[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour se permettre d’être inflexible faudrait déjà commencer à s'afficher en LDC et montrer aux yeux des observateurs qui font la pluie et le beau temps dans le trading que nous avons des joueurs bancables tellement bancables qui seront prêt à mettre le prix sans négocier.

2. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur qu'il y a moyen de refourguer nos breles la bas mm en championship sérieux. On fait un package Sertic/Hubocan/Khaoui/Njie pr seulement 40m, ils devraient sauter sur l'occaz :D

Mars79 aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    embrace_payet_lanzini.jpg

Mars79 et cedouu13 aiment cela.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Blessé jusqu'en décembre oui, il s'est fait les croisés juste avant le début de la CdM.

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40 M ? Non c'est 80 ou rien sinon on se fait enfumer. C'est une clause groupéee :D

Très bon joueur dommage qu'il soit souvent bléssé.

JOUANNEAU et Alexandre024 aiment cela.
  7. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    ouai enfin, l'an dernier, la moitié se paluchaient sur Gomez...
    donc, arrêtez de faire les fiers en vous foutant de WH...

je vais même plus loin, Gomez aura de meilleur stat que Germain cette année.
    note mon post si tu as du temps à perdre..

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il est certain que je ne faisait pas parti de ses gens!!!!! (C'est qui??? :oops::rolleyes:o_O:confused:)

9. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    moi non plus j'ai pas de temps à perdre à faire 10k pages de mercato... mais il était dans 1/3 des compos, et plein d'autres étaient fan, moi je le connais pas trop. mais je connais Germain chez nous, donc je prends pas trop de risque...

en fait ce qui me saoule c'est quand tout le monde te dit "il est trop bien!!!" mais si il vient pas et qu'il signe dans un club qu'on aime pas c'est "c'est une bille ils se font enfler.."

un gars peut rater une saison, mais les gens voient toujours le verre moitié vide moitié plein comme ça les arrange..

Mars79 aime votre message.
  10. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trollais juste les rosbeefs :) L'espagnol a 50 patates je connais pas. Perso j'étais pas sur le forum l'année dernière.

En tout cas j'espère qu'on va pouvoir profiter de la folie rosbeef en leur vendant un de nos joueurs placés sur la liste des transferts. Faut développer notre réseau la bas, économiquement c'est indispensable.

White Rabbit aime votre message.
  11. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    pour finir @JOUANNEAU a pas tort, pourquoi pas Germain?

(et là je vais me faire pourrir)

bah à cause de la direction.

Aujourd'hui les agents ont pris le pouvoir. tu veux bien vendre? aie un bon réseau.
    Mais nous on se croit plus fort que le système, on va faire la nique aux agents... on va en blacklister si ils font pas ce qu'on a dis..

bah ça marche pas.

c'est totalement contre productif.

c'est du bizness, et on a plus la main.
    ça peut changer dans le futur, mais rien que le sketch Balo nous montre que c'est pas pour cet été.

Le mercato, c'est une bulle spéculative, qui explosera, mais nous on se met en retrait avant, donc on sera moins impacté quand elle va exploser, mais on en aura pas profité..
    lequel est le mieux? je sais pas. mais plus ça durera plus on perdra des millions que les autres auront.

12. OMerta OMania

OMerta OMania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous. Et bravo pour toutes ces pages pour du mistral.
    Bien sur il est difficile (évidemment sans difficulté c’est moins jouissif) de parler de joueurs dont nous ne savons pas s’il s’agit de rumeurs journalistiques, de bruits d’agents pour faire monter les enchères, ou de fuites de la direction... bref merci pour cette prose passionnelle ( même si elle ne repose que sur... euh... peu de chose finalement)
    Mais que c’est bon de vous lire en attendant la reprise.
    Encore merci.
    (Je lis le forum depuis quelques années mais là depuis MacCourt JHE et Zubi je me suis senti (pouah) de m’inscrire...
    Bref allez l’OM.
    Que chaque jour qui passe nous apporte la joie et la bonne humeur.

Baka99, meian, om13sofiane et 1 autre personne aiment votre message.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ca a peut être été dejà dit ici mais Samassekou aurait un accord à + de 15M avec la Roma..

LePetitMarseillai aime votre message.
  14. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15m c’est moi ou c’est pas cher ?

15. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souvent quand tu donnes le plein pouvoir aux agents tu te fais enculer à la fin, nous on a quand même réussis à se bâtir une belle équipe en partant quasiment d'une feuille blanche, une équipe à la quel on s'est attaché car elle véhicule une belle image, avec que des bon gars et sans agents parasite qui viennent sonner à la commanderie tous les jours à l'ouverture pour renégocier. Moi je m'en fou si jamais on doit rater des opportunités intéressante, j'ai pas envie de me retrouvé comme Lyon avec Depay qui en a rien à foutre du club et qui annonce ouvertement en prime time sur C+ qu'il est à Lyon juste pour se refaire des jambes et qu'il ne compte surtout pas s'y éternisé. Donc voilà j’espère que notre direction continuera dans cet voie, et baissera pas son pantalon pour faire signé n'importe qui à n'importe quel conditions. Et si on ne vend pas encore bien nos joueurs c'est parce que l'image de notre club actuel n'est pas tip top comme celle de Lyon qui a une image de club formateur qui à sortie bon nombre de talents de son centre ces dernières années et non pas grâce à un réseau d'agents développé (pareille pour Monaco).

Apo26, bataillouse et White Rabbit aiment votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Lerma à Bournemouth pour 30M selon Sky sports.

Ça part en vrille ça y est :D

F_RiB3ry_13 et cedouu13 aiment cela.
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    L'effet Monchi..

shady aime votre message.
  18. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que j'en rêvais pour l'OM :(

rank13 et cedouu13 aiment cela.
  19. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le réseau on peut l'avoir mais pour ca il faut embaucher un DS qui connait bien la PL et les dirigeants des divers clubs, nous on a Zubi qui connait plutot l'autre coté des pyrénées...

Pour les agents, il y en a avec qui on pourrait nouer des liens mais il faut bien les sélectionner. Raiola c'est un super agent, on a aucun interet a vouloir nouer des liens, on le voit avec Balotelli. Ces types là (avec Mendes) sortiront toujours gagnant à la fin....

En tout cas on a tout intéret a nous rapprocher des rosbeefs. Quand je vois Monaco refourguer Guezzal 15 barres, on a largement les moyens avec un bon réseau de vendre un Hubocan 5m, un Njie 10m,...

20. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    T.Bakayoko vers le Milan en pret oa.

Ya pas a dire le Leonardo, lui, il en a un bon de réseau.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page