[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais quand même ..... j'ai la reponse alors de ma question au dessus youpi ...

2. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Gonalons ce serait vraiment une super pioche. Bon défensivement, intelligent dans la relance, tactiquement appliqué, c'est un très bon joueur. Quand on voit Tolisso on comprend le savoir faire lyonnais pour sortir de superbes joueurs de leur CdF.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait une vrai plus value sportif de l'avoir un joueur qui à encore sous le capot je suis sur qu'il arracherait tout à l'OM !!!

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    maxou-tennis, Totti.99 et romu59490 aiment votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Placé dans un loft à Stoke City, où il est encore sous contrat jusqu’en 2021, Giannelli Imbula cherche une porte de sortie. Prêt à baisser considérablement ses émoluments, il a été proposé à Saint-Etienne, Monaco et Lille, lesquels n’ont pas donné suite. Levante, avec qui il est en discussions avancées, pourrait l’accueillir, indique RMC Sport.

EL boulard il tombe de haut...son papa doit etre terriblement deçu du fiston :D

romu59490 et davidou84 aiment cela.
  6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gonalons le surcoté qui va venir prendre un salaire de star qu'il n'a jamais été, non merci!

je suis totalement d'accord avec toi sur le réel potentiel d'un Zambo...
    pour moi y a trop de truc à travailler, ça va prendre trop de temps pour vraiment le faire progresser suffisament (si c'est un bosseur) et d'ici là il aura un âge où sa cote sera au final très proche de l'actuel mais avec un salaire plus handicapant vu que tu l'auras prolonger plusieurs fois pour éviter la situation contractuelle chiante... voir t'es pas à l'abri d'une blessure qui tuera ou retardera son éclosion!
    c'est pas un joueur à développer pour que tu gagnes des titres, c'est un joueur à développer pour une belle vente...
    c'est une douille facile à mettre, comme un Imbula, Nkoudou, Njie, etc... (la liste est trop longue)
    quand je parle de gros potentiel pour Zambo, je ne parle pas de qualité footballistique, je parle de douille pour pigeon anglais!

à moyen terme ça se tente de le garder pour voir si tu peux gratter le jackpot avec 2-3 matchs remarqués sur des affiches attendus, et finir par attraper un Chelsea ou ManU...
    pour les bournemouth, west ham, everton, fulham ou autre club moyen anglais, son profil est tellement BPL qu'il vaudra toujours 20-25M€ dans un an... regardes un Diop ou autre vendu une blinde après des saisons moisis juste parce que c'est un espoir au physique profil BPL, c'est pareil pour Zambo, sa cote ne descendera plus sous les 20M€ jusqu'à ses 25-26 ans!

Koro94 aime votre message.
  7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sur ? Gonalons ? Non au pire on négocié un transfert de Romao il connaît le club...

Non franchement Gonalons qu il reste la bas ou qu il aille a la Roma ... le seul intérêt de le prendre ce serai pour faire chier Aulas a la rigueur et le laisser tirer le peno au parc OL ...

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu m'a tuer :D:D:D

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis sur et certain que garçia ne jouera pas la coupe cette fois......on a eu des joies peut être mais on l'a payé chèrement....il fera tourner plus cette fois , je prend les paris....

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Quel gâchis énorme. Gigantesque. Ses premières mois avec nous étaient tellement prometteurs.
    Quel entourage de pourriture infinie.
    Quelle tristesse.

volodiab, Totti.99 et SolidusShake aiment votre message.
  11. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Gggrrrrrrh ! Dommage pour nous ! Même s'il a un coté un peu "tête de c**" dans l'état d'esprit c'est un battant et reste un bon attaquant. Il a le fighting spirit pour l'Atletico et entrer dans la rotation.

Dernière édition: 7 Août 2018
    meian aime votre message.
  12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fikiusastique et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    #Mercato - L'#OM et l'#ASSE sont tombés d'accord pour le #transfert de Cabella ! | Made in Saint-Etienne @butASSE

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme quoi bielsa l avait bien cerné a imbula ...comme doria par ailleurs

Récemment invité du plateau de L’Équipe du soir sur les antennes de L’Équipe 21, Grégory Schneider, journaliste pour Libération, a révélé que l’ancien entraîneur de l’OM aurait anticipé les mauvaises prestations de Giannelli Imbula, récemment parti de Porto pour rejoindre Stoke City. « En mai dernier, Bielsa a dit à Labrune (président de l’OM, ndlr) : "Imbula, il faut le vendre tout de suite, il ne sera jamais meilleur qu’il ne l’a été. Je l’ai amené là, il n’ira pas plus loin" » , a expliqué Schneider.
    Visionnaire.

jona11, anonymous_050120232, Maxence02 et 4 d'autres aiment votre message.
  15. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    La caricature des jeunes joueurs français pas assez investis, même en étant aux portes de l'équipe première, qui découvre l'exigence du haut niveau en partant à l'étranger.

L'éternel débat : Est-ce la faute aux entraineurs/staffs/management pas assez rigoureux et ou aux jeunes joueurs pas assez investis et besogneux ?? :(

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu’il veut pas venir à l’OM. Il aurait était bien avec gustavo.

tire-fesse aime votre message.
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa va le recruter :rolleyes:

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non je crois pas si ce qui a était dit a l epoque est vrai

Récemment invité du plateau de L’Équipe du soir sur les antennes de L’Équipe 21, Grégory Schneider, journaliste pour Libération, a révélé que l’ancien entraîneur de l’OM aurait anticipé les mauvaises prestations de Giannelli Imbula, récemment parti de Porto pour rejoindre Stoke City. « En mai dernier, Bielsa a dit à Labrune (président de l’OM, ndlr) : "Imbula, il faut le vendre tout de suite, il ne sera jamais meilleur qu’il ne l’a été. Je l’ai amené là, il n’ira pas plus loin" » , a expliqué Schneider.
    Visionnaire.

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    imbula : sous bielsa c'était un fantastique technicien mais comme disait sacchi : " un mauvais footballeur " , se lançait dans des percées qui nous faisait perdre la balle ( de temps en temps ça passait , ça donnait alors de fantastiques vidéos youtube qui ns faisait croire à un phénomène ) , sens du collectif moyen et surtout défensivement il n'existait pas , aucun sens de l'impact défensif , n'allait pas chercher la balle dans les pieds , ne savait pas aller au mastic pour le bien de l'équipe .A l'époque il me semble même qu'un recruteur de chelsea le suivait , il trouvait que techniquement c'etait fabuleux mais qu'il proposait trop de nonchalence et de carences défensives pour percer au haut niveau .

20. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    En attendant Alexis Sanchez est toujours debout.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page