[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samassekou!!!

nadOM93 et El-Hashachino aiment cela.
  2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi bonnes affaires pour toi?
    Badelj c'est un finaliste CDM et jouait à la fio, un joueur de ce niveau libre il aurait pu meme esperer mieux que la lazio. En plus il voulait rester en italie ce que je comprends tout à fait... Du coup c'est loin d'avoir été une bonne affaire

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs que l'on cite comme quoi on n'a qu'à bouger pour qu'ils viennent c'est faux car ça ne se fait jamais et que la réalité est plus complexe.

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli a like la vidéo de quand les champions du monde son applaudit par tout le groupe. Bien sûr de l’OM.

nadOM93 aime votre message.
  5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Avoir été capable de recruter Gustavo vainqueur de LDC, Caleta au nez et à la barbe du fc Seville etc je pense que la direction a déjà montré ses capacités à attirer des bons joueurs. Maintenant on peut pas leur reprocher le fait de tenter et d'essuyer des refus... certains joueurs cherchent en priorité la sécurité sportive, financière, temps de jeu, confort familial...

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est un bon joueur mais je pense que Garcia voudra un joueur plus "costaud"

dano01 et El-Hashachino aiment cela.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que lui aussi est victime de riola il ferme sa gueul c klr devant lui

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne peut pas vriment jouer en DC mais c'est vrai qu'il serait vraiment une belle recrue. Mais visiblement il semble promi à la Roma non?

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos était tellement bon que Rudi l'a sorti avant même l'heure de jeu, ce soir là.

C'était un véritable scandale, Ocampos était le meilleur joueur sur le terrain, je n'ai pas compris le choix de Garcia sur ce coup là.

jona11, kiriyama et Alexandre024 aiment votre message.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois aussi qu'on est prêt à vendre Zambo 25 pour acheter Rongier ;)

12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il ya eu aussi la rumeur milan ac... ça sent la rumeur d'agent mais bon Monchi il flair les bons coups

rOM7 aime votre message.
  13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parejo... mais bon impossible.
    Lui ça serait un kif. Il était monstrueux à chaque match. Futur monstre je pense ce joueur

dano01 aime votre message.
  15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    d'ou la prolongation jusqu'en 2022... pas sur qu'il parte cette année. Au pire il ira au RB Leipzig en transfert intra-muraux ^^

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je preferais qu'on oublie un peu la L1, cette stratégie a vite montré ses limites sous labrune. Je préfère voir des surprises comme caleta ou bien des vétérans de championnats étrangers comme gustavo.

El-Hashachino aime votre message.
  17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Entre des joueurs du calibre Badel, Gelson etc et ce que je viens de citer ya une étape à franchir donc plus crédible
    excuse moi de faire l'effort de mettre la fiche du joueur pour se faire une idée sur la carrière du gar mais le plus important c'est de les avoir vu jouer au moins 2, 3 fois.

18. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    soit blessure/gêne soit il n'a pas eu les ________ d'en sortir d'autres avec un statut plus important dans une finale d'EL.

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos comme pour Sakai se sont des joueurs du devoir j'ai un grand respect de leur effort pour le collectif de l'équipe mais pour ce poste d'ailier gauche il nous faudrait un vrai casseur de rein voir meme plus fort que Thauvin , un joueur de part sa qualité technique et vélocite serait capable d'amener du danger sur chacune des ses actions de perforation dans la surface adverses.

20. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Oui oublions la L1 ! c'est vrai on est pas genre le championnat qui fournit le plus de bons jeunes joueurs.
    heureusement que Labrune est revenue la dessus aussi ! t'imagines si on avait recruté un naze genre kanté, alors que bon on peut avoir le messi Ouzbek ou le Ronaldo iranien.

battler 13 et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page