou Rodrigo dourado(international porto alegré) joueur que j'aime bien gros jeu aérien longiligne aime se projeté vers l'avant bonne qualité de passe et capacité de course intéressante il n'a que 24 ans

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal pour moi si on recrute un milieu serait de prêter Lopez mais financièrement je suis pas sur que ce soit réalisable...

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon bfm sport balo à lom c'est réglé

Non je déconne :D

7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enk.......:D

romu59490 aime votre message.
  8. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Sanson Lopez, je les classe plus en 8-10 qu'en 6-8 comme Zambo...
    En 6-8, on a plutôt 3 joueurs : LG, Zambo et Kamara. C'est pas si épais que ça.

Alexandre024 et OMali aiment cela.
  9. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis ça je dis rien... y a n’a qui on était pour moi que ça..

Alexandre024, romu59490 et OofalaxoO aiment votre message.
  10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu m'étonnes, il est sur la route des carrières en bois...
    en + il a même pas honte de venir chier un coup sur l'OM dans L'Equipe pour justifier sa connerie!:mad:

le minot a juste confirmé qu'il était surcoté en te sortant une saison avec zéro but et aucune passes déc en Liga 2 espagnol avec la réserve de Séville qui a fini bon dernier et relégué en 3ème division...
    et maintenant que ça se voit faire la saison en 3ème division espagnol, ça aime à nouveau la L1!:rolleyes:

et Marvin Kokos supervisé par la juve et mon vier, il devient quoi? en route pour une grande carrière lui aussi?

AuxArmes Replay aime votre message.
  11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un conseil : évite ce topic!!! ;)

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon pour les pessimistes qui voient l'OM perdre contre le TFC, Christopher Jullien est très proche de Newcastle.
    vu que leur Mercato ferme le 09... il risque de ne pas être sur la pelouse Vendredi.

13. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle d’une offre de 30M c’est vrais ça ?

14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je ne pense pas que l'intérêt de Garcia c'est de jouer avec deux 6 .. il souhaite plus un 6 associer à un 8...
    Donc le fait d avoir Gustavo et Zambo "défensif " et Lopez Sanson "offensif " on a de la complémentarité
    La je parle en poste je ne prends pas en compte le niveau ou le potentiel

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucune idee, j'ai juste lu l'interet et l'offre a venir pour Jeudi.
    mais il n'y avait pas de montant, mais avec les anglais un panicBuy peut etre tres cher ....

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. amadeshousse

amadeshousse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas c'est incroyable :/

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le tout en essayant de faire passer pour une formidable opportunité son départ à Séville, alors qu'il n'a pas joué une seule minute en équipe première.
    Je veux bien admettre qu'il était jeune à l'époque, que c'était le bordel à l'OM, mais tant pis pour lui. Lopez et Kamara ont été plus pro, plus sérieux, plus patients... Résultat : pendant que lui a perdu 2 ans, eux ont participé à une belle épopée, sont aujourd'hui dans le groupe des 18, et ont des perspectives de temps de jeu.

OMali et AuxArmes Replay aiment cela.
  18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je mets pas 1 like expres :) gros +1 !

N'en déplaise à certains, Zambo il a mis Sanson sur le banc pendant un moment et lopez un peu plus loin aussi.
    Alors Garcia joue aussi sur les formes du moment etc mais on a été stable au milieu avec Zambo/Gustavo, Sanson a fait un bon match à un moment avec Gustavo (désolé je retiens pas forcément tout), là le phocéen 'oui sanson doit jouer la, c'est LA VRAI EQUIPE là, Garcia à trouver le milieu parfait blablabla" ça a été reconduit et ça a été la catastrophe le match d’après.
    Alors oui Sanson, Lopez on fait des bons matchs même un très bon match en 1/2 (je crois ou 1/4) d'EL mais ils n'arrivent pas à être régulier. Zambo à des problèmes de concentration dans le match tout le monde le voit mais si on regarde sur quelques matchs à la suite il est le plus stabilisateur en doublette avec Gustavo et le plus régulier.

Zambo on peut le vendre si vous le désirez, n’empêche que c'est la meilleure doublette actuelle avec Gustavo sur le terrain. le prochain ce sera Kamara car je l'ai trouvé prometteur aussi avec lui.
    Bien sur que quand il y a gustavo ca va avec tout le monde... mais force est de constater que nos joueurs n'arrivent pas à jouer sans lui en étant régulier.

Et à ceux qui disent "oué mais bon Zambo je le vois pas progresser plus" on va leur rappeler qu'il est arrivé dans le foot tard, on va leur rappeler l'équipe il y a 2 ans que tlm (sauf moi et quelques autres) voulaient le vendre. Alors je pense que Zambo à certainement la meilleure courbe de progression de nos jeunes milieux et imaginez qu'il arrive à gomer ses problèmes de concentration (car jeunesse).

leave Zambo alone !

OM - Petit Coup Du Matin, jona11, OMali et 5 d'autres aiment votre message.
  19. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je vois ce que tu veux dire.
    Après je suis pas super inquiet pour les possibilités à ce poste, à part que sans Gustavo, ça ressemble plus à grand chose... c'est pour ça que d'en avoir un autre 6 que Zambo, plus performant, qui soit capable de tenir la baraque avec un 8, si jamais LG est suspendu/blessé/crevé/repositionné en DC, ça serait pas du luxe. Mais peut-être que Zambo me fera une grosse saison même quand il sera seul.

20. amadeshousse

amadeshousse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis à 200% d'accord avec toi
    mais si un club Anglais pose 30/35 M€ ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page